Corps calleux impossible a voir a l'echo (Page 9)

Discussions

Auteur
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 13:06
je rentre des courses avec zom et j'en peut plus ça deviens dur maintenant alors on a fait le pleins pour un moment.j'attends toujours de recevoir la chambre de petit bout cette semaine normalement me tarde! emma ça fait plaisir de te relire laleu félicitation pour ta petite nièce et oui les filles le huitième mois arrive j'en reviens pas ça passe vite c'est super bientot nous allons pouponner j'ai entendu que du bien des écharpes de portage j'en ai pas acheter mais je vais y penser bisous
fieredetreunbis 17 messages
fieredetreunbis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 11:16
bonjour les filles, je suis toute nouvelle sur le forum sur lequel je me suis inscrite pour trouver un peu de reconfort face à qq difficultés pdt cette grossesse (angoisses inexpliquées dures à gèer) enfin bref... ca m'a fait bcp de bien et j'aimerais ^partager cette grossesse un peu avec vous. Voila les présentations sont faites!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 13:27
coucou à toi fiered'etre un bisounours on t'accueille volontiers mais vu que notre DPA est prévue pour mi octobre nous avons désormais un post sur le 8ème mois, sur lequel tu peux nous rejoindre si tu le souhaite bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.