Corps calleux impossible a voir a l'echo (Page 5)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 17:20
[color=green:be25727e08][size=18:be25727e08]Hello les filles[/size:be25727e08] ;) que c'est calme ! entre le moral qui tourne pas rond, la fatigue et les préparatifs bb, le post ne bouge pas trop :( j'espère qu'il va vite se remettre ![/color:be25727e08] [color=brown:be25727e08][b:be25727e08][size=18:be25727e08]Jess[/size:be25727e08][/b:be25727e08]> bien sûr que oui on s'inquiète pour toi ! Moi aussi quand ça va pas j'ai tendance à me terrer, alors ça je ne juge pas, je comprends à 100%. Il faut que te reposes à fond ma belle, si ton ventre te tire ça veut dire que tu dois t'arrêter ! comment s'est passé ton rendez vous chez ta sage femme ce matin? allez tiens bon ! pour toi : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/enorme-bisou,e1e4347f233130851b469968030404ec.gif.html][img:be25727e08]http://images4.hiboox.com/images/3108/e1e4347f233130851b469968030404ec.gif[/img:be25727e08][/url] [b:be25727e08][size=18:be25727e08]Laura[/size:be25727e08][/b:be25727e08]>j'espère qu'autant de malaise avec ce glucose ne signifie pas mauvais résultats :? je croise les doigts pour toi ! [b:be25727e08][size=18:be25727e08]Nelly[/size:be25727e08][/b:be25727e08]> merci pour le lien ;) Pour ma part j'ai toujours utilisé BB Kdum, j'en suis très contente, le problème est qu'il ne font pas de crème hydratante :( Je vais aller voir chez carouf il paraît qu'ils viennent de sortir une game bio pour bb, ça coûtera moins cher que la cosmétique bio ! [size=18:be25727e08][b:be25727e08]Loulou[/b:be25727e08][/size:be25727e08]> comment ça mariage? j'ai rien suivi moi suis pas aucourant :shock: ben félicitations aussi alors :D En tout les cas oui essaie de te faire arrêter parce que les mauvaises nuits, c'est un supplice :( [/color:be25727e08] [color=green:be25727e08] Pour moi pareil, de mauvaises nuits également depuis deux jours, insomnies entre 1h30 et 5h30 du mat'..... la position qui ne convient jamais, le dos, bb qui bouge, mon chat qui prend trop de place, et toujours cette sensation de chaleur sur tout le corps malgrè qu'ici c'est l'hiver (la nuit 20 degrès) et que j'ai également un ventilo pfff :roll: ces hormones ! Sinon ça va c'est la forme.... je finit la chambre, les décos sont posées, les rideaux également, je vous mettrai bientôt une photo ;) Allez [size=18:be25727e08][b:be25727e08]BISOUS[/b:be25727e08][/size:be25727e08] à toutes[/color:be25727e08]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 20:42
[color=indigo:eacb60c177] Kikou! Ben dites donc qu'est-ce qu'on est glauques en ce moment les filles! j'espère que ça va bientôt nous passer parce que là c'est le désespoir! jess si tu as le col mou c'est pas une raison pour qu'elle t'arrête? Tant mieux si tout va bien mais il me semble que d'autres ont un arrêt pour ça, enfin de ce que je lis sur les forums...demande peut-être directement au gygy, non? Sinon si tout va bien c'est déjà ça! Laleu mets-nous vite les photos qu'on ait un truc sympa à se mettre sous la dent! Morgane doit commencer à s'impatienter aussi de voir sa petite soeur, ça doit faire mousser encore plus votre impatience! laura ça a dû être l'angoisse cet examen, comment vas-tu maintenant? Pour moi sinon rien de nouveau (et vu les nouvelles de ces jours on est tentés de dire ouf!). Zom m'a dit qu'il a trouvé quelques trucs pour la grenouille au pôle nord, je me réjouis de voir ce qu'il aura ramené, et je commence à trépigner qu'il revienne, encore 48h!Et la visite chez gygy c'est lundi, alors je me suis fixé de ne penser qu'à ces deux choses pendant les prochains jours, et le reste passera! Sinon j'ai vu que plusieurs futures mamans commencent ou ont terminé leur valise pour la mat, ça me fait rire parce que d'habitude moi qui suis toujours sur les starting blocks je n'y ai même pas pensé! Je pense que je m'y mettrai avec le début des cours de prépa qui commencent le 18 août, c'est déjà assez tôt il me semble! Et vous les filles, vous en êtes où avec la valise et les cours? Bisou et bon courage à toutes! [/color:eacb60c177]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 20:43
Bon alors les insomnies je commence à connaitre un peu pourtant moi normalement c'est dodo tout le temps (j'adore dormir). Mais entre chaleur et mal de dos.... Les joies de la grossesse! Sinon là il fait trop chaud j'en peut plus moi qui n'aime pas d'habitude la chaleur là je suis comblée. Aprés ce petit message ca va etre douche froide , j'en peut plus... Samedi c'est RDV GYGY du 7 éme mois j'ai hâte, on verras ce qu'il dit moi aussi jess j'ai hate d'être arretée, et peut être que je vais trouver un remlacant allez croisons les doigts. Bisous à vous toutes
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 20:50
[color=indigo:f4dc0adac0] Re coucou! J'ai vu un post qui proposait de dormir dans un transat. vous savez ces chaises où on a les pieds en l'air et le dos incliné mais pas couché, sans doute qu'on a moins chaud en plus, mais comme le disait la future maman on est toute seule...enfin ça peut être une idée d'essai si vous arrivez pas à dormir à cause de la chaleur et/ou des aigreurs! En espérant que vous passerez une bonne nuit! [/color:f4dc0adac0]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 07:02
oui c'est vrai que le moral est pas au beau fixe en ce moment aller c'est qu'une passade ça va passer et encore une fois vive les hormones! Laleu oui j'espère que ce malaise n'est pas un signe car ça serai vraiment pénible régime etc déjà que j'ai eu du mal à aretter de fumer maintenant c'est de manger bouhhh! Nelly c'est vrai que ça été un peu l'angoisse étant donné que j'y suis allée toute seule en pensant que ça irai!3h interminable plus un malaise la cata je m'en serai bien passé!du coup avec 4 pds j'ai le bras tt bleu et ça fait mal!j'aurai pas cru que ça serai aussi pénible! pour la valise et bien je suis comme toi je me dis que j'ai encore le tps en plus j'ai pas encore reçu la chambre donc pour l'instant on ne peut rien préparer je pense faire comme toi mes cours commencent le 22 aout.j'ai vu que l'on avait qu'un jour d'écart sur la dpa qui sera la première? sinon aujourd'hui je me suis levée trés tot impossible de dormir!et je vais aller faire quelque courses avec maman voilà bonne journée
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 08:59
coucou les filles Demain on devrait avoir un peu de répit question chaleur (en Vaucluse) mais rebelote samedi et dimanche, pfff sinon pour ce qui est des cours de prépa, j'ai fait l'entretien prénatal fin juin, et là je fais mon premier vrai cours demain. Pour ce qui est de la valise c'est vrai qu'on a encore le temps, mais moi si je m'en occupe c'est parce que le 18 je pars en vacances pour 15 jours et que comme je suis quelqu'un d'anxieux je préfère la préparer et l'avoir dans le coffre de la voiture "au cas ou"... Laleu oui je me marie le 16/08 à 11h30 mais c'est un tout petit mariage civil avec juste la famille proche (12 adultes 2 enfants), mais merci pour tes félicitations Pour ce qui est de l'arret de travail jess je suis étonnée que ta SF veuille pas t'arreter un peu surtout avec le col mou, je croyais qu'on arretait pour ça ... pour ma part je vais allez chez ma généraliste mardi soir et je lui demanderais de m'arreter j'espère qu'elle dira oui ! bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 13:01
[color=indigo:1e7af75679] Salut les filles! Allez voir ce post, c'est tellement drôle! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=101385 j'en ai pleuré de rire! c'est tellement ça! Laura je sais pas pourquoi mais je suis persuadée que bb naître début octobre, on verra bien! Allez bisou et bonne journée les filles! [/color:1e7af75679]
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 16:21
:lol: bonne journée à toutes il fait trop chaud c'est insupportable non ??
Vis ta Vie
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 16:42
[color=green:27438085be][b:27438085be][size=18:27438085be]Hello les filles[/size:27438085be][/b:27438085be] 8) [/color:27438085be] [color=brown:27438085be][b:27438085be][size=18:27438085be]Nelly[/size:27438085be][/b:27438085be]>merci pour le lien, c'est trop drôle hi hi, je viens de laisser mon témoignage ! sinon plus que 24h à attendre zom, c'est cool !!! Pour les cours moi j'ai eu mon cinquième aujourd'hui, c'était sur l'allaitement, très intéressant.... et pour ce qui est de la valise, j'ai pas du tout commencé :D je dois dire que j'ai pas envie déjà de m'apercevoir que je ne sais pas quoi mettre pendant mon séjour, ou pire, le jour de la sortie :lol: [b:27438085be][size=18:27438085be]Jess[/size:27438085be][/b:27438085be]> comment vas tu? j'espère que tu prends le dessus? pour l'arrêt maladie, il faut vraiment que tu ailles chez ton généraliste le lui demander, tu as l'air d'en avoir grandement besoin ! enfin tant mieux si tout va bien pour ta p'tite ! [b:27438085be][size=18:27438085be]Coralie[/size:27438085be][/b:27438085be]> je croise les doigts pour ta remplaçante, et aussi pour la fraicheur de tes nuits :? [b:27438085be][size=18:27438085be]Laura[/size:27438085be][/b:27438085be]> tu as eu tes résultats? j'espère qu'ils sont bons ! tu as dévalisé les magasins sinon? [b:27438085be][size=18:27438085be]Loulou[/size:27438085be][/b:27438085be]> aaaaaaaaaah les mariages...... c'est une journée qui passe trop viiiiiiiiiiiiiiite, surtout profites en bien le 16 ;) [b:27438085be][size=18:27438085be]Sam[/size:27438085be][/b:27438085be]> bonne journée à toi aussi :D [/color:27438085be] [color=green:27438085be]Voilou, pour moi tout roule.....la prime de naissance va arriver ce mois ci et ça tombe bien, je compte finir les achats avant la rentrée scolaire le 19 aout..... mardi prochain j'ai mon rendez vous du 7ème mois, et le 20 aout c'est la dernière écho ! voilà ;) la bizzzzzzz les filles ![/color:27438085be]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 20:14
Trés sympa le post sur le retournement la nuit, c'est vraiment ca en plus... Toujours chaud, allez courage ca devrait aller mieux il vas faire moins chaud demain, croisons les doigts. Hier soir devant DR House la ptite n'arrêtait pas de bouger c est vacheme,t sympa mais dés fois un peu fatiguant quand même, mas c'est vrais qu'ainsi papa la sent et on peut ainsi partager ce moment. Alors moi mes RDV sont: Samedi gygy, le 13 aout 1er cours de préparation à l'accouchement et 19 aout derniere echo également sniff!!!! Moi j'aimais bien et attendais patiement ce moment où je pouvais ainsi voir ma puce. Bon je vous laisse qu'est ce qu'on peut papoter c'est dingue bisous à vous toutes et bonne nuit :)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 09:43
coucou jess et bon anniversaire pour hier !!! gros bisous
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 13:17
jess joyeux anniversaire avec un jour de retard! j'ai eu mes résultats et oufff ils sont bons pas de diabète je suis trop contente! oui j'ai un peu dévalisé les magazins mais j attend la semaine prochaine vu que j'aurai la prime mardi youpi! aujourd'hui il fait moins chaud j'en profite pour faire un peu de ménage! bonne journée les copines
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 17:56
[color=indigo:2a0ea8508e] kikou les ptits lous! A ce que je lis ça va un peu bouger ces prochains jours, dans le bon sens! Des sous, des échos, des moments d'échange pour la prépa à l'accouchement, que du bonheur! Pour moi rdv gygy lundi, et je me réjouis d'autant plus que ça fait 7 semaines que j'ai pas eu de rdv et donc que j'ai pas entendu son ptit coeur, vu sa ptite frimousse etc... Jess j'espère que tu vas bien c'est inquiétant cette fatigue, vraiment tu devrais aller voir un autre doc à mon avis... Laura félicitations pour les résultats, tu vas pouvoir respirer un peu!Mais du coup on sait pas d'ou venait le malaise? Coco ptet que ta petite a un penchant pour les docs ;-) ! Laleu si je comprends bien c'est bientôt le grand "lachage" dans les magasins, c'est chouette! amuse-toi bien! et on se réjouit toujours autant de voir la chambre ;-) ! Pour ma part ça va nickel, je vais chercher zom à l'aéroport tout à l'heure, alors je suis tellement contente! Par contre il pleut...le pauvre j'aurais aimé qu'il fasse beau pour son retour lui qui a vu le soleil que 3 jours en un mois...enfin de toute façon je crois pas qu'on va regarder le temps qu'il fait bien longtemps... mais les feux d'artifice oui, aujourd'hui c'est la fête nationale! Et on en voit plein depuis la terrasse qui donne sur le lac ;-) ! Dimanche le futur parrain vient manger à la maison, enfin on va lui demander s'il est d'accord d'être parrain!Encore une séquence émotion en perspective! Allez je vous laisse faut que je me prépare! Bisou à vous et bon week end! [/color:2a0ea8508e]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 21:17
jess je suis contente que tu aille mieux mais repose toi quand meme nelly je sais pas trop pourquoi j'ai fait ce malaise du coup mais bon 100 g de glucose d'un coup ça doit etre ça ou un peu de fatigue j'avais pas trés bien dormi cette nuit là bref je suis contente que tt aille bien me voilà rassurée j'espère que tu vas bien profiter de ton homme je vous souhaite beaucoup de gros calins!!!! aujourd'hui j'ai pas chomé ménage,premières lessives bébé et yen a beaucoup à laver j'ai encore du boulot pour demain! bon week end à toutes
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 21:42
Bonsoir, alors ca va ce soir? Oui ca y est on respire enfin, ca fait pas de mal. Joyeux anniversaire jess et d'ici 2 mois un merveilleux cadeau vas pointer le bout de son nez. Nelly bonne soirée en perspective .... profitez bien. laura super pour toi moi l'infirmiére m a dit que c'était réguliérement que les futurs mamans qui font le test soit vomissent, soit font des petits malaises ou dorment, ca doit être le coup de sucre. Laleu moi aussi je suis pressée demain RDV moi égalment ca fait trés longtemps que je ne l'ai pas vu et entendu je vous raonterai. Bisous à vos bidous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.