Posté le : 26-08-2008 à 16:58
[quote:93832e7974="P A O L A"]Coucou,
Je viens m ajouter a la liste des novembrettes :D
Alors, je m appelle Paola, attands BB1, un garçon, qui s appelera Kilian, DPA le 19/11/08...
Contrairement, a vous, je suis chez moi depuis le début de ma grossesse, tout simplement, car mon ecole d art a fermer, en gros.. Dc je suis en vacance depuis 7mois :D
Parcontre mon cheri, travail jusqu a 18h 19h parfois ! :( il est coiffeur ! dc c est du mardi au samedi...
Mais j ai de la chance, je vais bien et Kilian aussi, sauf qu il m empeche de dormir.. Du coup je me vie la nuit et dors le jour ! je suis toute décalée..
Et vous ? comment vous allez ? vos bébé?
Vous comptez allaiter? moi j aimerai beaucoup mais je ne sais pas le materiel qu il faut, vous pouvez peut etre m aider?
A oui, pour la maternité, j ai, une tenue compléte de naissance, et deux autre de 1mois.. Il m en faut combien encore d après vous? g plusieur (9en tout) mais c du 3mois.. Mon cheri kan il est née faisait 55cm et 3k500, et lors de l echo deux on ma dit ke bébé était au dessu de la moyenne. J attands echo 3 du 15 septembre pour avoir ces dimentions théorique.. Pour voir ske jachetet. Mais je voudrai savoir combien il me fo densemble.?
Ca y est g finit, merci de mavoir lu et pr vos rèponces..[/quote:93832e7974]
coucou,
:arrow: Paola : je t'ai ajoute a la liste.Bienvenue parmis nous.
pour ma part tout va bien et mathys aussi.
pour les vetements du petit pour la maternite la mienne demande 5 pyjamas , 5 bodys , 5 paires de chaussettes , 3 capes de bain , 5 bavoirs.
pour la taille attend effectivement de savoir a combien il estime son poids et sa taille a la naissance et prend du 1 mois + 3 mois au cas ou (surtout sil est prevu grand et gros)
Moi je n'ai pas encore d'estimation mais je n'ai achete aucun truc en naissance.
Pour l'allaitement je ne peux pas de dire car je ne souhaite pas allaiter.Desole mais je pense que d'autre pourront te renseigner.
:arrow: Lilymoon : J'ai ete cherche mes resultats donc le taux apres 2h est de 1.33 (la limite a 1.30) ma gyneco m'a dit de ne pas faire le test avec les 100gr et 1 piqure tous les h pdt 3h.Elle m'a juste conseille d'aller voir une nutritionniste donc j'ai pris rdv pour la semaine prochaine.
et tes contrations ???
Bises a toutes et à tres vite