Posté le : 12-08-2008 à 11:53
Coucou,
Pour les fringues c'est clair, je prefere repasser celle de bébé que les chemises de grand loulou :lol: surtout que je suis pas la reine du repassage j'ai horreur de ça !!!
On a perdu petit bout suite à un enchainement de complications: hématome à l'uterus, hemorragie, decollement du placenta tout au long des 4 premiers mois, puis malformation ( tache liquidienne pres du cervelet), fissure de la poche des eaux ( elle s'est refermée mais j'avais perdu pres de la moitié du liquide amniotique) vu la situation, on m'a déclenché une IMG.
Pour les achats, j'essaye d'avancer maintenant un peu plus vite car j'ai été hospitalisé la semaine derniere et ils ont pensé me faire accoucher pendant un moment. Je me dis qu'il faut au moins que je prepare les valises pour la mater parce que là aux urgences j'avais rien et mon chéri est pas le roi pour ce genre de choses.
Je suis désolée pour tes deux boutchoux, je sais combien c'est dur... Tu as à nouveau un cerclage du coup ? T'ont-ils fait maturer les poumons du bébé?
Biz, à + :wink: