Corps calleux impossible a voir a l'echo (Page 6)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:18
coucou les filles greeneye, c cool que ton zom revienne, tu dois etre trop contente !!! laurarem tant mieux si pas de diabete c des soucis de moins !!! pour ma part hier premier cours de prépa accouchement trés sympa, on nous a expliqué quand est ce qu'on doit partir à la mater, ensuite on a fait du toucher affectif, puis la SF a palpé nos ventres pour nous dire dans quelle position étaient nos bébés c rigolo (la mienne a la tete en bas le dos sur le coté gauche, les coups que je sentais à droite c'était ses pieds !) et puis ensuite la séance de sophro, c'était trés relaxant . bonne journée les filles bisous
tesiusse2 3 messages
tesiusse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 10:43
slt, les filles moi j'ai 22 ans j'attends mon deuxiéme enfants mais cette grossesse je la vie mal le pére est partis avec une autre sans enfant et c'est dur de vivre une grossesse seule. Comment faire pour pouvoir l'oublié ?ça fait 6 mois mais je pense toujour a lui mais lui je c'est qui ce moque de moi je suis patétique?
Guest622826
2 messages
Guest622826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 18:29
Bonjour les filles, ma date d'accouchement est prévue pour le 24 octobre alors je me sens un peu proche de vous et aimerais discuter avec vous? Pour moi j'ai pris pas mal de poids 8kgs 500 à peu près et vu que je suis déjà grosse d'habitude j'essaie de faire attention. Pour les cours de préparation à l'accouchement je n'ai pas encore commencé, il n'y en a pas pendant l'été cez moi, je commence le 04 septembre. Alors si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas. Bon courage et à bientôt.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 08:47
[color=indigo:86c5bfc9f1] Salut les filles! Tesiusse, bienvenue! J'espère que nous pourrons t'apporter un peu de soutien sur le fofo, ça doit être vraiment difficile d'assumer deux enfants toute seule, en tous cas on est là pour s'entraider! hehe0402 bienvenue à toi aussi! Je me réjouis aussi beaucoup de commencer les cours, encore 2 semaines, j'ai hâte! Loulou ça a l'air chouette les cours! Moi aussi j'aimerais bien connaître la position de mon bb en me palpant le ventre, elles peuvent nous apprendre ça? Coco alors ce rdv? Comment va ta pitite? Jess moi aussi un peu perdue pour la valise, mais je pense que je vais attendre le premier cours de prépa j'imagine qu'ils vont nous donner une liste, ou en tout cas j'en demanderai une! Enfin j'espère que vous avez toutes passé un aussi bon week end que moi, c'était le rêve! Les retrouvailles étaient vraiment fantastiques et hier on a fait une fête à la maison avec plein d'amis et ensuite direction le bord du lac, et pataugeage à volonté, resto etc...résultat aujourd'hui bien sûr sur la balance ça grimpe ça grimpe! Perso je m'en fiche un peu je sais que c'est parce qu'on a profité hier et que ça va passer mais cet aprème rdv chez gygy alors j'espère qu'elle comprendra!De toute façon je me réjouis tellement de voir mon bb que je me fiche du reste! D'ailleurs ça y est bb a un parrain!Il fallait bien fêter ça! Vous en êtes où vous de ce côté là? Pour nous il n'y aura pas de baptême, mais on souhaitait quand même garder la tradition des parrains marraine... Autrement ben je crois que mes trajets en voiture vont être réfléchis dorénavant, parce que vendredi j'ai fait en tout 150 km pour aller chercher zom à l'aéroport, et ben en revenant ventre tout dur, contractions, et bb qui appuyait en bas c'était même un peu douloureux, besoin de faire pipi en permanence etc...et ça jusqu'à samedi après-midi!Bon je dois avouer que ça nous a pas empêché de...ce qui m'embête c'est que le 8 septembre je dois donner une conférence encore plus loin que ça, alors avec le stress en plus je suis pas sûre que ça va le faire... Allez je vous laisse, et vous souhaite un beau lundi ensoleillé ;-) ! Bisou Nelly [/color:86c5bfc9f1]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 09:31
coucou les filles Tout d'abord bienvenue aux nouvelles !!! greeneye, mdr, attention aux calins si t'as des contractions, on veut que tu reste encore avec nous sur le post mdr sinon pour ce qui est de la SF, elle nous a montré en faisant poser les doigts au meme endroit que les siens à repérer les parties du corps de bb dans le ventre, mais bon vu que la mienne fait encore pas mal de galipettes, je ne retrouve plus rien du tout depuis que je suis chez moi mdr ! pour ce qui est de la liste dans ma mater, il n'en fournisse pas :? alors ben j'improvise en m'inspirant de tout ce que je lis sur internet et puis advienne que pourra ! sinon je devrais enfin m'arreter de bosser demain soir tant mieux ! parce que chez nous c'est canicule et les nuits sont vraiment courtes ! bisous les filles
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 12:17
coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles j'espère que vous avez passés un bon week end moi ça a été repas repas et encore repas!!!attention aux kg!!! et aujourd'hui c'est le grand déménagement on a fini les peintures dans la chambre de bébé et maintenant on s'attaque aux salle de bains(on en a 2)donc il faut tt sortir!en plus on part en vacances mercredi alors j'ai du boulot mais mon chéri m'aide beaucoup tant mieux louloucoux c'est génial de pouvoir reconnaitre les membres de bébé j'ai hate de commencer les cours c'est le 22 aout nelly t'as bien profité du week end tu devais etre super heureuse et ça ça fait du bien mais attention quand meme si contractions repose toi mais bon je t'apprend rien jess moi aussi je nage complet pour la valise j'ai pas du tt commencé et je sais pas du tt quoi mettre dedans je demanderais à ma copine qui a accouché il y a 3 mois je verrai bien et puis il reste encore un peu de temps.Oui heureusement que j'ai commencé les lessives car je sais pas toi mais avec tt ce que l'on m'a prété j'en ai beaucoup à laver! gros bisous
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 12:18
Coucou les filles, alors je vois que ce week end s'est bien passéeé pour tout le monde. Tout d'abord bienvenue aux nouvelles, nous hier on a fait l'état des lieux de notre futur maison on aura les clefs dimanche prochain. Je suis trop pressée je m'imagine trop à attendre ma petite puce et à faire sa chambre etc.... Sinon mon RDV c'est bien passé col long et fermé dc rassurée acr avec tout ce que je fait ca ne bouge pas cool!!!! Et la petite s'est bien retournée mais comme a dit le gygy elle peut encore se retourner et se reretourner bref , tout vas bien RDV pr la derniére echo le 19 aout. Je voulais savoir à quoi consistait réellement cette echo, je pense l'estimation du poids à la naissance et si le BB évolue bien? NON? Aujourd'hui je vois quelqu'un qui se présente pour le remplacement, on verras bien. Sinon c'est un réel plaisir la petite poulette n'arrête pas de bouger c est trop génial et pour moi et pour papa, c'est des super sensations j'adore à part quand je ne peut pas dormir. Bisous à vous toutes je vous laisse.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 15:24
[color=green:fdebca98c7]Salut à toutes les copines ! et bon début de semaine ;) Pour moi : balade de folie vendredi, repos samedi et dimanche :lol: mais c'était sympa comme tout ! Aujourd'hui pds mensuelle et demain rendez vous du 7ème mois.... jeudi 6ème cours de prépa à l'accouchement, déjà, et le sujet : ben l'accouchement justement ! Pour celles qui se demande quoi emmener à la maternité, je vous recopie la liste que ma sf m'a donné :[/color:fdebca98c7] [u:fdebca98c7]Pour la salle de naissance[/u:fdebca98c7] : - une chemise de nuit ou robe tee-shirt - slip confortable (haut et large) - vêtement que bb mettra dès sa naissance - une couche (3-5kg) [u:fdebca98c7]Pour le séjour de la maman[/u:fdebca98c7] : - tenues de nuit à manches amples (avec possibilités d'ouverture devant quand vous allaiterez) - une robe de chambre - pantoufles ou savates - slips confortables et en quantité suffisante - 2 soutiens gorges (pour les soutiens d'allaitement prévoir une taille au dessus) - coussinet d'allaitement ou coquilles sani-seins - effets et serviettes de toilette - serviettes hygiéniqued - autre : lectures, carte tél, serviette de tables (couverts) mouchoirs..... [u:fdebca98c7]Pour le séjour de bb [/u:fdebca98c7]: - 4 serviettes de toilettes - 1 paquet de couches - 1 paquet de coton pour les changes - 4 à 6 bodies en coton à boutonnage simple - 6 babygros ou grenouillères à manches longues (1-3mois) - 4 bavoirs - 4/6 brassières en coton ou chemises à manches longues - 3 brassières de laine - un bonnet sans cordon - 2 paires de moufles - 2 paires de chaussettes - 1 petit coussin (allaitement) - vêtements de sortie [color=green:fdebca98c7]> après ça dépend évidemment de la maternité (fournit elle les couches? les pdts bb? veut elle autre chose?) > ça dépend aussi du temps passé à l'hôpital, ici c'est une liste pour un séjour de 4 à 8 jours > de part mon expérience pour nous on a surtout besoin de vêtements dans lesquels on se sent bien ! amples mais pas moches, on aura plus envie de nos vêtements de grossesse, mais quand même pas toujours envie d'être en pyj si jamais on a de la visite.... penser à 'pratique' si on veut allaiter'. Voilà si vous avez des questions ;).......[/color:fdebca98c7] [color=brown:fdebca98c7][b:fdebca98c7]Coralie[/b:fdebca98c7]> plus qu'une semaine avant le grand emménagement, que vous devez avoir hâte !! cool pour ton rendez vous, tout va bien.... et je crois qu'on va toutes avoir notre dernière écho en même temps ! tu as raison, ça consiste à confirmer un accouchement par voie basse en fonction du poids de bb, vérifier son évolution, vérifier qu'il n'y a pas de cordons etc..... bonne chance pour le candidat au remplacement de ton poste ! [b:fdebca98c7] Laura[/b:fdebca98c7]> bon courage pour tout ce remue ménage :D plus que deux jours et ce sont les vacances alors? cool !! [b:fdebca98c7]Loulou[/b:fdebca98c7]> moi non plus je ne m'en sors plus avec la position de bb ! la dernière fois pareil la sf me l'avait montré, mais j'ai l'impression qu'elle bouge tout le temps lol.... enfin j'en saurai plus demain ! alors plus que deux jours de boulot? ce serait bien, c'est vrai que passer de mauvaises nuits ça épuise vraiment ! [b:fdebca98c7]Nelly[/b:fdebca98c7]> petite coquine ;) alors comme ça tu fais des folies de ton corps malgré les 150km et les contractions?? paaaaaaaaaaas bien !! hi hi.... plus sérieusement pour ta conférence pas moyen d'y aller en train :? ? Sinon nous aussi, pas de baptême mais parrain marraine quand même....je trouve ça bien de garder la tradition de la personne tierse pour assurer une certaine fonction... sinon c'est aujourd'hui ton rendez vous non? comment ça c'est passé? racontes nous vite ! [b:fdebca98c7]Jess[/b:fdebca98c7]> contente de te voir de retour sur le forum, et joyeux anniversaire très très en retard ;) j'espère que ta fatigue continue de s'améliorer ! [b:fdebca98c7]Hehe[/b:fdebca98c7]> bienvenue à toi......tu verras c'est un chouette post ;) [b:fdebca98c7]Tésiusse[/b:fdebca98c7]> bienvenue à toi aussi, et non, tu n'es pas du tout pathétique.... c'est normal de penser encore à lui, donnes toi du temps et ne culpabilise pas surtout....[/color:fdebca98c7] [color=green:fdebca98c7]Voilou sur ce les filles de gros bisous à vous et vos bidous :D [/color:fdebca98c7]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 17:58
[color=indigo:3d02428c98] Coucou! Alors je passe en vitesse vous donner des bonnes nouvelles! BB va très bien, la tête en bas et il pèse 1kg300, gygy m'a dit que c'est bien, le placenta est ok, assez de liquide et bb n'appuie pas sur le col donc c'est super! J'ai eu une pds pour le sucre et vérification de l'anémie, résultats dans 1 semaine. Pour le poids elle m'a rien dit, (+10kg pile sur la balance aujourd'hui) alors pour moi c'est en ordre! prochain rdv le 22 août pour l'écho des 32 semaines! Voilou! Bisou et bonne soirée! [/color:3d02428c98]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 18:09
[color=brown:8a53de49d7][size=18:8a53de49d7]Super ces nouvelles Nelly :D [/size:8a53de49d7][/color:8a53de49d7]
Guest128676
6 messages
Guest128676
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 21:25
[quote:b55e1854bd="hehe0402"]Bonjour les filles, ma date d'accouchement est prévue pour le 24 octobre alors je me sens un peu proche de vous et aimerais discuter avec vous? Pour moi j'ai pris pas mal de poids 8kgs 500 à peu près et vu que je suis déjà grosse d'habitude j'essaie de faire attention. Pour les cours de préparation à l'accouchement je n'ai pas encore commencé, il n'y en a pas pendant l'été cez moi, je commence le 04 septembre. Alors si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas. Bon courage et à bientôt.[/quote:b55e1854bd] CC, surtout courage à toi, cela doit etre vraiment difficile de vivre sa grossesse seule. Jte souhaite beaucoup de courage et j'espere kil se rendra compte kil a fais une terrible erreur de te laisser pour une autre pour l'instant pense à ta grossesse vit la pleinement. Bon courage aux octobrettes
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 08:09
salut à toutes demain je pars en vacances à Valras il me tarde car je suis en arret depuis le début de ma grossesse et j'en peux plus de voir les murs de chez moi!et ça me permettra d'etre avec mon chéri car avec son boulot on se voit pas beaucoup.et vous les filles quelque chose de prévu pour ce mois d'aout il ya pas que moi qui part quand meme??? voilà alors je vous dit à ce week end je reviens samedi gros bisous à vous et vos bidous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 08:52
coucou les filles greeneye que de bonnes nouvelles pour ton rendez vous c bien c toujours rassurant ! jess, c vrai que ça doit te sembler long jusqu'à ton arret, c vrai que la France vit au ralenti en été et pour certaines choses c vraiment exaspérant ! sinon moi a priori je devrais etre arretée ce soir enfin !!! je suis a bout de force, 31° dans ma chambre la nuit dernière, la simple idée de dormir s'éloigne un peu plus chaque nuit mdr ! et en plus excusez moi des détails, mais je commence à etre constipée (les aléas de la grossesse) et alors je suis vraiment pas bien (moi qui n'ai jamais eu de problème de ce coté là pfff) bisous à tous vos bidous et bonne journée
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 10:55
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bonne-vacances-crocro,919ebbbfa6a0a8d4d80ab35fdf6af406.gif.html][img:72ebb4fd5c]http://images4.hiboox.com/images/3208/919ebbbfa6a0a8d4d80ab35fdf6af406.gif[/img:72ebb4fd5c][/url] [color=brown:72ebb4fd5c][size=18:72ebb4fd5c][b:72ebb4fd5c]Laura[/b:72ebb4fd5c][/size:72ebb4fd5c] ! reviens nous en forme samedi, et profites à fond surtout !!! 8) 8) [size=18:72ebb4fd5c] [b:72ebb4fd5c]Loulou [/b:72ebb4fd5c][/size:72ebb4fd5c]> moi aussi je suis de temps en temps constipée :cry: c'est la joie n'est ce pas !! le seul truc 'naturel' que je connais, c'est la marche, bouger quoi ! courage pour ces nuits aussi, 31 c'est vraiment chaud :shock: Bref un arrêt ce soir bien mérité lol ! :lol: [size=18:72ebb4fd5c][b:72ebb4fd5c]Jess[/b:72ebb4fd5c][/size:72ebb4fd5c] > ta prime est elle arrivée? j'espère ça te remontera le moral !! ah la la les administrations !!! allez, plus que 6j avant que ça ouvre, c'est vrai que c'est râlant quand même, courage à toi ![/color:72ebb4fd5c] [color=green:72ebb4fd5c]Moi à 16h je vais chercher mes résultats d'hier et puis rendez vous du 7ème mois chez ma sf, je vous raconterai....j'appréhende un tit peu de monter sur la balance, comme je boude la mienne, aucune idée de combien j'ai pris ce mois ci :shock: biz et @ toute :wink: [/color:72ebb4fd5c]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 12:23
Laleu tu nous raconteras ton rdv et ce que t a dit ta SF, merci pour les conseils pour la valise mater mais moi je vais encore attendre pour la faire je pense début septembre. ca y est samedi on nous donne les clefs et dimanche grand jour de plus mes parents nous emmènent les affaires pour lee-ann et sa chambre.... Demain jour d'essai pour ma remplacante elle a l'air d'être bien et de tte facon il n' y a pas grand monde qui se présente, et ainsi je vais pouvoir me reposer un peu. Moi mon congé mater commence le 2 septembre encore un mois, patience. Jess courage c 'est vrai que les papiers c'est galére avec nos super administrations, courage. Louloucox moi c'est pareil pour la constipation c'est pas drole, par contre en ce moment je dors vachement bien j'en progite. Bonne vacance laura profite de cette semaine. Bon moi pour ma prime de naissance c'est galére on a des petits soucis avec la CPAM on attend des papiers pour la CAF et sa tarde du coup ca m'agace!!!! Je vous laisse et à plus gros bisous à vos bidous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.