Posté le : 10-08-2008 à 12:36
coucou les copines...
Me revoilou... et tout va très bien désolée si je vous ai inquiété, mais je suis chez mes parents et j'en profite pour voir mes amies mon neveu qui pousse a chaque fois et la famille...fin aout je ne bougerai plus de chez moi alors je profite un max...
bon je vois que vous papotez toujours autant ca fait plaisir meme si il y a des bonnes et des mauvaises nouvelles...je suis vraiment désolée pour tes poneys et chevaux Coralie ca doit pas etre évient du tout courage... et très heureuse que tu ais trouvé une remplacante tu seras soulagée de ce coté...
sinon courage pour le déménagement les cartons, mais bientot tu vas pouvoir préparer la chambre de votre poupée et ce sera que du bonheur..
:arrow: Jess courage a toi aussi pour le boulot... c'est bien que tu ais pu diminuer ta charge de travail, je suis très admirative et te tire mon chapeau.. en tous les cas tu as bien fait d'aller aux urgences pour voir si Louna allait bien et si tla poche n'etait pas fissurée...et comme dit Laleu nos bébé d'amour jouent avec nos organes... moi il y a 2 nuits il m'a empeché de dormir pendant 2 h tellement il faisait la java in utero... j'adore le sentir mais je vous promets qu'a 2h du mat c'est beaucoup moins drole... en tous les cas j'ai eu ma visite il y a 10 jours avec la sf j'ai fait du forcing pour avoir une écho et nous en avons pris plein les yeux... il a joué avec ses pieds, s'est caché les yeux et jouait avec sa langue, des grands moments qui nous font l'aimer encore plus...ah oui aussi elle nous a dit que notre pépère (à 29SA) faisait 40cm pour 1600kg... ca promet, ma prochaine et derniere écho est jeudi 14, je vous raconterai et vous donnerais les nouvelles mesures, et estimations à l'accouchement... alors moi comme Nelly, je pense qu'il arrivera plus tôt meme si sont papa et sa maman sont arrivés après terme.. je vais donc prier pour qu'il arrive début octobre surtout si il continue sa croissance et reste dans la limite très très supérieure...
et en plus j'ai hate de le voir de le tenir contre moi, de l'embrasser...ca fait deux nuits que je reve de lui, cette nuit j'ai accouché et la nuit d'avant on pouvait le voir a travers mon bidon....rire... je sais pas ce que ce sera la nuit prochaine!!!!!
sinon nous avons feté nos 5 ans de mariage hier, ca passe super vite...
:arrow: Laleu super jolie la chambre, moi dès qu'elle est entierement terminée je vous la mets promis mais là il manque un rideau séparateur! donc il va falloir patienter...
et en ce qui concerne ta fille elle est magnifique, vous avez bien bossé ton chéri et toi... elle va en faire craquer plus d'un.. c'est le papa qui doit avoir peur!!!
:arrow: Nelly, moi aussi mes jambes gonflent, c'est affreux et tout comme toi mon homme continue a me dire que je suis magnifique, c'est beau l'amour et il est toujours au petits soins, et tous les soirs j'ai mes massages...il est adorable mon amoureux!
pour ce qui concerne ton boulot je comprends les difficultés que vous rencontrez à vous lever pour travailler... chapeau, mais tout comme tu l'as dit aussi a Jess il faut penser a toi et ton bébé et tant pis si c'est mal vu par ton boulot!!! pour ce qui concerne les kms... ben demande a ton gygy mais a ce que j'ai lu tu as eu des contractions après etre allée chercher ton chéri donc ... je pense qu'il faut ecouter son corps!! sinon prend le train si tu dois vraiment y aller...mais je sens une baisse de motiv de ta part pour cette conf...tiens nous au courant!
:arrow: Laura contente que tes vacances se soient bien passées et que tu en ais profité...
en ce qui concerne l'allaitement moi aussi j'ai envie d'allaiter, j'espère que tout fonctionnera, et effectivement il n'y a pas de jugement a porter pour les mamans qui ne veulent pas allaiter..la sf m'a dit que c'etait mauvais pour les bébés d'etre allaité a contre coeur car effectivment ils nous connaissent par coeur et vivent mal l'allaitement...
pour le portage j'ai acheté un porte bébé hammac que j'ai trouvé chez bébé 9 mais que nous avions vu sur vertbaudet je sais pas si vous voyez ce que c'est... ca m'a plu on verra bien pour le dos!!!
bon comme d'hab je vous ecris une tartine.. je suis désolée! je suis bien contente de vous lire et je pense bien à vous meme quand je ne viens pas!! je vous oublie pas promis!!!!
je vous embrasse toutes très fort ainsi que vos bidons...
a très vite
prenez soin de vous