Posté le : 24-08-2008 à 14:58
[quote:b8c679df7e="Maïlis;)"]salut les novembrettes, j'en suis aussi une, ça fait un moment que j'ai pas posté!
J'en suis a 30 sa et lundi mon gygy m'a dit repos complet car mon col s'est raccourcit, il est de 37mm au lieu de 50mm.
Donc je dois restée allongée toute la journée, et ne plus rien faire, avec traitement adalate, ça me parait strict comparé a d'autres filles pour qui le col est pareil et continuent de vivre normalement avec juste un peu plus de repos.
J'ai aussi des contractions depuis le 4e mois (une dizaine par jour) mais ne posaient pas de problèmes juqu'à maintenant car mon col était ok jusqu'a ce RDV.
Mon prochain RDV c'est pour la dernière écho le 08/09.
Je demanderais a ce moment-là a avoir une écho vaginale et qu'il me dise ce qu'il en pense car c'est pas le même gygy, et j'ai l'impression que celui que j'ai vu lundi m'a un peu trop alarmé.
Je connais un médecin qui a accouché pleins de femmes qui m' adit que c'était normal, et que ça ne justifiait pas d'être allité comme ça, et j'ai lu d'autres témoignages aussi qui me font penser qu'il a peut-être raison.
Donc dans le doute, je reste bien couchée jusqu'au 08/09 et a mon RDV je verrais ce qu'il me dit.
Voili voilou, j'ai pas posté pendant 2 mois, du coup je me rattrape!lol!
Et vous comment vous allez?
J'ai vu que beaucoup d'entre vous avez aussi des contractions et cetaines doivent aussi rester couchées! bon courage! on se soutient!
Biz :wink:[/quote:b8c679df7e]
coucou,
juste pour te souhaiter bon courage.Le mieux comme tu dis c'est de rester allitée jusqua ton rdv d'echo pour ne pas prendre de risque et d'avoir un 2eme avis.
Si ton gyneco te dis que ce n'etait pas la peine de faire tout ca tu ne te sera pas reposer pour rien : dans tout les cas ca ne peut te faire que du bien.
Bises et plein de courage.