Corps calleux impossible a voir a l'echo (Page 4)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 07:01
[color=brown:280af41859]Coucou [b:280af41859]Laura[/b:280af41859], racontes nous vite ta visite du 7ème mois ;) et courage pour ton dos ! [size=18:280af41859]Bon Week End à toutes[/size:280af41859] [/color:280af41859] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/bon-week-end,c48b9ed4ee3ebc1ebfe756a03998d31b.png.html][img:280af41859]http://images4.hiboox.com/images/3008/c48b9ed4ee3ebc1ebfe756a03998d31b.png[/img:280af41859][/url]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 19:38
Bonsoir, alors vos petits bidous se portent bien? Aujourd'hui bonne journée tout d'abord je me suis fait couper les cheveux mais court de chez court (je les avait au milieu du dos et maintenant presque rasée). Dés fois on a de ses envies, bref papa est quand même content c'est le principal. Demain repos donc là je vais pouvoir souffler un peu, bon gros bisous à vous toutes.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 20:42
[color=indigo:f2532946ea] Salut les filles! Bon ça a l'air d'aller pour vous, sauf Jess, je comprends que tu sois déçue. Coco moi aussi un jour j'ai coupé très court et maintenant ça fait partie de ma personnalité!Je les ai coupé le jour où une fille m'a dit qu'une femme ça a les cheveux longs ;-) , alors vu mon caractère, j'ai voulu montrer que ma féminité n'est aucunement liée à mes attribut extérieurs, et ça a marché grave! Sinon en ce qui me concerne j'ai pas trop le moral non plus. J'ai vu une émission qui parle de la classe moyenne en Suisse et disons que le message est qu'il est très périlleux aujourd'hui ici de faire des enfants, au niveau financier c'est catastrophique, ici y a pas vraiment d'allocations, ni logment, ni familiales etc...et ça m'a déprimé parce que je me sens de plus en plus précaire. Pour vous donner une idée, entre le loyer, les impôts et l'assurance maladie (ici c'est des assurances privées, avec franchise pour nous environ 700 euros chacun, pas de sécu!), nous dépensons 2500 euros par mois, soit un salaire entier. Et bien sûr y a d'autres factures. Donc pas possible de travailler moins ou de perdre un de nos emplois, surtout que sans mode de garde pas d'accès au chômage. Là toutes les crèches nous ont refusé, pas de place, et il y a pas de nounou dispo qui prenne les petits bb. Et pour couronner le tout à midi j'ai mangé chez une collègue et son mari m'a dit qu'il faut pas se plaindre y avait qu'à pas faire d'enfant...eux n'en veulent pas, et comme je vous ai déjà dit dans mon domaine avoir des bb c'est mal vu... pouh, allez je vais arrêter de me plaindre encore, mais c'est vrai qu'avec la fatigue des fois j'en peux vraiment plus...et vu les mentalités autour de moi ben je peux pas vraiment en parler, alors ça me fait du bien quand même de vider une peu tout ça...mais je me connais bien et je repartirai lundi avec le sourire comme d'hab!On assume notre choix et on se battra jusqu'au bout pour que ça marche! En espérant pas vous avoir démoralisé pour ce beau week end ensoleillé! Bisou à vous et à vos bidous! [/color:f2532946ea]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 10:18
Tout d'abord bon dimanche à vous bon y a pas trop le moral aujourd'hui, allez il faut positiver et se dire que d'ici 2 à 3 mois nous aurons nos petits loulous dans nos bras et qu'ensuite c'est que du bonheur. Pour jess c'est vrai que c'est pas top de la part de ta copine mais c'est ainsi qu'on découvre les gens et les vrais amies allez courage. Nelly c'est vrai qu'avec un BB le côté finance en prend un coup, c'est sur nous en france on est un peu plus privilégié qu'en suisse à ce que je vois. Mais c'est quand même pas facile moi je vois on a qu'un salaire puisque moi je n'arrive pas à me dégager de salaire mais comme tu le dit c'est un choix qu'on a fait et de plus il y en a plein qu y arrive alors nous aussi on devrait y arriver! Sur ce je vous laisse et à bientot bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 10:18
coucou les filles jess, je ne connais pas ton amie mais perso je fais comme elle, je me marie dans trois semaines un tout petit mariage, avec que les parents et les freres et soeurs (on est 12 adultes et 2 petits) et ben les gens ne comprennent pas pour certains pourquoi ils ne sont pas invités et c'est pas facile pour nous de leur expliquer peut être ton amie est elle dans le meme cas que moi ? mais je comprends que tu aies de la peine sinon greeneye je vois que la suisse ça a l'air compliqué, la vie, mais bon chez nous c'est de trouver du travail qui est compliqué, par exemple pour mon cas je suis secrétaire c'est super dur, nous devons faire le mois avec 2100 euros pour deux pas simple non plus... hier nous sommes allé acheter les trucs qui nous manquait pour la nénette et qu'on a pas mis sur la liste, du style thermometre de bain, mouche bb, biberons, langes en coton, etc... Comme je pars en vacances le 19 aout vers montpellier je prend ma valise de mater avec moi au cas ou (je sais que ça ferait vraiment tot) mais bon dans le doute... donc du coup il faut qu'elle soit prete ! à midi je vais manger la paella chez ma belle maman (ça a du bon la belle famille espagnole) bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 16:00
[color=indigo:0747fdfb5d] Salut les filles! Ouais c'est facile pour personne...enfin je suis passée pour vous dire que ça va un peu mieux aujourd'hui, j'ai fait un gros dodo et profité du soleil, je suis allée au bord du lac Léman lézarder et me baigner un peu! Et puis comme j'avais rien mangé à midi ben je me suis offert une coupe de glace avec chantilly, c'est pas bien ça s'est sûr mais ça m'a fait du bien quand même! J'ai reçu un message et le papa doit m'appeler tout à l'heure en principe, ce qui me réconforte aussi, et ça veut dire qu'ils sont arrivés près des côtes donc moins de dangers maintenant jusqu'à son retour...là je vais aller avancer un peu ma boîte à papa, faudrait que je la termine avant qu'il revienne histoire de pas me faire surprendre! Voilou j'espère que vous aurez profité aussi de ce joli week end pour vous chouchouter! Bisou! [/color:0747fdfb5d]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 17:36
lol greeneye, la coupe avec la chantilly pour le moral ya que ça de vrai !!! t'as bien raison de temps en temps c bon de se faire plaisir !!!
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 20:02
j'espère que vous avez toutes passées un bon week end Nelly c'est clair ça a pas l'air facile la vie en suisse mais vous allez y arriver c'est pour la bonne cause mais je comprend les finances tjs les finances c'est un réel problème pour quasi tt le monde ça crain! jess je comprend que tu sois déçu j'aurai réagi pareil! sinon pour moi tt va bien j'ai été à ma visite bb va trés bien il s'est bien retourné pret à sortir mais il a encore le tps!il a tjs son avance sur son poids sachant que je suis à 29SA petit bout pèse déjà 1kg750!!!aprés je n'ai pas les autres mesures j'ai pas pu avoir de photos tant pis la prochaine fois.cette semaine je vais faire l'hgpo je suis ravie!!! bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 15:12
[color=green:8ae74e6d08] [size=18:8ae74e6d08][b:8ae74e6d08]Hello[/b:8ae74e6d08][/size:8ae74e6d08] à toutes les couveuses et bon début de semaine surtout ! :D Je vois que le moral n'est pas toujours de mise..... et c'est bien normal de temps en temps de broyer du noir... c'est pas parce qu'on est enceintes que tout est censé aller tout le temps bien non mais oh !! ;)[/color:8ae74e6d08] [color=brown:8ae74e6d08][b:8ae74e6d08][size=18:8ae74e6d08]Coralie[/size:8ae74e6d08][/b:8ae74e6d08]>rien de tel qu'une bonne coupe de cheveux, tu as bien raison !! j'avais également fait ça pour ma première pisseuse, et c'est vrai que c'est toujours chouette de changer de tête ! [b:8ae74e6d08][size=18:8ae74e6d08]Jess[/size:8ae74e6d08][/b:8ae74e6d08]> cette histoire d'invit. au mariage de ton amie a l'air de t'avoir affectée, tu devrais peut être tout simplement essayer de lui en parler pour comprendre? car c'est vrai que c'est bizarre qu'en deux mois elle ne t'ai rien dit :( bon j'espère que ton moral va mieux en tout les cas ;) [b:8ae74e6d08][size=18:8ae74e6d08]Nelly[/size:8ae74e6d08][/b:8ae74e6d08]> pas facile tout les jours n'est ce pas? La Suisse a l'air encore plus 'dure' avec ses classes moyennes que la France, et pourtant ici c'est déjà pas Byzance, quand nos revenus dépassent de 50 euros les plafonds pour toucher les aides......c'est lourd !! Il ne faut pas se laisser démonter en tout les cas, c'est sur qu'en plus toi à ton boulot ils te facilitent pas la mise, mais dis toi que même si un enfant ne vis pas que d'amour et d'eau fraiche, il ne faut pas non plus être hyper à l'aise niveau thune que pour avoir une famille.... le côté ultra confort que prône nos sociétés de consommation ne sont pas forcément à suivre, et il y a pleins d'astuces que pour que nos petits chous ne manquent de rien sans se ruiner au passage.... tout ça pour dire que ceux qui disent '[i:8ae74e6d08]fallait pas faire d'enfants[/i:8ae74e6d08]' ce sont des cons et c'est tout, faut pas les écouter ! Nous on galère chaque fin de mois, ma puce n'a jamais manqué de rien, et bb2 en route ne me fais pas du tout peur na ! Très bonne idée le lac et la glace que pour te remonter, accroches toi ma belle, zom est bientôt là ;) [b:8ae74e6d08][size=18:8ae74e6d08]Loulou[/size:8ae74e6d08][/b:8ae74e6d08]> alors ta valise est prête? :D tu as raison, il vaut mieux prévenir !!! du coup vous avez mis les bouchées doubles là ! [b:8ae74e6d08][size=18:8ae74e6d08]Laura[/size:8ae74e6d08][/b:8ae74e6d08]> super que tout aille bien, et surtout bon courage pour l'hgpo, beurk beurk !! tiens nous vite au courant des résultats !![/color:8ae74e6d08] [color=green:8ae74e6d08]Pour moi ce WE petit [size=18:8ae74e6d08][b:8ae74e6d08]coup de gueule[/b:8ae74e6d08][/size:8ae74e6d08] : je suis allée à une soirée où je connaissais quasi personne, c'est toujours chouette de rencontrer du monde, ouais, SAUF QU'apparemment vu ce qu'on voit en premier chez moi (je vous laisse deviner, et ben oui, le bidou :) ) ben on ne peut pas me parler d'autres chose que de ce qui arrive : " [i:8ae74e6d08]et c'est pour quand? je peux fumer? tu bois pas je suppose? vous connaissez le sexe? et vous allez l'appeler comment? oh! vu la forme du ventre c'est un garçon c'est sûr[/i:8ae74e6d08] " et nia nia nia, et nian nian nian, non mais mince alors c'est pas parce que je suis enceinte que je n'ai pas d'autres sujets de conversations :evil: ! EN PLUS tout le monde, chacun à leur tour et sans se consulter, m'a dit : " [i:8ae74e6d08]ah! là c'est pour bientôt il me semble, votre ventre est impressionnant donc vous allez accoucher dans les semaines qui viennent non?[/i:8ae74e6d08]".... et ben non du con !!! :evil: jusque là on me disait que mon ventre paraissait petit pour le terme, v'là qu'en qq jours c'est l'inverse !! ça veut dire quoi? non mais ! :D aaaaaaaaaaaah voilà ! ça fait du bien lol :lol: [/color:8ae74e6d08]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 15:33
LALEU je comprend tt à fait ton coup de gueule mais c'est à croire que vu que nous sommes enceintes nous n'avons que le mot bébé à la bouche!et pour moi c pareil vu que j'ai tt pris dans le ventre les gens me disent que je suis "énorme"et ça a vraiment le don de m'énerver oui je suis enceinte et alors!!!ou alors on me dit oulala ma pauvre tu iras pas jusqu'à la fin vu ton ventre mais qu'est ce que tu en sais ducon!!!! bon j'arette là car j'y suis jusqu'à ce soir! bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 17:05
[color=indigo:28225967f5] Salut les filles! Et merci pour votre soutien...ça fait du bien de pouvoir partager ça quelque part... Laleu pour les réflexions je comprends très bien, mais pour les sujets de conversation pour moi c'est l'inverse, vu que c'est mal vu ben tout le monde fait comme si j'étais pas enceinte et aborder le sujet bb dans les conversations flanque un certain malaise...comme quoi...par contre pour le ventre ben j'ai droit aux mêmes réflexions: -" ah ben c'est pour bientôt vu ton ventre!:shock:" -"Euh c'est à dire mi-octobre :roll: " -"Mais il est ENOOOORME ton ventre :shock::shock::shock:" et là t'as juste envie de répondre: -"moins que ta con...banane! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: " Ou bien alors: -"et t'as pris combien de kilos? :lol: " -"10kg :roll: " -"quoi! :shock: C'est pas maximum 9 normalement? Moi je connais une fille elle a pris 7kg, faut dire qu'elle se goinffrait pas..." et là tu veux répondre: -"toi par contre tu vas te goinffrer quand je vais te faire manger ton chignon tu vas voir combien tu prends! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: " Heureusement qu'il y a ma famille qui me dit que je suis jolie et que j'ai l'air épanouie et sereine, ça compense! Bisou! [/color:28225967f5]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 07:26
[color=indigo:76a107a80c] Salut les filles! Vite fait en passant avant d'aller bosser... Si vous aviez été tentées par les produits pour bb... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77900 Bisou et bonne journée! [/color:76a107a80c]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 08:51
coucou les filles moi je rejoins greeneye pour ce qui est des conversations, j'aimerais justement qu'on m'en parle plus, mais c'est pas le cas et moi par contre les réflexions ça serait plutot dejà dans le 7ème mois ??? t'es sure ? t'as pas trop un gros ventre ! non non je suis un peu c**** je sais meme pas à quelle date je vais accoucher ! bref je crois que les gens sont toujours un peu neuneu face à une femme enceinte mdr ! sinon mon dieu que les nuits sont dure !!! 29° dans ma chambre, ventilateur et fenetre ouverte, j'arrive à m'endormir à 5 h du mat quand il fait plus frais et à 6h30 faut se lever pour aller bosser, j'en peux plus, encore une semaine et je vais me faire arreter je crois ... bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 09:15
[color=indigo:c398096743] Salut Loulou! Ben on pourrait faire une moyenne avec moi...je pourrais dormir 20h sur 24 ces jours-ci j'ai l'impression, je sais pas ce qui m'arrive on dirait que toutes mes forces me quittent!En plus j'imagine que t'as du boulot avec le mariage qui approche! D'ailleurs félicitations ;-) ! pouh, vivement ce soir pour faire dodo... Bisou! [/color:c398096743]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 17:11
bonjour à toutes ce matin je suis allée faire l'hgpo et ça a était un calvère!aprés avoir bu 100g de glucose j'ai failli tout vomir puis c'est passé au bout d'une heure me voilà qui tourne de l'oeil heureusement qu'une dame a été prévenir sinon je mangé le sol!!!puis on m'a allongé pendant 2h je me suis meme endormie!ça va beaucoup mieux mais je suis complètement flagada j'ai plus de force ça devrai aller mieux demain j'aurai les résultats je pense dans 2 jours je vous tiens au courant mais j'espère que ça sera bon car il est hors de question de refaire ces analyses!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.