Les novembrettes le 7 eme mois commence ici (Page 18)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 21:57
[quote:11205cd128="Lilymoon"][quote:11205cd128="cecilalex95"][quote:11205cd128="Lilymoon"]:arrow: Au fait, tes résultats pour le diabete , qu'est-ce que tu dois faire maintenant ?[/quote:11205cd128] Ma gyneco m'a dit d'aller voir une nutritionniste j'ai rdv le 3/09.Elle m'a dit que l'autre test ne sert a rien car comme cest juste la limite elle pense que le test sera aussi a la limite.[/quote:11205cd128] :arrow: Une nutritionniste ? Donc il va quand même falloir que tu changes ton mode d'alimentation???[/quote:11205cd128] oui mais moi je trouve pas que je mange mal. :oops: :wink: :wink: :wink: Je verrai bien ce kelle va me dire.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 22:04
:arrow: Je pense pas forcement que ce soit le fait de mal manger mais plutot de limiter le sucre. Et a priori, y a plein d'aliments où le taux de sucre est important sans que nous pauvres incultes le sachions :lol: Elle va peut-être te demander de limiter ou d'arreter de manger certaines choses.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 22:06
[quote:4650a8bd3f="Lilymoon"]:arrow: Je pense pas forcement que ce soit le fait de mal manger mais plutot de limiter le sucre. Et a priori, y a plein d'aliments où le taux de sucre est important sans que nous pauvres incultes le sachions :lol: Elle va peut-être te demander de limiter ou d'arreter de manger certaines choses.[/quote:4650a8bd3f] je pense aussi.Mais déja que j'ai supprimé un tas de chose depuis que je suis enceinte.Je ne vais plus rien manger LOL. Je verrai mercredi mais ca me saouler surtout que je n'ai pris que 2kg500 depuis le debut. C'est po juste.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 22:09
:arrow: Pendant ma 1ere grossesse, un soir on faisait un gros calin et tout d'un coup mon cheri s'arrete completement bloqué. Je lui dis : "mais qu'est-ce qu'il ya ?" et lui, "je peux plus, je peux plus... Il me frappe!!!" Et oui, notre Lulu était déchainé par nos jeux coquins et du coup, donnait des coups de pieds que le papa en pleine action se prenait en plein dans le ventre :lol: :lol: :lol: Et voilà comment on calme net les ardeurs d'un futur jeune papa :lol: :lol: :lol:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 22:10
[quote:5ebccf7a48="cecilalex95"][quote:5ebccf7a48="Lilymoon"]:arrow: Je pense pas forcement que ce soit le fait de mal manger mais plutot de limiter le sucre. Et a priori, y a plein d'aliments où le taux de sucre est important sans que nous pauvres incultes le sachions :lol: Elle va peut-être te demander de limiter ou d'arreter de manger certaines choses.[/quote:5ebccf7a48] je pense aussi.Mais déja que j'ai supprimé un tas de chose depuis que je suis enceinte.Je ne vais plus rien manger LOL. Je verrai mercredi mais ca me saouler surtout que je n'ai pris que 2kg500 depuis le debut. C'est po juste.[/quote:5ebccf7a48] C'est clair, on fait déjà plein de restriction alors d'autres en plus :evil: Je te comprends !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 22:11
[quote:d9186c8bce="Lilymoon"]:arrow: Pendant ma 1ere grossesse, un soir on faisait un gros calin et tout d'un coup mon cheri s'arrete completement bloqué. Je lui dis : "mais qu'est-ce qu'il ya ?" et lui, "je peux plus, je peux plus... Il me frappe!!!" Et oui, notre Lulu était déchainé par nos jeux coquins et du coup, donnait des coups de pieds que le papa en pleine action se prenait en plein dans le ventre :lol: :lol: :lol: Et voilà comment on calme net les ardeurs d'un futur jeune papa :lol: :lol: :lol:[/quote:d9186c8bce] trop fort le petit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Jsuis morte de rire juste a te lire. Pour l'instant ca ne lui a pas fait mais je pense que si on le faisait maintenant il se peut que ca fasse pareil car vu comme mathys bouge il pourra pas le louper. Ils sont trop fort nos petits. :wink: :wink:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 22:12
[quote:2c7e9a61ae="cecilalex95"][quote:2c7e9a61ae="Lilymoon"]:arrow: Pendant ma 1ere grossesse, un soir on faisait un gros calin et tout d'un coup mon cheri s'arrete completement bloqué. Je lui dis : "mais qu'est-ce qu'il ya ?" et lui, "je peux plus, je peux plus... Il me frappe!!!" Et oui, notre Lulu était déchainé par nos jeux coquins et du coup, donnait des coups de pieds que le papa en pleine action se prenait en plein dans le ventre :lol: :lol: :lol: Et voilà comment on calme net les ardeurs d'un futur jeune papa :lol: :lol: :lol:[/quote:2c7e9a61ae] trop fort le petit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Jsuis morte de rire juste a te lire. Pour l'instant ca ne lui a pas fait mais je pense que si on le faisait maintenant il se peut que ca fasse pareil car vu comme mathys bouge il pourra pas le louper. Ils sont trop fort nos petits. :wink: :wink:[/quote:2c7e9a61ae] :arrow: Ben oui eux aussi ils ont envie de rigoler un peu :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 22:14
[quote:1413d67187="Lilymoon"][quote:1413d67187="cecilalex95"][quote:1413d67187="Lilymoon"]:arrow: Pendant ma 1ere grossesse, un soir on faisait un gros calin et tout d'un coup mon cheri s'arrete completement bloqué. Je lui dis : "mais qu'est-ce qu'il ya ?" et lui, "je peux plus, je peux plus... Il me frappe!!!" Et oui, notre Lulu était déchainé par nos jeux coquins et du coup, donnait des coups de pieds que le papa en pleine action se prenait en plein dans le ventre :lol: :lol: :lol: Et voilà comment on calme net les ardeurs d'un futur jeune papa :lol: :lol: :lol:[/quote:1413d67187] trop fort le petit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Jsuis morte de rire juste a te lire. Pour l'instant ca ne lui a pas fait mais je pense que si on le faisait maintenant il se peut que ca fasse pareil car vu comme mathys bouge il pourra pas le louper. Ils sont trop fort nos petits. :wink: :wink:[/quote:1413d67187] :arrow: Ben oui eux aussi ils ont envie de rigoler un peu :wink:[/quote:1413d67187] non mais je suis en train de rire toute seule.Jimagine trop la meme scene avec mon cheri. On est de vraie pipelette toutes les 2. On trouvait le post mort mais alors la on l'a explosé :oops: :lol: :wink:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 22:19
Il faut bien que quelqu'un s'occupe de ce pauvre post sinon il va finir tomber dans les oubliettes. Heureusement qu'on se devoue quand même :lol: :lol: :lol:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 22:20
:arrow: ça fait au moins deux novembrettes très pipelettes :!: :!: :!:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 22:22
[quote:b9ad178700="Lilymoon"]Il faut bien que quelqu'un s'occupe de ce pauvre post sinon il va finir tomber dans les oubliettes. Heureusement qu'on se devoue quand même :lol: :lol: :lol:[/quote:b9ad178700] ca c'est sur. Lundi c'est direction celui du 8eme mois 15j en avance mais c'est pas grave je te suis.On va le faire vivre celui la aussi. Mathys gigote gigote encore et tjrs et il joue avec ma vessie. La tienne elle gigote ou elle dort ??
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 22:39
Elle gigote, elle n'arrete pas la chipie !!! En plus, elle a le hoquet :lol: Je viens de m'installer dans mon lit, ça fait trop du bien ... Et oui, Lundi j'entame l'avant-dernier mois :D ça va passer vachement vite maintenant. Surtout que pour un peu je risque d'être une octobrette !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 22:41
[quote:a0da3429e1="Lilymoon"]Elle gigote, elle n'arrete pas la chipie !!! En plus, elle a le hoquet :lol: Je viens de m'installer dans mon lit, ça fait trop du bien ... Et oui, Lundi j'entame l'avant-dernier mois :D ça va passer vachement vite maintenant. Surtout que pour un peu je risque d'être une octobrette !!![/quote:a0da3429e1] oui c'est clair.jespere aussi que ca va passer vite. Moi je suis dans mon canape depuis 21h. Comment tu fais pour savoir qu'elle a le hoquet ?? J'arrive pas a savoir.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 22:45
[quote:8ab7337436="cecilalex95"][quote:8ab7337436="Lilymoon"]Elle gigote, elle n'arrete pas la chipie !!! En plus, elle a le hoquet :lol: Je viens de m'installer dans mon lit, ça fait trop du bien ... Et oui, Lundi j'entame l'avant-dernier mois :D ça va passer vachement vite maintenant. Surtout que pour un peu je risque d'être une octobrette !!![/quote:8ab7337436] oui c'est clair.jespere aussi que ca va passer vite. Moi je suis dans mon canape depuis 21h. Comment tu fais pour savoir qu'elle a le hoquet ?? J'arrive pas a savoir.[/quote:8ab7337436] Comment t'expliquer, ça fait un peu comme des pulsations irrégulieres mais pas tres espacées, c'est rigolo :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 22:47
[quote:afb3e6127f="Lilymoon"][quote:afb3e6127f="cecilalex95"][quote:afb3e6127f="Lilymoon"]Elle gigote, elle n'arrete pas la chipie !!! En plus, elle a le hoquet :lol: Je viens de m'installer dans mon lit, ça fait trop du bien ... Et oui, Lundi j'entame l'avant-dernier mois :D ça va passer vachement vite maintenant. Surtout que pour un peu je risque d'être une octobrette !!![/quote:afb3e6127f] oui c'est clair.jespere aussi que ca va passer vite. Moi je suis dans mon canape depuis 21h. Comment tu fais pour savoir qu'elle a le hoquet ?? J'arrive pas a savoir.[/quote:afb3e6127f] Comment t'expliquer, ça fait un peu comme des pulsations irrégulieres mais pas tres espacées, c'est rigolo :D[/quote:afb3e6127f] par moment le petit ne bouge pas mais jai le ventre qui tressaute genre toutes les 5 sec pdt pas mal de temps comme si yavait un coeur qui battait.Ca peut etre ca ?? La il sest logge en bas a gauche ca fait vla la bosse :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.