Posté le : 26-08-2008 à 20:11
[quote:6cdef4e107="me_lin_da"][quote:6cdef4e107="cecilalex95"]Mise à jour de la recap des novembrettes 2008 :
:arrow: Cecilalex95 : BB1 garcon => MATHYS ; DPA 17/11
:arrow: Lilymoon : BB2 fille => ? ; DAP 4/11
:arrow: Tuce : BB1 fille => océane ; DPA 28/11
:arrow: luna26 : BB1 garçon => enzo ; DPA 15/11
:arrow: Marwa : BB2 garçon => surprise ; DPA 25/11
:arrow: JulyD20 : BB1 garçon => kylian ; DPA 1/11
:arrow: Nadege1985 : BB1 garçon => enzo ; DPA 7/11
Fille=> 2
Garçon => 5
Si vous voulez faire partie de celle la il vous suffit de me laisser votre DPA ; si c'est une fille ou un garcon ; le prénom choisi ; si BB1 , 2 , 3 etc ...[/quote:6cdef4e107]
coucou les filles!
ben nous ça y est on a enfin le lit de bébé depuis samedi, on a choisi le lit evolutif avec table à langer intégrée de chez confo, + l armoire qui va avec
sinon toujours alitée because col ouvert, certain jour c long et encore là g encore mon mari avec moi car il reprend le boulot lundi ( rentrée des profs )
vendredi soir on a eu une grosse frayeur de minuit à 2h00 pas mal de contractions qui commencaient à être de + en + rapprochées pour arriver à 3 min d'écart, on a failli filer à la mater, mais elles se sont de nouveau espacées,
on verra ce que dit le gyneco samedi, j'espère que le col ne s'est pas plus ouvert
voila bon courage à toutes !
BB1 fille = Elsa DPA le 05/11[/quote:6cdef4e107]
hello,
je tai ajoute a la liste.
C'est cool pour le lit et l'armoire.Il te reste beaucoup de chose a acheter ??
Pas cool la grosse frayeur : le principal cest que ca se soit calme et que tout aille bien.Tu nous tiens au courant de ta visite de samedi.
courage a toi aussi