Corps calleux impossible a voir a l'echo (Page 3)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 19:17
[color=indigo:3fea16bd10] Salut les filles! Oui Jess moi aussi écroulée que vous soyez pas resté dans des lits séparés toute la nuit, je m'en doutais ben tiens, une jolie fille comme toi qui en a envie depuis quelques temps il pouvait pas résister bien longtemps ;-) ! Emma tu as eu les résultats pour le glucose ou il faut attendre? En fait c'est une "grosse" prise de sang qu'ils font ou une ptite piqûre pour la glycémie? Ca doit être un truc de tit mec de se câler sur la droite, pour moi aussi c'est son côté préféré et pas moyen de l'en déloger!Et ça fait des bosses, des vagues, et ça tape, cogne et tambourine! Pour ma part c'est glaaaaaauuuuuuuuque je vous dis que ça, personne au boulot, personne à la maison, tout le monde il est en vacances! Heureusement que vous êtes là parce que sinon je me poserais des questions sur une éventuelle attaque nucléaire qui aurait eu lieu pendant mon absence! Le cauchemard! Avec tout ça je suis pas du tout mais du tout motivée pour écrire mon article de malheur, et il fait pas assez chaud pour que j'aille faire du sport. résultat: j'ai mangé du chocolat et été vilaine sur le forum du 6e mois sur le topic de la prise de poids...rôôô c'est pas bien mais rien de très grave je vous rassure! A part ça j'ai l'impression que bb est tellement bas, des fois je me demande où peut bien être ma vessie parce que moi j'ai l'impression que bb a pris sa place! c'est quand même étrange! Bon comme j'ai pas de douleurs ou de contractions suspectes je m'en fais pas mais quand même j'aimerais bien comprendre comment tout ça est agencé là-dedans! En plus comme j'ai l'estmac trop bas (congénital), ça doit pas être comme chez tout le monde...ah quel mystère! Bon allez je vous laisse, je vais quand même grignotter quelque chose, mais plus de chocolat! Bisou! Nelly [/color:3fea16bd10]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 20:41
Tout d 'abord nelly ne t'inquiete y a pas d'attaque nucléaire( enfin pas de prévu à ce que je sache). Emma courage pour le mal de dos je pense que ce n'est que le début moi ca y est ca commence la nuit et quand je^pars me coucher. jess je suis allé dans le morbihan à pontivy c'était sympa, j'attends d'être en état que ma puce soit née pour y retourner en touriste bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 08:55
coucou les filles jess tu as bien raison de te faire plaisir lol ! sinon greeneye on a poussé un coup de gueule y parait je vais aller voir ça ! pour ma part, aujourd'hui c visite du 7ème mois ra lala ça passe vite quand meme, et mieux dormi cette nuit donc en forme c cool, il me tarde d'arreter de travailler ... bisous les filles
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 11:43
coucou les tites momans... alors mauvaise nuit, enfin réveillée super tot mais me suis rendormie après le tit dej... ca y est les insomnies reviennent grrrr :arrow: Nelly, je suis allée voir ton coup de gueule.. tu as eu bien raison, on ressent vraiment la souffrance et l'inquiétude de certaines futures mamans face a ces gynéco parfois trop trop maladroit, et certaines qui viennent crier sur tous les toits qu'elles n'ont pris que 2 kgs sans informer comme tu le dis de leur silhouette avant la grossesse... enfin comme toi moi j'assume mon corps et suis très fiere de mes nouvelles formes étant ce merveilleux cadeau que nous fait la vie!! en ce qui concerne le glucose, le o'sullivan oui j'ai eu les résultats peu de temps après l'avoir passé et il était bon, enfin inférieur (de peu) au seuil et c'est une tite piqure comme pour la toxo..pis pas de nouvelles de la SF je te redirai ca la semaine pro puisque mon prochain rendez vous est mardi. sinon toutes les semaines je dois faire test pipi et ils regardent glycosurie et recherche d'albumine. en ce qui concerne la hauteur de nos bébés d'amour je ne sais pas trop moi j'ai tendance a le solliciter vers le haut, mais c'est vrai que parfois je sens des ptits coups dans le bas du ventre surtout quand je suis assise et plus penchée vers l'avant... je crois qu'on se pose toutes ces questions donc mesdames les sf ou gyné tention les questions... :arrow: Jess oui tu nous as fait rire mais surtout nous sommes heureuse pour toi! et c'est le papa de ta fille alors arrete de dire que tu n'es pas fiere de ce qu'il s'est passé entre vous...vous etes unis tous les deux maintenant par Louna, et meme si tu n'envisages pas de refaire ta vie avec lui ca n'empeche pas de vivre de merveilleux moments avec lui et de prendre du plaisir ! et puis vous etiez deux alors encore une fois je suis très heureuse pour toi... et oui comment résister a une belle femme épanouie hein???????? :arrow: Coralie courage pour le dos c'est pas drole... et je crois comme tu dis que nous n'avons pas fini de morfler... :arrow: Loulou, bonne visite et raconte nous tout... courage pour le boulot.. je vous admire les filles de continuer a bosser surtout Jess et Coralie qui avez votre boite... moi je crois qu'il me serais impossible de me lever, enfin quand il faut il faut mais là dur dur pour moi je me sens usée... allez je vous bisouille les filles papouilles a vos bidons bonne journée... Nelly courage pour ton article surtout si ils sont tous en vacances!! et donne nous des nouvelles de ton chéri bisous
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 19:48
coucou à toutes _emma les insomnies c'est pas drole j'y est droit aussi mais bon tant pis on dort le matin comme je dis j'ai toute la journée!!!et pour le mal de dos on a pas fini il faut prendre le mal en patience mais c'est pas facile :( _jess c'est bien que tu te rapproche de lui aprés je connais pas votre histoire mais je trouve ça super pour la petite Louna vous verrez bien par la suite en tt cas je te souhaite beaucoup de bonheur _louloucoux j'ai ma visite samedi avec mon gygy dc je verrai ma crevette me tarde!et toi comment cela c'est passé? _nelly j'ai vu ton topic mdr mais c'est tellement vrai moi tt le monde me dit que je suis"costaud" et ça a le don de m'énervé!peut etre que les hormones me rendent plus sensible à ce sujet! je pesais 56kg pour 1m60 et +10kg dc 66kg mais j 'assume complètement moi aussi mon homme me trouve jolie de toute façon je me trouve belle comme je suis et puis les filles ont va donner la vie c'est pas magique ça? sinon aujourd'hui j'ai fait les boutiques avec ma mère je me suis acheté quelques fringues et oui mon bidou commence à etre imposant et certaines de mes fringues ne le supportés plus!!! :P bisous bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 09:18
coucou les filles ra lala emma les insomnies je connais !!! lol tellement que je finis par ne plus allumer la lumière la nuit, je connais ma maison trop par coeur ! voilà hier le rendez vous du 7ème mois mais pas d'echo (j'ai droit qu'aux trois normales encore 3 semaines de patience), mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, le col va bien, la hauteur utérine va bien, son coeur va bien, ma tension se stabilise apparemment, et la balance du gygy a confirmé que je n'avais pris que deux kilos (comme je l'ai dis sur le post ou greeneye a poussé son coup de gueule mdr) alors je me faisais betement du souci, mais il m'a dit que ma nenette prenait tout ce dont elle avait besoin mais que c moi qui maigrissait (ce qui soit dit en passant est un truc de fou je rappelle quand meme que je pesais 93 kilos en début de grossesse pour 1m58 donc bien ronde) j'ai eu des problemes de poids toute ma vie je connais tous les régimes possibles et imaginables, et la seule fois de ma vie ou je ne fais pas attention je ne prend pas de poids voire meme j'en perd c hallucinant comment la nature est faite :roll: je précise que je ne dis pas ça pour etre méchante avec celle qui ont pris plus de poids, étant donné que je pars d'une base déjà forte, mais ça me fait bizarre tout ça ! sinon gygy m'a dit qu'il n'y avait pas de souci pour mes vacances mi aout, donc tout va trés bien je suis ravie ! Certaines ne devrait pas tarder à voir leur crevette c quand la 3ème echo pour vous ? bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:36
[color=brown:e6d9b8ffff]Et ben dis donc le post porte bien son nom bandes de pipelettes, je m'absente deux jours et j'ai de la lecture :D c'est génial, j'adore, c'est cool quand les vacances sont là ou approchent :lol: Alors moi je reviens à l'instant de chez ma sage femme pour le cours prépa accouchement de la semaine et je lui ai annoncé mes résultats hgpo, à ma grande surprise elle m'a dit que c'était ok, pas de pb :shock: :shock: :shock: moi qui m'attendait encore à des récriminations :D pour elle je ne dois pas le repasser dans un mois, alors je vais quand même demander à mon gygy mais d'ici là je suis vachement tranquilisée ! En parlant de ça je vois que la polémique du poids fais toujours rage :D je suis plutôt d'ac avec vous toutes..... juste que, pour l'avoir déjà vécu une fois :oops: un bb avec un gros poids, c'est quand même plus de chance d'avoir des complications à l'accouchement par voie basse, il faut en être conscient, c'est pas pour jouer la rabat joie car je suis la première à trouver nos grossesses trop médicalisées et trop surveillées niveau poids, juste pour dire qu'il faut les faire passer nos tits bouts :D Sinon pour celles qui ont mal au dos, je réitère mon expérience du ballon :D bon mon mari et une très bonne pote (qui se reconnaîtra si elle lit ces lignes ha ha) n'arrêtent pas de me chambrer avec ça, mais je vous assure c'est super ultra génial :D En prénatal ou post natal il a son utilité donc ça vaut le coup d'investir : en plus de détendre le dos, de faire du bien au bassin, de masser le périnée pour l'assouplir et préparer un accouchement avec moins de risque d'épisio, il aide aussi bb à prendre la bonne position de descente, et aussi la bonne position pour les contractions ! Et oui j'ai appris une chose HYPER intéressante : si bb a le dos collé à notre ventre les contractions ont des chances de n'être qu'au niveau du ventre et donc moins douloureuses.... que si le dos est orienté vers notre dos, les contractions ont toutes les chances de faire la ceinture, et là, ouïe ouïe ouïe !!! Donc voilà quoi, je suis fan, et il est pas cher chez décat :D Ma Sf est aussi une grosse adepte de la bio attitude, pour celle que ça intéresse demandez moi elle nous donne tout plein de trucs, donc un qui m'a fait trop délirer aujourd'hui, j'étais ptdr :lol: Pour les 'soins du bb', si bb a les yeux qui coulent (ce qui est fréquent), avant de se ruer sur le collyre antibio, celles qui allaitent peuvent mettre qq gouttes de lait sur une compresse et puis nettoyer les yeux.....et c'est là que j'ai rigoler, ma sf continue en disant : ou alors vous retourner le bb tête vers vous, et vous viser les yeux avec vos seins :D :lol: :lol: :lol: je lui ai dis qu'elle ne devait pas avoir le même mari que moi, qui lui se ruerait vers moi me prendre en photo :D Enfin voilà pour l'anecdote, sinon c'est vrai qu'elle a des idées pas mal niveau produits, donc si vous voulez, dites le moi ! [u:e6d9b8ffff] Jess[/u:e6d9b8ffff]> y'a pas de mal à se faire du bien :wink: [u:e6d9b8ffff] Emma[/u:e6d9b8ffff]> tu sembles bien fatiguée, as tu essayé la tisane au tilleul? des fois il suffit juste de changer l'heure du coucher également.... pas facile d'être patraque comme ça, courage à toi ! [u:e6d9b8ffff] Nelly[/u:e6d9b8ffff]>ton post sur le poids a eu son franc succès :D Courage pour ton article ! [u:e6d9b8ffff] Loulou[/u:e6d9b8ffff]> Super tout va bien !! tu vas pouvoir passer de bonnes vacances ! pour moi écho 3 le 20 aout. quand arrêtes tu de travailler? [u:e6d9b8ffff]Laura[/u:e6d9b8ffff]> c'est vrai que c'est pas toujours facile cette respiration à mettre en place... c'est une question d'habitude je suppose ! [u:e6d9b8ffff]Coralie[/u:e6d9b8ffff]> ce qui me fait halluciner question forme de bidou c'est quand je suis assise genre sur un tabouret et que je me penche en arrière, ça fait jouer les abdos, et là le ventre ressemble à une vraie montagne, hyper pointu c'est trop drôle :lol: Bon allez j'arrête là le roman des biz ![/color:e6d9b8ffff]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 17:26
[color=indigo:fc61f152cd] Salut les filles! c'est vrai que ça papotte féroce! Laleu j'ai trop rigolé avec le truc du lait! J'imagine bien la scène! trop mdr! C'est génial pour ton sucre! Décidément plein de bonnes nouvelles aujourd'hui!Vous avez de la chance avec Louloucox, t'as entendu le ptit coeur battre aussi? Pour ce qui est du gros bb, ben je commence à me poser des questions sur mes antécédents familiaux: toutes les femmes ont pris au moins 20kg pendant la grossesse (tout reperdu) mais les bb faisaient au plus 3kg! Je me réjouis d'avoir une nouvelle mesure parce que je suis encore à l'écho des 22SA donc c'est pas trop d'actualité! Ouep pour les yeux y a aussi les compresses de thé noir (refroidi bien sûr): on trempe une compresse ou un coton dans un peu de thé noir et on met ça sur les yeux quelques secondes, ça soulage les irritations des yeux, et c'est vrai qu'avant d'essayer les antibio mieux vaut tester le reste! Moi je suis ferrue de tous ces petits trucs et les produits bio j'y crois à fond alors hésitez pas à donner vos infos! Emma c'est vrai ça pourquoi t'as des analyses d'urine toutes les semaines?Pour la fatigue ben c'est pas cool mais ptet qu'avec un peu de chance ton ptit fait les choses à l'envers et te laissera dormir quand il sera né! Sinon pour moi rien ne se passe...Encore 8 jours à tenir avant le retour de zom, il va pas s'en remettre tellement je vais l'accaparer! Le pauvre, après un mois sur un bateau avec ses parents je vais le harceler jour et nuit pour faire plein de trucs et surtout COMMUNIQUER avec un être humain autre que mon ptit bidou qui est bien sympa mais qui converse pas trop (zimaginez pas j'ai failli sonner chez ma concierge hier histoire de papoter, genre si mon zom était là il m'aurait pris la température tellement c'est pas normal) ! Bon il a de la chance il aura un peu de répi toutes les heures, ben oui j'ai toujours envie de faire pipi d'ailleurs ça m'agace! -"Et toi t'étais où pendant les vacances? -ben j'étais au toilettes 10 fois par jour :( -:shock: Ah c'est pas mal aussi... :roll:" grrrr! Allez bonne soirée les filles! ;-) [/color:fc61f152cd]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:12
re coucou pour répondre à laleu, moi aussi dernière echo le 18/08 vu que gygy est en vacances avant grrr, et j'arrête de bosser le 14/08, encore trois semaines à tenir pfff c long ! sinon greeneye, j'adore pour le coup de "et toi t'as fait quoi pendant les vacances? aux toilettes 10 fois par jour" ma nénette est placée trés bas et m'appuie régulièrement sur la vessie (ça fait trop mal) et je suis obligée de courir aux toilettes pliée en deux pour faire une demie goutte :evil: ! m'enfin si elle est placée bas c plutot mieux pour l'accouchement :wink: pour finir, je viens de prendre rendez vous le 18/08 à 14h pour aller déposer ma liste de naissance chez babies r us avant de partir en conges pour trois semaines au moins ça c fait lol bisous les filles
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 23:12
Tu a raison laleu on revient au bout de 2 jours et on a beaucoup de lecture, moi je vais voir une petite echo pour voir si pepette prend du poids le 2 aout et ma 3éme echo est le 19 aout. Encore un peu de temps, enfin j'éspere que cette fois ci le gygy sera plus efficace et plus dispo. Ca y est le papa sent enfin BB bouger, c 'est vraiment sympa, on a trouvé le nom pour la petite dites moi ce que vous en pensez: lee-ann. Sinon toujours pas de remplacante en vue je desespere. Je vous laisse je vais faire dodo a plus bisous
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 04:56
salut à vous toutes il est super tot je sais mais impossible de dormir c'est horrible donc je me suis levée une tasse de lait chaud devant le pc waou à 5H du mat j'ai que ça à faire!!!! :shock: pour soulager le mal de dos t'as raison le ballon est efficace ma sf m'en a parlé je crois que je vais investir le pipi toutes les 5min c'est affreux je compatie les filles ça fait mal et on se presse d'aller au wc pour 3 gouttes super! je reviendrais dans la journée j'espère que je vais pouvoir me rendormir bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 08:03
[quote:4277c22cd6="cocoseb"]Tu a raison laleu on revient au bout de 2 jours et on a beaucoup de lecture, moi je vais voir une petite echo pour voir si pepette prend du poids le 2 aout et ma 3éme echo est le 19 aout. Encore un peu de temps, enfin j'éspere que cette fois ci le gygy sera plus efficace et plus dispo. Ca y est le papa sent enfin BB bouger, c 'est vraiment sympa, on a trouvé le nom pour la petite dites moi ce que vous en pensez: lee-ann. Sinon toujours pas de remplacante en vue je desespere. Je vous laisse je vais faire dodo a plus bisous[/quote:4277c22cd6][color=indigo:4277c22cd6] Kikou! Lee-Ann c'est super mimi, j'adore! Dans le même style j'avais vu une fois Amy-Lee, je trouve ça joli aussi! Bisou! [/color:4277c22cd6]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 08:57
trés joli lee ann j'approuve ! :D
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:01
[quote:4e4a415386="greeneye"] -"Et toi t'étais où pendant les vacances? -ben j'étais au toilettes 10 fois par jour :( -:shock: Ah c'est pas mal aussi... :roll:" grrrr! [/quote:4e4a415386] [color=brown:4e4a415386] :lol: mdr [b:4e4a415386][size=18:4e4a415386]Nelly[/size:4e4a415386][/b:4e4a415386] !! c'est vrai que nos vessies se transforment petit à petit en hochet ou en puching ball, au choix :lol: tu dois avoir hâte que ton homme revienne ![/color:4e4a415386] [quote:4e4a415386="louloucox"]pour finir, je viens de prendre rendez vous le 18/08 à 14h pour aller déposer ma liste de naissance chez babies r us avant de partir en conges pour trois semaines au moins ça c fait lol[/quote:4e4a415386] [color=brown:4e4a415386]Vous déposez toutes une liste de naissance? comment savoir quoi acheter pour préparer la venue de bb dès lors? vous savez ce que les gens vont vous offrir? Bon courage [size=18:4e4a415386][b:4e4a415386]Loulou[/b:4e4a415386][/size:4e4a415386] pour les 3 semaines restantes;)[/color:4e4a415386] [quote:4e4a415386="cocoseb"]Ca y est le papa sent enfin BB bouger, c 'est vraiment sympa, on a trouvé le nom pour la petite dites moi ce que vous en pensez: lee-ann. Sinon toujours pas de remplacante en vue je desespere.[/quote:4e4a415386] [color=brown:4e4a415386]Zut zut ça n'a pas marché avec ta remplaçante [size=18:4e4a415386][b:4e4a415386]Coralie[/b:4e4a415386][/size:4e4a415386]?? arrrrgh c'est rageant tout de même :evil: En tout les cas c'est cool pour le papa, c'est triste de vivre ces moments magiques tout seul, maintenant vous pouvez partager c'est extra ! Pour Lee-Ann c'est très joli je trouve ![/color:4e4a415386] [quote:4e4a415386="laurarem"]salut à vous toutes il est super tot je sais mais impossible de dormir c'est horrible donc je me suis levée une tasse de lait chaud devant le pc waou à 5H du mat j'ai que ça à faire!!!! :shock: [/quote:4e4a415386] [color=brown:4e4a415386]Alors tu as pu te rendormir [size=18:4e4a415386][b:4e4a415386]Laura[/b:4e4a415386][/size:4e4a415386]?[/color:4e4a415386] [size=18:4e4a415386][color=green:4e4a415386] [i:4e4a415386]Aujourd'hui pour moi sciatique :( :( :( c'est la position dans le lit je le sais, à force de dormir à trois, mon mari, coussin chéri et moi :D [/color:4e4a415386][/i:4e4a415386][/size:4e4a415386]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 23:59
bonne nouvelle j'ai réussi à me rendormir vers 6h jusqu'à 11h ouf ça fait du bien! demain matin rdv gygy pour la visite du septième mois il me tarde de voir mon petit bout nous aussi avons fait une liste de naissance je trouve le principe pas mal au moins on nous offre des choses utiles aprés chacun fait comme il veut on oblige personne à acheter quelque chose desus moi aussi mon dos me fait souffrir malgré le kiné deux fois par semaine :cry: bonne fin de soirée et à demain les copines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.