Les novembrettes le 7 eme mois commence ici (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 12:16
Bon choix pour les destinations de vacances !! Je sais pas de quel cotés vous allez mais de toute façon tout le pays est beau !!!
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 12:17
Je ne sais pas, comme je ne connais pas c'est chéri qui s'en occupe et moi, je fais confiance.
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 17:32
coucou les filles!! je rentre tout juste de vacances; ce matin, visite chez le gynéco et 2 mauvaises surprises: :arrow: déja j'ai pris 5 kg en 1 mois, j'en suis à 59; mais bon, ça s'est pas trop grave :arrow: plus grave, mon col est déja ouvert, le gynéco peut passer un doigt et la tête appuie dessus, résultat repos forcé, je dois rester allitée et je suis sous spafon le gynéco m'a bien fait flipper, j'ai pas pu retenir mes larmes, mais ensuite j'ai parlé à ma soeur et à ma mère qui m'ont rassurée enfin voila, je vais passer mes journées allongée à regarder mon mari tout faire :) voil bisous
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 19:38
Hello !!! :D Une chose est sûre novembrette ne rime pas avec pipelette :roll: :lol: Par contre Diora, Melinda, on a l'air d'être pas mal à devoir faire attention, et à nous reposer pour éviter l'arrivée précoce de bébé. Perso, ça fait déjà trois bon mois que je suis arrêtée et c'est vrai que j'ai parfois tendance à trouver le temps long mais bon c'est pour la bonne cause comme on dit !!! Diora se reposer avec plusieurs enfants, c'est pas simple surtout en periode de vacances, j'espere que tu arrives quand même à te ménager un peu. Moi, avec mon grand, j'ai déjà du mal... :? Gros bisous à tous les bidous, à + !!! Stef
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 22:24
[quote:e0a4284fbb="Lilymoon"]Hello !!! :D Une chose est sûre novembrette ne rime pas avec pipelette :roll: :lol: Par contre Diora, Melinda, on a l'air d'être pas mal à devoir faire attention, et à nous reposer pour éviter l'arrivée précoce de bébé. Perso, ça fait déjà trois bon mois que je suis arrêtée et c'est vrai que j'ai parfois tendance à trouver le temps long mais bon c'est pour la bonne cause comme on dit !!! Diora se reposer avec plusieurs enfants, c'est pas simple surtout en periode de vacances, j'espere que tu arrives quand même à te ménager un peu. Moi, avec mon grand, j'ai déjà du mal... :? Gros bisous à tous les bidous, à + !!! Stef[/quote:e0a4284fbb] hello, j'ai l'impression que la plupart des novembrettes sont en vacances et cest bien dommage mais qu'elles profitent quand meme.LOL. pour ma part j'ai de la chance je ne suis pas arreté et franchement je vous souhaite bon courage je sais pas si je pourrai le supporter. meme si j'ai bientot hate detre en congé maternité car la fatigue commence a arriver : mais devoir rester coucher nest pas trop mon truc. donc pour moi et ch'ti bb mathys tout va bien.il bouge de + en + et j'adore ca. j'ai commencé mon 7eme mois hier et ca fait plaisir de voir que le temps avance meme si ce nest pas assez vite je trouve. j'ai pris 2kg600 pour le moment depuis le debut (poids de depart :arrow: 89kg) mon chti bb mathys s'amuse a faire un coup a droite un coup a gauche par moment j'ai des bosses enormes dun cote ou dun autre :cest assez impressionnant mais jadoreeeeeeeeeee. bonne fin de grossesse et plein de bonheur à toutes. Bises
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 03:11
tout d'abord je me présente,je m'appelle isabelle mais on me surnomme Babou.avec mon cherie nous attendons une merveilleuse petite fille pour le 20 novembre qui s'appellera LOLA. :lol: je suis infirmière, je travaille de nuit aux urgences en 12h et j'avoue commencé à fatiguer. mon souhait serait de tenir jusqu'a mon congé patho ce qui me ferais arrêter le 19 septembre. En ce qui concerne les achats pour ma fille j'avoue qu'il ne me manque rien je me suis emportée dès le 2ème mois de grossesse afin d'étaler progressivement les achats. nous n'avons pas encore sa pièce à elle car notre appart est trop petit, nous emmenageons donc dans un appart plus grand début octobre (eh oui nous serons toutes dans notre 8 ème mois!!!) ce qui me fait légèrement peur car ça va occasionner beaucoup d'effort et de stress et je ne souhaite pas mettre ma petite puce d'amour en danger. enfin en attendant je la sens bouger depuis le 4 juin et la en ce moment elle s'éclate!! elle s'installe sous mes cotes ce qui fait atrocement mal. enfin lola et moi nous vous souhaitons a toutes une bonne nuit. a bientot[[/img]
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 13:47
Hello Cécilalex ; Et oui, les vacances et c'est le desert .... 2kg6 félicitation !!! ça va pas être dur à perdre au moins :D Moi, j'ai pris à peine 4kg pour un poids de départ de 53kg5 ... ça devrait aller aussi je pense :wink: Le ventre qui se déforme quand ils font des galipettes c'est excellent !!! Des fois, mon ventre ressemble plus à un trampoline ou à une montagne de gelée qui tremble dans tous les sens , j'adore !!! Ce sont vraiment des sensations uniques. Pour l'arrêt, on fait avec, c'est comme ça et puis c'est tout... Mais c'est vrai que pour mon ainé, j'étais en pleine forme, j'ai bossé sans problemes jusqu'à l'arrêt patho et c'était quand même plus sympa . En tous cas, tant mieux si tout va bien pour toi et ton petit Mathys :wink: c'est le principal. Bienvenue à toi Babou :D Oh là là, infirmière ça doit pas être facile comme boulot enceinte en plus de nuit et aux urgences, ça doit pas être de tout repos. Une petite Lola c'est trop mignon, ma belle-soeur a accouché d'une petite Lola aussi y a un peu plus d'un mois. Au moins, pour les achats t'es pas en retard :lol: moi, il me manque encore quelques trucs, je terminerai tranquille en septembre je pense. Pour le demenagement, tu as interêt à te ménager et à en faire le moins possible même si c'est plus facile à dire qu'à faire, je sais....:oops: :arrow: Gros bisous à toutes :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 15:31
[quote:240177cc08="Lilymoon"]Hello Cécilalex ; Et oui, les vacances et c'est le desert .... 2kg6 félicitation !!! ça va pas être dur à perdre au moins :D Moi, j'ai pris à peine 4kg pour un poids de départ de 53kg5 ... ça devrait aller aussi je pense :wink: Le ventre qui se déforme quand ils font des galipettes c'est excellent !!! Des fois, mon ventre ressemble plus à un trampoline ou à une montagne de gelée qui tremble dans tous les sens , j'adore !!! Ce sont vraiment des sensations uniques. Pour l'arrêt, on fait avec, c'est comme ça et puis c'est tout... Mais c'est vrai que pour mon ainé, j'étais en pleine forme, j'ai bossé sans problemes jusqu'à l'arrêt patho et c'était quand même plus sympa . En tous cas, tant mieux si tout va bien pour toi et ton petit Mathys :wink: c'est le principal. Bienvenue à toi Babou :D Oh là là, infirmière ça doit pas être facile comme boulot enceinte en plus de nuit et aux urgences, ça doit pas être de tout repos. Une petite Lola c'est trop mignon, ma belle-soeur a accouché d'une petite Lola aussi y a un peu plus d'un mois. Au moins, pour les achats t'es pas en retard :lol: moi, il me manque encore quelques trucs, je terminerai tranquille en septembre je pense. Pour le demenagement, tu as interêt à te ménager et à en faire le moins possible même si c'est plus facile à dire qu'à faire, je sais....:oops: :arrow: Gros bisous à toutes :wink:[/quote:240177cc08] hello lilymoon, Pour le poids c'est clair que ca va pas etre bien dur a perdre.J'espere juste ne pas en prendre plein dans les 2 derniers mois. En plus avant d'etre enceinte je prenais plein de poids a cause d'un prob hypothyroidie (je suis passe de 64 kg a 89kg en 3 ans meme en faisant des regimes je prenais) donc la je suis très heureuse de ne pas gonfler a vu d'oeil. :lol: et en plus je n'ai pas changé mes habitudes alimentaires. Apparement la grossesse a regulé ma thyroide. Pour les achats il me rest couche et produit de soin uniquement a acheter et toi ?? Bienvenue parmis les novembrette BABOU. Bises et bonne journée
peesmama 26 messages
peesmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 18:16
coucou les filles me voila aussi ds mon 7e mois depuis quelques jours je suis a +6.5kg (poids de depart 61kg) DPA le 14/11 une petite fille qui s appelera Ambre je suis pour le moment en vacances mon prochain rdv chez le gyneco c le 3/09 g hate d y etre [img:607ed07fe8]http://img300.imageshack.us/img300/6067/bidou2le1908is2.th.jpg[/img:607ed07fe8]
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 21:53
Voilà mon ventre dans sa 31 éme SA :D [URL=http://imageshack.us][img:2cbca5ed47]http://img155.imageshack.us/img155/5681/aout2008015em8.jpg[/img:2cbca5ed47][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=155&i=aout2008015em8.jpg][img:2cbca5ed47]http://img155.imageshack.us/img155/5681/aout2008015em8.748e617347.jpg[/img:2cbca5ed47][/URL] Prochain rdv avec gygy le 26/08 et la 3 ème écho c'est le 4/09. J'ai hâte !!! :arrow: peesmama, Ambre j'aime beaucoup. 6kg5 C'est super raisonnable aussi . Profite de tes vacances ... :arrow: Cecilalex, j'ai vu la liste de tes achats sur un autre poste, c'est clair t'es archi prête. Moi, j'avais déjà le plus gros avec mon fils ( lit, commode à langer, armoire, landau, chaise haute, transat) donc au départ je me suis pas inquiétée et puis en plus j'étais grave bloquée par la perte de mon 2 ème ti loulou, j'avais peur de me porter la poisse en achetant des trucs. Et puis là tout s'accélère, surtout que c'est une fille et que du coup faut que je rachete les vêtements, le linge de lit, un peu de déco et puis les choses que j'ai vraiment trop usé avec mon ainé (genre le sac à langer, la poussette 2ème âge, le tapis d'éveil, les sorties de bain etc... ) et puis j'ai envie de craquer pour une balancelle enfin voilà... De toute façon quand c'est pour mes enfants je trouve toujours quelque chose à acheter :lol: En plus, les deux vont partager la même chambre donc j'essaye vraiment de faire un coin garçon et un coin fille. Pas drôle, la thyroide ça doit pas être facile à gérer tous les jours. Biz, à +.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 22:09
[quote:0d62381801="Lilymoon"]Voilà mon ventre dans sa 31 éme SA :D [URL=http://imageshack.us][img:0d62381801]http://img155.imageshack.us/img155/5681/aout2008015em8.jpg[/img:0d62381801][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=155&i=aout2008015em8.jpg][img:0d62381801]http://img155.imageshack.us/img155/5681/aout2008015em8.748e617347.jpg[/img:0d62381801][/URL] Prochain rdv avec gygy le 26/08 et la 3 ème écho c'est le 4/09. J'ai hâte !!! :arrow: peesmama, Ambre j'aime beaucoup. 6kg5 C'est super raisonnable aussi . Profite de tes vacances ... :arrow: Cecilalex, j'ai vu la liste de tes achats sur un autre poste, c'est clair t'es archi prête. Moi, j'avais déjà le plus gros avec mon fils ( lit, commode à langer, armoire, landau, chaise haute, transat) donc au départ je me suis pas inquiétée et puis en plus j'étais grave bloquée par la perte de mon 2 ème ti loulou, j'avais peur de me porter la poisse en achetant des trucs. Et puis là tout s'accélère, surtout que c'est une fille et que du coup faut que je rachete les vêtements, le linge de lit, un peu de déco et puis les choses que j'ai vraiment trop usé avec mon ainé (genre le sac à langer, la poussette 2ème âge, le tapis d'éveil, les sorties de bain etc... ) et puis j'ai envie de craquer pour une balancelle enfin voilà... De toute façon quand c'est pour mes enfants je trouve toujours quelque chose à acheter :lol: En plus, les deux vont partager la même chambre donc j'essaye vraiment de faire un coin garçon et un coin fille. Pas drôle, la thyroide ça doit pas être facile à gérer tous les jours. Biz, à +.[/quote:0d62381801] hello, pour la thyroide cest clair que cest chiant et cest a vie.on verra si ca reste regler meme apres laccouchemet (meme si ca m'etonnerai). c'est une bonne idée le coin fille et garcon comme ca ils auront chacun leur espace. moi aussi j'ai envie d'acheter une balancelle mais ca reste assez cher je vais essayer de dmder au pere noel de lui offrir :lol: . pour les vetements jen ai des tonnes et mon zhom n'arrete pas de me dire arrete d'en acheter il pourra pas tous les meme mais cest plus fort que moi.j'adoreeeeee acheter tout pleins de petites choses pour lui. En plus comme mon cheri ne veut qu'un seul enfant je veux qu'il est tout ce qu'il faut sans pour autant en faire un pourri gaté comme on dit. maintenant il ne manque plus que mon ch'ti bb d'amour j'ai hate qu'il sera la.
vaness75200 3 messages
vaness75200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 13:57
Bonjour a toute, je me présente, je m'appelle vanessa, j'ai 26 ans et j'attend une 2ème princesse pour le 15 novembre, j'ai une petite liza née le 17 octobre 2006! Voilou, au plaisir de vous suivre! :lol:
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 17:36
coucou les novembrettes vous allez bien? nous nickel bébé prevu pr le 22 novembre une petite filles qui va s"appeler 'lanna" niveau forme sauf grande fatigue tt va tres bien gros bisou
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 17:59
[quote:2ba86f8c7d="laeticha13"]coucou les novembrettes vous allez bien? nous nickel bébé prevu pr le 22 novembre une petite filles qui va s"appeler 'lanna" niveau forme sauf grande fatigue tt va tres bien gros bisou[/quote:2ba86f8c7d] coucou, tout va bien pour moi et ch'ti bb mathys.DPA le 17/11 cest BB1. au moment ou j'ecris il est en train de bouger. Bienvenue à toi vaness75200.2 princesses c'est cool.et le petit gars tu a l'intention d'essayer de le faire ou pas ?? pour moi j'espere faire un 2eme BB et avoir une ptite princesse mais pour ca faut que jarrive a decider le papa qui ne veux qu'un seul petit bout. Bises
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 19:01
Hello les filles :D Bonjour à laeticha et à vanessa... :arrow: Cécilalex , papa a le temps de changer d'avis pour un petit deuxieme, une petite nenette ça va peut-être finir par le travailler :wink: Moi, il était pas spécialement chaud surtout avec les problemes qu'on a eu quand on a tenté le coup la premiere fois et maintenant il est trop content surtout depuis qu'il sait que c'est une pepette. En tous cas, je crois qu'on est atteinte de la même maladie, la fievre acheteuse pour bébé :lol: J'adore achetée pour mes enfants c'est plus fort que moi :oops: , au grand dam de chéri qui lui est bien plus raisonnable que moi :evil: :arrow: Pas mal de contractions aujourd'hui, j'ai l'impression que bébé a changé de position. J'aurai bien fait une petite sieste mais à la place j' ai eu le droit à parc avec mon grand ... Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.