Les novembrettes le 7 eme mois commence ici (Page 21)

Discussions

Auteur
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 20:57
[quote:0bff215bf7="cecilalex95"]mise a jour de la recap des novembrettes au 29.08.08 Si vous voulez faire partie de celle la il vous suffit de me laisser votre DPA ; si c'est une fille ou un garcon ; le prénom choisi ; si BB1 , 2 , 3 etc... ; ville et departement ou vous vivez :arrow: Cecilalex95 : BB1 garcon => mathys ; DPA 17/11 Bezons (95) :arrow: Lilymoon : BB2 fille => ? ; DAP 4/11 Paris (75) :arrow: Tuce : BB1 fille => océane ; DPA 28/11 :arrow: luna26 : BB1 garçon => enzo ; DPA 15/11 :arrow: Marwa : BB2 garçon => surprise ; DPA 25/11 :arrow: JulyD20 : BB1 garçon => kylian ; DPA 1/11 :arrow: Nadege1985 : BB1 garçon => enzo ; DPA 7/11 pres de Roanne (42) :arrow: Paola : BB1 garçon => kilian ; DPA 19/11 :arrow: Diora : BB3 garçon =>kylian ; DPA 15/11 :arrow: Chabine33/972 : BB1 garçon => ? ; DPA 29/11 :arrow: Crapokrob : BB1 fille => eleanor ; DPA 31/10 Montpellier (34) :arrow: Laeticha13 : BB1 fille => Lanna ; DPA 22/11 :arrow: Me_lin_da : BB1 fille => Elsa ; DPA 05/11 Chelles (77) :arrow: Pom2reinette : BB1 garçon => kael ; DPA 1/11 :arrow: Liline88 : BB1 fille => Nohelya ; DPA 4/11 Montargis (45) :arrow: Melnin : BB1 fille => Louna ; DPA 9/11 :arrow: Adeline235 : BB1 fille => Inès ; DPA 7/11 :arrow: Massylia555 : BB1 garçon => Liam ; DPA 15/11 :arrow: Melina_mel : BB1 garçon => Lily Rose ; DPA 1/11 :arrow: Magachou : BB2 fille => Chloé ; DPA 15/11 Varages (83) :arrow: Microbe : BB1 garçon => Mathéo ; DPA 19/11 Lyon (69) :arrow: Baboucmoi : BB1 fille => Lola ; DPA 20/11 :arrow: Chrystelle24370 : BB1 garçon => Eliot ; DPA 15/11 :arrow: Caroll77 : BB4 garçon => Ethan ; DPA 27/11 :arrow: Vivi_bzh : BB1 suprise ?? ; DPA 14/11 :arrow: Ryan77130 : BB2 fille => Eva ; DPA 3/11 Montereau fault yvonne (77) :arrow: Zzr : BB1 surprise ?? (eline ou tristan) ; DPA 3/11 près de Nantes (44) :arrow: Helenetmoinous : BB2 garçon => Maxence ; DPA 2/11 Manosque (04) :arrow: Lamag42 : BB2 garçon => Andréa ; DPA 19/11 :arrow: Krizallyde : BB1 garçon => Mathéo ; DPA 13/11 Fille=> 12 Garçon => 15 Bebe surprise => 2 3 kilian ou kylian ; 2 enzo ; 2 Mathéo Bises[/quote:0bff215bf7] Bonjour, Pour moi c'est BB2= Arthur ; DPA 20/11 Bonne soirée à toutes les novembrettes et à +
Guest131954
31 messages
Guest131954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 10:25
salut j'ai vu que t'avais fait une récap!! pour moi c'est BB1, dpa le 9/11 et devine quoi...c'est un garcon!!!lol pour le prénom on hésite encore axel ou raphael (mais on a encore le temps de changer d'avis!!)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 10:37
[quote:55b2c6f531="candice33"]salut j'ai vu que t'avais fait une récap!! pour moi c'est BB1, dpa le 9/11 et devine quoi...c'est un garcon!!!lol pour le prénom on hésite encore axel ou raphael (mais on a encore le temps de changer d'avis!!)[/quote:55b2c6f531] :arrow: 4clo je t'ai ajoute a la liste.Bonne grossesse et a tres bientot parmis nous. :arrow: Candice33 je t'ai ajoute egalement.beaucoup de mec pour ce mois de novembre et nous ne sommes qu'une petite proportion de personne qui vont accoucher ce mois la Bises et bonne journee
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 11:49
Hello les filles :D Alors je ne sais pas pour vous mais moi j'ai passé une nuit de ... :twisted: :twisted: :twisted: . Mon fils est venu s'incruster à 3h du mat dans notre lit et comme le papa venait de rentrer du boulot et qu'il culpabilise de ne pas voir bcq son fils il l'a laissé s'installer :? Déjà que le père prend toute la place dans le lit mais alors le père et le fils !!! Mon gros bidon et moi avons eu 5 pauvres centimetres de lit pour dormir :evil: J'ai mal partout :!: :!: :!: :arrow: J'espere que vos nuits ont été meilleurs..... :arrow: Cécile bientôt 13h tu touches au but, le week-end approche t'a prevu des trucs? Biz à toutes :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 12:02
[quote:0d9042ae9a="Lilymoon"]Hello les filles :D Alors je ne sais pas pour vous mais moi j'ai passé une nuit de ... :twisted: :twisted: :twisted: . Mon fils est venu s'incruster à 3h du mat dans notre lit et comme le papa venait de rentrer du boulot et qu'il culpabilise de ne pas voir bcq son fils il l'a laissé s'installer :? Déjà que le père prend toute la place dans le lit mais alors le père et le fils !!! Mon gros bidon et moi avons eu 5 pauvres centimetres de lit pour dormir :evil: J'ai mal partout :!: :!: :!: :arrow: J'espere que vos nuits ont été meilleurs..... :arrow: Cécile bientôt 13h tu touches au but, le week-end approche t'a prevu des trucs? Biz à toutes :wink:[/quote:0d9042ae9a] coucou stef, moi j'ai mal dormi a cause de la chaleur. :arrow: ma pauvre sale nuit pour toi.la prochaine sera mieux enfin jespere. et oui encore 1h de travail et je suis en week end. rien de prevu cet apres midi mais ce soir ma soeur vient diner a la maison avec mon beauf et mon neveu. :arrow: Et tes contractions ??
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 12:08
[quote:1dcc8d516a="cecilalex95"] coucou stef, moi j'ai mal dormi a cause de la chaleur. :arrow: ma pauvre sale nuit pour toi.la prochaine sera mieux enfin jespere. et oui encore 1h de travail et je suis en week end. rien de prevu cet apres midi mais ce soir ma soeur vient diner a la maison avec mon beauf et mon neveu. :arrow: Et tes contractions ??[/quote:1dcc8d516a] :arrow: Sympa un petit diner en famille, c'est toi qui cuisine ? :arrow: Hier, j'en ai eu pas mal surtout en fin de soirée mais je m'y suis habituée :wink: Faut que j'arrive à tenir jusqu'à fin septembre après ça me fera moins stresser.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 12:22
[quote:42440256ef="Lilymoon"][quote:42440256ef="cecilalex95"] coucou stef, moi j'ai mal dormi a cause de la chaleur. :arrow: ma pauvre sale nuit pour toi.la prochaine sera mieux enfin jespere. et oui encore 1h de travail et je suis en week end. rien de prevu cet apres midi mais ce soir ma soeur vient diner a la maison avec mon beauf et mon neveu. :arrow: Et tes contractions ??[/quote:42440256ef] :arrow: Sympa un petit diner en famille, c'est toi qui cuisine ? :arrow: Hier, j'en ai eu pas mal surtout en fin de soirée mais je m'y suis habituée :wink: Faut que j'arrive à tenir jusqu'à fin septembre après ça me fera moins stresser.[/quote:42440256ef] :arrow: allez encore un mois vous etes fortes toutes les 2.Tu vas y arriver. :arrow: oui cest moi qui cuisine. :arrow: hier jai pense a toi.avec mon zhom on a fait un calin et bb a mis pleins de coups mais ya que moi qui les sentais (il ose pas se colle au ventre) :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest131954
31 messages
Guest131954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 12:40
au risque de paraitre complètement inculte, mais ca fait quoi une contraction :?: parce que je crois que j'en ai jamais eu... mais comme c'est BB1 peut etre que j'en ai mais que je m'en rend pas compte... tu travailles dans quoi lilymoon?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 12:52
[quote:5612fc3598="candice33"]au risque de paraitre complètement inculte, mais ca fait quoi une contraction :?: parce que je crois que j'en ai jamais eu... mais comme c'est BB1 peut etre que j'en ai mais que je m'en rend pas compte... tu travailles dans quoi lilymoon?[/quote:5612fc3598] coucou, une contraction c'est l'utérus qui se durcit.Tu peux ressentir une gene style douleur de regles ou une pression au niveaux du ventre pdt qu'elle a lieu; Voila.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 13:04
[quote:948d38afa3="candice33"]au risque de paraitre complètement inculte, mais ca fait quoi une contraction :?: parce que je crois que j'en ai jamais eu... mais comme c'est BB1 peut etre que j'en ai mais que je m'en rend pas compte... tu travailles dans quoi lilymoon?[/quote:948d38afa3] Coucou Candice, Une contraction t'as le ventre qui devient tout dur , un vrai bloc de beton et quand elles sont douloureuses tu as mal dans les reins et dans le ventre. Si elles sont douloureuses en general tu peux pas les rater ... Par contre quand elles sont petites et indolores tu peux facilement passer à côté. Moi, je suis responsable de vente dans une enseigne de grand-magasin très connu :wink:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 13:08
[quote:ea54a399fb="cecilalex95"] :arrow: allez encore un mois vous etes fortes toutes les 2.Tu vas y arriver. :arrow: oui cest moi qui cuisine. :arrow: hier jai pense a toi.avec mon zhom on a fait un calin et bb a mis pleins de coups mais ya que moi qui les sentais (il ose pas se colle au ventre) :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ea54a399fb] Ah le coup du gros calin, je crois que le mien est tellement en manque que finalement cette fois-ci il s'accomoderait bien des coups dans le ventre :lol: :lol: :lol: Et qu'est-ce que tu vas nous faire de bon ce soir...???
Guest131954
31 messages
Guest131954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 13:24
merci les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 13:26
[quote:c5fdbb284e="Lilymoon"][quote:c5fdbb284e="cecilalex95"] :arrow: allez encore un mois vous etes fortes toutes les 2.Tu vas y arriver. :arrow: oui cest moi qui cuisine. :arrow: hier jai pense a toi.avec mon zhom on a fait un calin et bb a mis pleins de coups mais ya que moi qui les sentais (il ose pas se colle au ventre) :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:c5fdbb284e] Ah le coup du gros calin, je crois que le mien est tellement en manque que finalement cette fois-ci il s'accomoderait bien des coups dans le ventre :lol: :lol: :lol: Et qu'est-ce que tu vas nous faire de bon ce soir...???[/quote:c5fdbb284e] :arrow: pendant le calin j'ai failli explosé de rire mais je me suis retenue.Sinon il aurait pas compris. :arrow: pour ce soir ca sera : apéritif ; tomate mozzarella ; charcuterie ; spaghetti bolognaise maison ; fromage.par contre pour le dessert je sais pas du tout. J'ai pense a de la glace en bac avec divers parfum mais il faudrait que jaille en acheter et avec la chaleur ca me tente pas trop. et toi tu fais quoi de beau ce week end
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 14:01
coucou les filles ! alors je reviens de la visite chez gyneco ; on a attendu une demi-heure, c'est pas mon gyneco habituel vu qu'il est en vacances, en plus celui-là est plus cher 60€ au lieu de 50 et il prend pas la carte vitale donc remboursement dans 15 ans sinon que des bonnes nouvelles : :arrow: j'ai perdu 1kg depuis la dernière visite, y a 2 semaines je fesais 59 :arrow: le col est toujours ouvert à 1 doigt pas de modif :arrow: j'ai fait un monitoring pas de contraction en une demi-heure donc tout va bien !!!!!!!!!!!! bon courage à vous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 14:11
Bonjour à toutes, Depuis quelques jours je suis réveillée la nuit pas des douleurs dans les hanches qui m'obligent a changer de position, heureusement ça ne dure pas, mais c'est très desagreable ! je pense que ça va etre comme ça jusqu'au terme ! Et pour vous les nuits se passent comment ? A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.