Rdv du 7eme mois et col retreci... (Page 2)

Discussions

Auteur
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 14:52
coucou tout le monde :D !!! Je suis dans le meme cas que vous, col rétrécie depuis la 26éme semaines, contraction tout les jours, souvent asssez douloureuse (douleur comme les régles), pour moi c'est bb1 prévu pour le 05/10, mais voilà j'ai revu le gygy a 28 semaine et il ma dit que mon col c'été encore raccourci et un peu ouvert, et c'est tout !!! il ma juste dit de me reposer, quand je lui est demander plus, il ma juste dit "ben il faudrait pas qu'il arrive trop tôt ..." Je suis assez inquiéte j'en suis aujourd'hui a 30 semaine, j'ai rdv avec gygy pour l'écho de la 32éme semaine, le 31 juillet... Et je m'inquiéte pour bébé, je ne voudrais pas qu'il arrive trop tôt, et en même temps je trouve que mon gygy donne l'impression de ne rien vouloir me dire ... J'ai le 1er cour avec la sage femme, lundi j'espére qu'elle m'en dira plus !!! Voilà j'espére que vous pourez m'éclairer, bonne journée a vous toutes et bonne fin de grossesse !!!! :wink:
tchoupiii 2 messages
tchoupiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 18:06
Bonjour a toutes ,ben je suis dans le même cas que vous ,en faite j'ai souvent des contractions 3 a 6 par jours ,je l'ai dit a mon gygy lors de ma dernière visite le 11 juillet et il m'a dis que mon col avait raccourcis et que je me repose le plus possible ! mon col fesait 40 mm et il fait maintenant 33 mm ! qu'en pensez-vous? (je suis de 28 semaines )Le gygy n'avait pas l'air allarmé du tout ,il m'a juste dit qu'il ne fallait pas aller en dessous de 25 mm mon prochain rendez -vous est le 11 aout! Je ne travaille plus mais j'ai deja deux petits garçons de 9 et 7 ans ,j'essaie de faire le moin possible .... Merçi de me donner votre avis ,gros bisous et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.