Les novembrettes le 7 eme mois commence ici (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 21:29
si mais il parle pas du sac pour la salle d'accouchement donc je savais pas trop !!! c'est dur de tous prevoir !!! moi aussi j'aime bien quand tous et prét on c'est jamais se qui peu arrivé !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 21:33
[quote:7e77da4063="crapokrob"]si mais il parle pas du sac pour la salle d'accouchement donc je savais pas trop !!! c'est dur de tous prevoir !!! moi aussi j'aime bien quand tous et prét on c'est jamais se qui peu arrivé !!![/quote:7e77da4063] oui c'est clair moi c'est pas pareil.je vais faire ma valise début septembre. Tu vas acheter quelle marque de couches ??
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 21:41
alors c'est ma mere lol !!! elle m'as pris des pampers je crois !!! elle peut pas resister elle achete tous lol !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 21:46
[quote:c24d4b7e10="crapokrob"]alors c'est ma mere lol !!! elle m'as pris des pampers je crois !!! elle peut pas resister elle achete tous lol !!![/quote:c24d4b7e10] ok mois j'ai choisi des peaudouces beaucoup moins cheres et de meme qualite que les pampers.Si tu veux regarde sur peaudouce direct.En plus il te livre chez toi. Moi ya 1 de mes soeurs qui m'a achete le lit et le matelas avec la tenue de naissance.Mes beaux parents la poussette et le sterilisateur et les tours de lit . Mon autre soeur ma donne le chauffe biberon et la sac a langer.Sinon on ma offert quelques vetements (mais les 3/4 je les ai achete). tous le reste c'est nous seul.
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 21:51
c'est clair qu'il en faut des choses, on dirai pas comme ca mais c'est impressionnant !!! j'ai fais une liste de naissance chez autour de bébé mais c'est vrai que dessu y'a que des trucs qu'on a pas besoin immediatemant !!! sinon je comme un peu a balisé pour le jour J !!! enfin j'ai sourtout peur pour le bébé !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 22:02
[quote:03fbc49bf3="crapokrob"]c'est clair qu'il en faut des choses, on dirai pas comme ca mais c'est impressionnant !!! j'ai fais une liste de naissance chez autour de bébé mais c'est vrai que dessu y'a que des trucs qu'on a pas besoin immediatemant !!! sinon je comme un peu a balisé pour le jour J !!! enfin j'ai sourtout peur pour le bébé !!![/quote:03fbc49bf3] nous on a pas fait de liste de naissance dans un magazin mais une pour nous et on fur et a mesure on barre ce qu'on a et quand les gens nous dmde ce qu'on a besoin on leur laisse le choix (enfin pas trop car je peux pas attendre j'ai quasiment tout acheté seule avec mon chéri) Moi aussi j'ai peur du jour J surtout des douleurs des contractions jai peur de ne pas gérer et j'ai limpression que je ne vais jamais réussir a pousser pour le faire sortir !!! :lol: :lol: :arrow: tu vas faire une prepa ?? :arrow: et toi cest quoi exactement ta peur ??
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 22:11
oui j'ai déjà commencé la prepa !!! en faite je me dis vivement que se sois passer car c'est vrai que je devrais pas mais je préféré me renseigné sur tous se qui peu se passer et j'ai peur qu'elle ne tienne pas le cout ou qu'elle arrive pas jusqu'à la fin !!! tant qu'elle sera pas dans mes bras je n'y croirerai pas vraiment !!! et puis on se dis que c'est environ 50 cm qui sort de nous mais ça fais peur !!! mais bon faut bien que sa sorte !!! et je suis sur qu'a pres c'est que du bonheur !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 22:16
[quote:cdb7b120e4="crapokrob"]oui j'ai déjà commencé la prepa !!! en faite je me dis vivement que se sois passer car c'est vrai que je devrais pas mais je préféré me renseigné sur tous se qui peu se passer et j'ai peur qu'elle ne tienne pas le cout ou qu'elle arrive pas jusqu'à la fin !!! tant qu'elle sera pas dans mes bras je n'y croirerai pas vraiment !!! et puis on se dis que c'est environ 50 cm qui sort de nous mais ça fais peur !!! mais bon faut bien que sa sorte !!! et je suis sur qu'a pres c'est que du bonheur !!![/quote:cdb7b120e4] moi aussi jai commence la prepa je fais la classique et la sophrologie. C'est clair qu'il faut le sortir et ca fait peur !!! tant qu'il ne sera pas dans mes bras et rentrer a la maison je n'y croyerait pas. Il peut se passer tellement de chose mais j'essaye de ne pas y penser : je positive au maximum et je pense que tout se passera bien sinon je vis plus.
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 22:20
oui c sur et surtout quand il nous donne des bon coup on se dis c'est bon t en bonne santé !!! enfin vivement le jpur J !!! dans un sens sa passe vite et dans l'autre pas assez !!! je pense qu'on doit toute etre pareil !!! en attendant vu que tout est pret je vais preparer la boite a papa !!! sa va etre marrant !!! et compte la faire ?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 22:22
[quote:f022680932="crapokrob"]oui c sur et surtout quand il nous donne des bon coup on se dis c'est bon t en bonne santé !!! enfin vivement le jpur J !!! dans un sens sa passe vite et dans l'autre pas assez !!! je pense qu'on doit toute etre pareil !!! en attendant vu que tout est pret je vais preparer la boite a papa !!! sa va etre marrant !!! et compte la faire ?[/quote:f022680932] oui cest sur ca avance mais pas assez a mon gout. Je connais pas la boite a papa cest quoi exactement ??
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 22:25
regarde dans le sujet "preparer le jour J " je trouve que c'est une super idée !!! simpa ton blog !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 22:29
[quote:58f3657f92="crapokrob"]regarde dans le sujet "preparer le jour J " je trouve que c'est une super idée !!! simpa ton blog !!![/quote:58f3657f92] ok je vais aller y faire un tour. merci pour le blog !!!!
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 22:31
tien moi au courant si t'en fais une sa peu etre marrant de partager nos idée
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 22:35
[quote:36b151569b="crapokrob"]tien moi au courant si t'en fais une sa peu etre marrant de partager nos idée[/quote:36b151569b] je crois que je vais en faire une ca a l'air mortel comme idée. mais mon cheri n'est pas très receptif a ce genre d'attention donc j'espere que la oui.Sinon cest pas drole :lol: :lol: :lol: :lol:
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 22:41
ben oui c marrant !! surtout que moi je part a partir du 5 octobre chez mes parent qui habite a 180 km jusqu'a mon accouchement car je veux accouché là bas !!! donc pendant trois semaine un mois il va être tous seul !!! alors je pensé lui en faire plusieurs ou alors deux une pour quand je part et je lui dirai deux jours après être partir et une le jour J !!! je sais pas trop mais je pense que je vais caché plein de trucs dans l'appart histoire qu'il est des petites suprise de temps en temps !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.