Les novembrettes le 7 eme mois commence ici

Discussions

Auteur
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 14:49
coucou les filles! comment allez vous? moi je suis completement fatiguée! on commence le 7eme mois c'est fou comme le temps passe vite!! je n'ai pas encore internet chez moi dc pas bocou de nouvelles! j'espere que tout se passe bien pour vous et vos ti bibou! sinon ou en etes vous dans les prenoms? et les chambre de vos amours? pour nous la chambre est quasi prete manque plus que la deco et pour le prenom notre petit amour s'appellera Gabriel qu'en pensez vous? bise a toutes
Guest280510
25 messages
Guest280510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 16:33
Kikoo les filles, :) je v entrée dans mon 7ème mois dans qlque jours.... Tout va très bien pour nous deux a part que ma petite princesse bouge de + en +, ce qui m'empêche de dormir la nuit.... :cry: pour ma part, la chambre et la déco de ma cocotte est enfin fini....mais nous n'avons pa encore choisi de prénom... :) [u:264448d2e3][b:264448d2e3]pom2reinette=>[/b:264448d2e3][/u:264448d2e3] Je trouve que G@briel est un joli prénom.... a bientôt :wink:
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 17:51
Salut les filles, dimanche je rentre aussi dans mon 7 mois. Comme tu dis cela passe tellement vite. Au niveau de la chambre, j'ai deja tout repere mais j'attends fin aout la 3 eme echo, pour la confirmation que c'est bien un garcon. Car j'ai des amis a qui cela est arive, que le gyneco ce soit trompe. Et obligé de tout rechanger la deco et le mobilier, alors je prefere etre prudente et de plus cela m'occupera en septembre, car j'ai peur de m'ennuyé pendant ces 2 mois de conge. Donc j'ai prevu, de prepare la chambre, et faire les achats de vetements car je n'ai pas encore craque, alors que pour ma fille a 5 mois j'avais deja achete plain de choses. On le vit differement une 1ere et une 2 eme grossesse. Je vais aussi commencer la preparation a l'accouchement et la piscine pour femme enceinte. Sinon pour le prenon ce sera maxence.
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 01:42
Salut Je viens vous rejoindre je vais rentré dans mon 7ème mois vendredi, éh oui le temps passe vite mais pas encore assé vite a mon gout lol. Pour moi aussi la fatigue ce fais ressentir et vu que je suis en manque de fer j'ai des vertige et tout ce qui va avec, même des naussé qui son revenu :( mais Kylian est en bonne santé c'est le principal il bouge beaucoup il me donne des coup de pied dans les cotes c'est un peu désagréable mais bon je préfère ca que de ne pas le sentir. J'ai rdv avec un gynéco a la maternité (ou je dois accouché) le 7 aout et pour ma 3ème écho c'est le 4 septembre j'ai hate de revoir sa petite frimousse et le papa a hate de l'avoir dans les bras enfin pour moi c'est pareil :D [u:1442188e8d][b:1442188e8d]Ou vous en etes de vos bidons?[/b:1442188e8d][/u:1442188e8d] Moi ca donne ca, mais c'est plus impréssionnant réellement que sur photo [URL=http://img369.imageshack.us/my.php?image=24sa4j2hz9.jpg][img:1442188e8d]http://img369.imageshack.us/img369/5198/24sa4j2hz9.th.jpg[/img:1442188e8d][/URL] Là j'étais a 24sa+4j j'en es pas refais depuis
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 10:31
coucou moi c melynda moi ma petite princesse va s appeller LYLA et elle est prévu pour le 01/11 j ai vraiment hate je trouve que le temps ne passe pas assez vite !!!!! louloute fais que bouger et donner pleins de coups de pied a sa maman mais je dois avouer que j adore sa en plus sa me rassure !!! :P .en ce qui concerne la chambre moi aussi je l ai acheter mais je n ose pas la monter j ai peur que sa fasse un peu tot lol pourtant j en meurt d envie mais je crois que je vais attendre septembre .... voilou bisous bisous a toute !!! J-100 jours !!!!!
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 10:39
salut a toute !!! DPA 31/10 !!! ca commence a tres dur dur !! je commence a me trainé !! lol !!! au boulot c'set dur aussi !! vivement le moi de septembre !!! COURAGE LES FILLES !!!! lol !!! petite question : defoi j'ai mal au ventre comme si j'avais des bleu dessu , je sais pas si c'est la peau qui tire ou quoi !! es ce que sa vous le fais ???
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 22:51
coucou les filles, c'est vrai que le temps passe vite !!! pour le prénom de notre petite nénette après avoir opté tout d'abord pour Elena le papa a changé d'avis donc nous avons finalement choisi Elsa pour la déco de la chambre ben notre louloutte n'aura pas sa propre chambre vu la taille de notre appart' elle dormira dans la notre on a commencé à regarder pour le lit, j'aime bien les lits chambres de sauthon je trouve que depuis 2 jours elle bouge beaucoup plus qu'avant ( peut-être qu'elle a senti que ses parents sont mariés depuis samedi :lol: ) bon courage à vous bisous
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 08:21
felicitation pour le mariage !!!! moi j'aimais bien elena ou eleana et finalement le papa prefere eleanor !!! bon c a peu pres pareil !!! bonne journée
manon2001 5 messages
manon2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 16:44
coucou les filles, pour moi, bb2 se porte a merveille, elle bouge bien plus que bb1. !j'ai un bidon enorme pour 24 s et j'ai également ressenti quelques nausées depuis quelques jours. pour sa chambre, on a le lit et ressorti les affaires de bb1 (et oui 2eme p'tite princesse!). je viens de passer 3s de congés qui m'ont fait bcp de bien, je reprend lundi avec un peu d'apréhension en attendant le congés mater. gros bisous a vs toutes.
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 12:59
bebe me joue des tours !!!! quand je me couche sur le dos elle bouge comme une folle et dés que je veux montrer a son papa c'est exploie, plus rien mais rien du tous et dés qu'il sort de la piéce c'est repartit !!! c fou tous se qu'il doit se passer dans ce ventre !!!lol !!!
Guest280510
25 messages
Guest280510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 11:31
Kikoo les filles, je suis dans ma 29ème semaines et je commence a avoir qlques contractions, de + g eu les résultat du glucose (1,03 g/l) donc pas de soucis mais apparement je ferai une anémie normocytaire normochrome.... (tardyferon jusqu'a la fin de la grossesse) est ce qu'il a qlq'un dans le même cas.... merci pour vos réponses a bientôt
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 17:34
cc !!! j'ai pas mal de contraction aussi !! en plus je travaille debou et là ca commence a etre vraiment dur dur !! demain je voi gygy !!! je croise les doigt pour qu'il m'arrete ! j'en peu plus !!!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 21:41
bah moi aussi je suis sous tardyferon jusqua la fin de la grossesse, moi je n'ai plus de force je suis trop fatigué on me voit plus dehord je suis enfermé chez moi je sors juste pour faire le course
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 16:39
coucou a sa y ai je suis en arret !!! c cool!!! du coup j'ai l'impression que bébé bouge encore plus !!! je suis contente je vais enfin pouvoir profiter de ma grosseuse car jusqu'a maintenant c'etait plutot chaud !!! bonne journée !! il fais plus frais c mieux
soniad24 32 messages
soniad24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 17:23
Salut je bosse jusqu'au 22 aout 28ème semaine et demain je commence la 29ème sem je le sais car je reçois le mail d'etre enceinte et ça fait plaisir ça!!! pas vous??? moi aussi crevée, mal au dos et bcp de remontée acide dans l'eosophage mais bon c de ma faute je prends pas le sirop inscription en maternité ok reste plus que la valise que je commencerai le 22 aout vivement que je sois à la maison c mon bb3 fille nous avons choisi Jade car on aime les prénom simple et mignon!!! elle bouge pas mal g pris 16 kg tout dans les cuisses et les fesses poids de départ 56 kg j'en suis donc à 70kg mais bon c pour la bonne cause pour mes autres grossesses c'était pareil et g récupéré ma ligne sans régime car je suis très sportive et perd facilement bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.