Posté le : 07-08-2008 à 09:57
[quote:01429e11b4="jess1001"]un p'tit coucou
pas une super journée aujourd'hui, soirée très chargée, j'ai emmené mon chat au véto, il s'est explosé un coussinet, trop tard pour recoudre, il est sous antibiotiques pour 10 jours minimum
et moi en meme temps, je suis allée aux urgences, car j'avais toujours de fortes douleurs, et des pertes un peu bizarres, alors pour etre sure que ma poche n'était pas félée, je suis allée a l'hopital. pour les pertes, c'est bon, c'était pas ça, et pour les douleurs ben, ils m'ont fait un monitoring pour vois si c'était des contractions et si bébé allait bien. tout va bien, alors les douleurs c'est le grand mystère. elle m'a demandé si je tiendrais le coup jusqu'au 20, je lui ai dis que oui. de toute façon, j'ai baissé le rythme, plus de boulot le samedi. et journées très peu chargées.
moi perso, je suis persuadée que je n'irais pas jusqu'au mois d'octobre mais bon, il ne faut pas que je me mette ça en tete, car si j'accouche après terme, je vais trouver le temps beaucoup trop long
bisous les filles je file au lit[/quote:01429e11b4]
[color=brown:01429e11b4]
Oh ben Jess ça n'a franchement pas l'air d'être la grande forme :? Bon déjà tant mieux si à l'hôpital ils t'ont dit que tout allait bien pour bb et toi...c'est le plus important, et tant mieux si tu as baissé le rythme...courage, plus que 13 jours à tenir !
Pour ce qui est des douleurs figure toi que moi hier pareil, mal au bas du ventre, pas continuellement, je me demande si c'était pas des contractions douloureuses parce que ça ressemblait à la douleur des rrr... mais d'un autre côté bb bougeait beaucoup, et quand je me suis levée et qu'il a cessé de bouger, les douleurs sont parties également, alors je me demande si maintenant qu'ils ont un sacré volume et la tête en bas c'est pas eux qui nous feraient mal :shock: genre prendre nos organes pour des hochets :D
Pleins de caresses à ton petit chat pour qu'il se remette vite ;)[/color:01429e11b4]