Les novembrettes le 7 eme mois commence ici (Page 12)

Discussions

Auteur
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 08:48
Bonjour à toutes, Dis donc sont en forme nos petits bouts... Cette nuit a été plus tranquille pour moi elle a beaucoup moins bougé... Je n'ai pas trop a me plaindre pour l'instant elle me laisse m'endormir vers 22h jusque 8h le lendemain matin avec quand même une pause pipi ^^. Je suis quelqu'un qui a besoin de beaucoup de sommeil donc ca m'arrange sinon le pauvre papa se coltine ma mauvaise humeur. lol. Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui travaillent.
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 10:17
je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir donné de news du week end mais j'ai été très prise avec la naissance de ma petite nièce jade.elle est née par césarienne car a bradycardé eh oui melle a joué avec son cordon et se l'était entouré partout !!!elle est magnifique 2750g pour 47 cm a terme!!sinon j'ai eu les resultats de mon test de glycemie provoqué sur 3h eh ben la malgré les 100gr de sucre j'ai passé mon temps largement en dessous des normes. a ne rien y comprendre. enfin suis pas diabétique!!!sinon ma lola est toujours aussi coquine avec sa tete sous mes cotes et je pense qu'elle est pressée que je m'arrete de travailler car c'est au boulot qu'elle me fait le plus souffrir! je m'arrete le 19/09 avec mon congé patho et 2 jours de grossesse. je me dit qu'une fois arrêté ca va passer super vite. j'ai hate de voir ma fille et de la tenir dans les bras. je vous fais de gros bisous les filles et surtout reposez vous attention aux contractions!!! a ce soir :mrgreen:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 10:26
[quote:b862f3bc09="nadege1985"]Bonjour a vous les filles mois aussi je veux etre sur la liste alors : nadege1985 BB1 pour le 07/11 et ce sera un petit Enzo Voilou pour moi sinon tout va bien depuis le début sauf tit'enzo qui me fait des misères au moment de m'endormir et aussi que j'ai repris le boulo hier après 3 semaines de vacances avec cheri :cry: c'&tait bien les vacances lol Bonne journée a vous toutes[/quote:b862f3bc09] coucou, je t'ai ajoute a la liste. Sinon pour ta question dans le 8eme mois.avant je tafais au bureau pour le meme metier et ensuite la patronne est partie vivre a l'etranger donc c'est pour ca que je le fais a domicile. Mais tres peu de societe le font a domicile.C'est surtout sur une plateforme. Biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 10:27
[quote:60cedaa5dc="Tuce"]Bonjour à toutes, Dis donc sont en forme nos petits bouts... Cette nuit a été plus tranquille pour moi elle a beaucoup moins bougé... Je n'ai pas trop a me plaindre pour l'instant elle me laisse m'endormir vers 22h jusque 8h le lendemain matin avec quand même une pause pipi ^^. Je suis quelqu'un qui a besoin de beaucoup de sommeil donc ca m'arrange sinon le pauvre papa se coltine ma mauvaise humeur. lol. Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui travaillent.[/quote:60cedaa5dc] coucou, c'est cool que tu ai pu dormir tranquile.moi je viens de me lever mais ca fait 2 fois que quelqu'un sonne a mon inter 4 fois de suite et me reveille.Je hais cette personne surtout que mathys etait calme :twisted: :twisted:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 10:29
[quote:c57fea5630="baboucmoi"]je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir donné de news du week end mais j'ai été très prise avec la naissance de ma petite nièce jade.elle est née par césarienne car a bradycardé eh oui melle a joué avec son cordon et se l'était entouré partout !!!elle est magnifique 2750g pour 47 cm a terme!!sinon j'ai eu les resultats de mon test de glycemie provoqué sur 3h eh ben la malgré les 100gr de sucre j'ai passé mon temps largement en dessous des normes. a ne rien y comprendre. enfin suis pas diabétique!!!sinon ma lola est toujours aussi coquine avec sa tete sous mes cotes et je pense qu'elle est pressée que je m'arrete de travailler car c'est au boulot qu'elle me fait le plus souffrir! je m'arrete le 19/09 avec mon congé patho et 2 jours de grossesse. je me dit qu'une fois arrêté ca va passer super vite. j'ai hate de voir ma fille et de la tenir dans les bras. je vous fais de gros bisous les filles et surtout reposez vous attention aux contractions!!! a ce soir :mrgreen:[/quote:c57fea5630] hello, c'est genial pour ton test.Jsuis contente.La je vais me preparer et recuper mes resultats du test de vendredi. C'est clair que vivement qu'on s'arrete de travailler.Tu arrete le jour de mes 23 ans dis donc. Moi je sais pas si je vais avoir le conge pathologique jen ai pas parle avec ma gyneco. Moi aussi jai tellement hate davoir mon fils dans les bras. Biz et bonne journee
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 16:42
Coucou, Je viens m ajouter a la liste des novembrettes :D Alors, je m appelle Paola, attands BB1, un garçon, qui s appelera Kilian, DPA le 19/11/08... Contrairement, a vous, je suis chez moi depuis le début de ma grossesse, tout simplement, car mon ecole d art a fermer, en gros.. Dc je suis en vacance depuis 7mois :D Parcontre mon cheri, travail jusqu a 18h 19h parfois ! :( il est coiffeur ! dc c est du mardi au samedi... Mais j ai de la chance, je vais bien et Kilian aussi, sauf qu il m empeche de dormir.. Du coup je me vie la nuit et dors le jour ! je suis toute décalée.. Et vous ? comment vous allez ? vos bébé? Vous comptez allaiter? moi j aimerai beaucoup mais je ne sais pas le materiel qu il faut, vous pouvez peut etre m aider? A oui, pour la maternité, j ai, une tenue compléte de naissance, et deux autre de 1mois.. Il m en faut combien encore d après vous? g plusieur (9en tout) mais c du 3mois.. Mon cheri kan il est née faisait 55cm et 3k500, et lors de l echo deux on ma dit ke bébé était au dessu de la moyenne. J attands echo 3 du 15 septembre pour avoir ces dimentions théorique.. Pour voir ske jachetet. Mais je voudrai savoir combien il me fo densemble.? Ca y est g finit, merci de mavoir lu et pr vos rèponces..
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 16:46
Mise à jour de la recap des novembrettes 2008 : :arrow: Cecilalex95 : BB1 garcon => MATHYS ; DPA 17/11 :arrow: Lilymoon : BB2 fille => ? ; DAP 4/11 :arrow: Tuce : BB1 fille => océane ; DPA 28/11 :arrow: luna26 : BB1 garçon => enzo ; DPA 15/11 :arrow: Marwa : BB2 garçon => surprise ; DPA 25/11 :arrow: JulyD20 : BB1 garçon => kylian ; DPA 1/11 :arrow: Nadege1985 : BB1 garçon => enzo ; DPA 7/11 :arrow: Paola : BB1 garçon => kilian ; DPA 19/11 :arrow: Diora : BB3 garçon =>kylian ; DPA 15/11 :arrow: Chabine33/972 : BB1 garçon => ? ; DPA 29/11 :arrow: Crapokrob : BB1 : fille => eleanor ; DPA 31/10 :arrow: Laeticha : BB1 : fille => lanna ; 22/11 :arrow: Me_lin_da : BB1 fille => Elsa ; DPA 05/11 :arrow: Pom2reinette : BB1 garçon => kael ; DPA 1/11 Fille=> 5 Garçon => 9 3 kilian ou kylian et 2 enzo Si vous voulez faire partie de celle la il vous suffit de me laisser votre DPA ; si c'est une fille ou un garcon ; le prénom choisi ; si BB1 , 2 , 3 etc ...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 16:58
[quote:93832e7974="P A O L A"]Coucou, Je viens m ajouter a la liste des novembrettes :D Alors, je m appelle Paola, attands BB1, un garçon, qui s appelera Kilian, DPA le 19/11/08... Contrairement, a vous, je suis chez moi depuis le début de ma grossesse, tout simplement, car mon ecole d art a fermer, en gros.. Dc je suis en vacance depuis 7mois :D Parcontre mon cheri, travail jusqu a 18h 19h parfois ! :( il est coiffeur ! dc c est du mardi au samedi... Mais j ai de la chance, je vais bien et Kilian aussi, sauf qu il m empeche de dormir.. Du coup je me vie la nuit et dors le jour ! je suis toute décalée.. Et vous ? comment vous allez ? vos bébé? Vous comptez allaiter? moi j aimerai beaucoup mais je ne sais pas le materiel qu il faut, vous pouvez peut etre m aider? A oui, pour la maternité, j ai, une tenue compléte de naissance, et deux autre de 1mois.. Il m en faut combien encore d après vous? g plusieur (9en tout) mais c du 3mois.. Mon cheri kan il est née faisait 55cm et 3k500, et lors de l echo deux on ma dit ke bébé était au dessu de la moyenne. J attands echo 3 du 15 septembre pour avoir ces dimentions théorique.. Pour voir ske jachetet. Mais je voudrai savoir combien il me fo densemble.? Ca y est g finit, merci de mavoir lu et pr vos rèponces..[/quote:93832e7974] coucou, :arrow: Paola : je t'ai ajoute a la liste.Bienvenue parmis nous. pour ma part tout va bien et mathys aussi. pour les vetements du petit pour la maternite la mienne demande 5 pyjamas , 5 bodys , 5 paires de chaussettes , 3 capes de bain , 5 bavoirs. pour la taille attend effectivement de savoir a combien il estime son poids et sa taille a la naissance et prend du 1 mois + 3 mois au cas ou (surtout sil est prevu grand et gros) Moi je n'ai pas encore d'estimation mais je n'ai achete aucun truc en naissance. Pour l'allaitement je ne peux pas de dire car je ne souhaite pas allaiter.Desole mais je pense que d'autre pourront te renseigner. :arrow: Lilymoon : J'ai ete cherche mes resultats donc le taux apres 2h est de 1.33 (la limite a 1.30) ma gyneco m'a dit de ne pas faire le test avec les 100gr et 1 piqure tous les h pdt 3h.Elle m'a juste conseille d'aller voir une nutritionniste donc j'ai pris rdv pour la semaine prochaine. et tes contrations ??? Bises a toutes et à tres vite
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 17:06
[quote:dde3b19762="diora"]Coucou les filles :wink: moi aussi un petit garçon pour le 15 novembre, c'est BB3 ... aprés 2 filles :D et je vois qu'il ya pleins de Kylian, c'est le prénom que mon copain à aussi choisi. donc vu qu'il est tétu il a pas envie d'en changé. moi j'aimais bien Yanis, Nolann, Yllann mais bon il veut Kylian. Bisou[/quote:dde3b19762] coucou, je t'ai ajoute a la liste. félicitation pour ton bonhomme bisou
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 17:40
Bonjour à toutes, je souhaiterai me rajouter également à la liste. DPA le 29/11, c'est un petit garçon (y a plein de petits gars parmi nous), c'est bébé 1, nous ne savons toujours pas pour le prénom mais ça ne sera pas Kyllian! :wink: Sinon pour moi tout se passe bien, mis à part la fatigue qui perdure depuis le début mais tant que le pti bout va bien c'est pas grave. Il me tarde également d'arrêter de bosser mais pour moi ça sera que mi-octobre. Bonne continuation à toutes.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 17:54
bonjour les filles; je suis la belle soeur de stef, [color=blue:8c2ba2e2b6]lilymoon[/color:8c2ba2e2b6], elle n'a plus d'ordinateur pour une durée indeterminée, je viens vous avertir... Elle a eu son rdv ce matin à la maternité, tout à l'air de bien aller, la pepette va très bien, elle aura son écho la semaine prochaine. Le col est ramolli mais toujours long et fermé... Elle a pris seulement (grrrrrrr :twisted: suis jalouse moi j'ai pris 30 pour la 1ere et 25 pour la seconde) 4 kilos.... Bonne grossesse à vous les filles, Morgane;
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 17:55
[quote:8e0632b0e6="chabine33/972"]Bonjour à toutes, je souhaiterai me rajouter également à la liste. DPA le 29/11, c'est un petit garçon (y a plein de petits gars parmi nous), c'est bébé 1, nous ne savons toujours pas pour le prénom mais ça ne sera pas Kyllian! :wink: Sinon pour moi tout se passe bien, mis à part la fatigue qui perdure depuis le début mais tant que le pti bout va bien c'est pas grave. Il me tarde également d'arrêter de bosser mais pour moi ça sera que mi-octobre. Bonne continuation à toutes.[/quote:8e0632b0e6] coucou, je t'ai ajoute a la liste. Bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 17:59
[quote:a7bfa43505="crapaud et ses crapottes"]bonjour les filles; je suis la belle soeur de stef, [color=blue:a7bfa43505]lilymoon[/color:a7bfa43505], elle n'a plus d'ordinateur pour une durée indeterminée, je viens vous avertir... Elle a eu son rdv ce matin à la maternité, tout à l'air de bien aller, la pepette va très bien, elle aura son écho la semaine prochaine. Le col est ramolli mais toujours long et fermé... Elle a pris seulement (grrrrrrr :twisted: suis jalouse moi j'ai pris 30 pour la 1ere et 25 pour la seconde) 4 kilos.... Bonne grossesse à vous les filles, Morgane;[/quote:a7bfa43505] bonjour a toi, Je te remercie pour l'info. Dis lui que je pense à elle et surtout qu'elle se repose.et que je suis contente que son col soit tjrs long et ferme. Dis lui que mon resultat glucose est a 1.33 que je dois juste voir une nutritionniste et pas faire le HGPO.Jsuis trop contente. Et qu'elle nous revienne vite et que je l'embrasse. Biz
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 17:59
[quote:0db6365425="cecilalex95"] coucou, je t'ai ajoute a la liste. Bises[/quote:0db6365425] merci beaucoup :wink:
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 19:54
coucou !!! moi j'attends une fille prévu pour le 31/10 donc je sais pas elle pas arrivée en octobre ou en novembre !!! elle s'appellera ELEANOR !!! tous se passe bien j'ai arrêter de travailler y'a 3semaine car j'avais une travaille trop physique alors maintenant je me consacre a la fin de ma grossesse !!! bon courage a toute !!! mon prénom et Caroline et j'ai 24 ans j'habite Montpellier !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.