Posté le : 20-07-2008 à 19:12
[color=brown:3c3eefae3d]Bonsoir à toutes,
j'espère que la fin du we se passe bien pour tout le monde ;)
[u:3c3eefae3d]Jess[/u:3c3eefae3d]>c'est formidable ces 24h passées avec le papa, les choses avancent vitesse grand v, je suis très contente pour toi !
[u:3c3eefae3d]Coralie[/u:3c3eefae3d]> as tu eu la confirmation comme quoi ta pépette était en siège? Moi je crois qu'elle a changé de position aussi, mais aucune idée de comment elle est maintenant :shock: et ton homme il s'est remis? je croise les doigts pour que ça marche avec ta remplaçante :wink: Moi aussi j'ai hâte de savoir combien pèse ma liloute... mais je dois attendre le 20 aout, et toi?
[u:3c3eefae3d]Nelly[/u:3c3eefae3d]> contente que tu ais bien profité des vacances, et je croise les doigts pour ton poids ;) Pour ce qui est de la petite mise au point avec ta maman, c'est super logique naturel et sain, mais dans ton domaine tu devais t'en douter ;) moi j'ai vécu la même chose avec ma mère lorsque j'attendais ma première !
[u:3c3eefae3d]Laura[/u:3c3eefae3d]> hallucinant ton histoire :shock: :shock: :shock: énervant et rassurant en même temps, tu dois plus savoir quel sentiment avoir :D l'important bien sûr c'est que bb aille bien et que tu puisses bouger maintenant, mais bon !!! mais sur quoi diable s'était il basé pour faire son diagnostic celui là?
[u:3c3eefae3d]
Louloucox[/u:3c3eefae3d]> j'espère que tu nous rejoindra bientôt sur ce topic, car on a pas 'boudé' le tien :wink:
Pour moi we de ballades, rangements, amis..... sympa quoi ! Le bureau est devenu chambre, la pièce est repeinte et aménagée... mais les tiroirs ne sont pas tous pleins et la déco pas du tout faite.... les choses prennent quand même une toute autre grandeur, une petite réalité qui s'installe.... autour de moi la grande soeur s'impatiente !
bref, à part le dos, les positions la nuit, les remontée acides et ce sucre rapide de malheur à éliminer, tout va pour le mieux :D
BISOUS [/color:3c3eefae3d]