Hematies elevees mais pas d'infection

Discussions

Auteur
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 22:48
Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider svp? J'ai fait un analyse d'urine car très mal au dos et envies de pipi sans arrêt. Au labo ils n'étaient pas très rassurant et m'on dit de vite retourner voir le médecin. Voici les résultats: CHIMIE: Ph: 6.0 Glycosurie: néant Protéinurie: néant CYTOLOGIE: Rares cellules épithéliales Très rares Leucocytes: 3000/ml (norme: inf. à 10 000) Innombrables Hématies non Altérées: sup. à 300 000/ml (norme: inf. à 10 000) Absence de cylindre et cristaux Absence de bactéries Voilà c'est à peu près tout, le reste parait ok. Je vous demande votre avis car quand j'ai eu le doc il m'a d'abord dit que c'était une infection urinaire et c'est lorsque je lui ai dit que le labo m'avait dit le contraire qu'il c'est ravisé. Il m'a conseillé de refaire une analyse après le 14 juillet mais si j'avais a nouveau mal, de partir aux urgennces afin de faire une écho des reins. Alors je suis pas très rassurée. Si quelqu'un s'y connait un peu, ça serais sympa de m'éclairer. Merci d'avance
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 23:01
je m'y connais tres peu, mais je vois quand meme passer des analyses de temps en temps, ce sont les leucocytes (globules blancs) qui sont temoins d'infection, quand leur nombre est elevé c'est qu'il y a infection les hematies ce sont les globules rouges, ils sont produits quand le corps a + besoin d'oxygene, quand il y a une blessure...tu fumes? car ca peut entrainer une hausse des g.rouges il me semble, le stress aussi... ton doc ne t'a rien donné en traitement?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 23:10
Non, pas de traitement aujourd'hui. Par contre il m'avait donné un traitement contre une infection urinaire avant d'avoir les résultats de l'analyse au cas où. Et oui, je continue à fumer un peu :oops: , mais aujourd'hui j'ai tenue bon. Merci de ta réponse.
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 12:05
[quote:a0f4103c6d="olympiade"]Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider svp? J'ai fait un analyse d'urine car très mal au dos et envies de pipi sans arrêt. Au labo ils n'étaient pas très rassurant et m'on dit de vite retourner voir le médecin. Voici les résultats: CHIMIE: Ph: 6.0 Glycosurie: néant Protéinurie: néant CYTOLOGIE: Rares cellules épithéliales Très rares Leucocytes: 3000/ml (norme: inf. à 10 000) Innombrables Hématies non Altérées: sup. à 300 000/ml (norme: inf. à 10 000) Absence de cylindre et cristaux Absence de bactéries Voilà c'est à peu près tout, le reste parait ok. Je vous demande votre avis car quand j'ai eu le doc il m'a d'abord dit que c'était une infection urinaire et c'est lorsque je lui ai dit que le labo m'avait dit le contraire qu'il c'est ravisé. Il m'a conseillé de refaire une analyse après le 14 juillet mais si j'avais a nouveau mal, de partir aux urgennces afin de faire une écho des reins. Alors je suis pas très rassurée. Si quelqu'un s'y connait un peu, ça serais sympa de m'éclairer. Merci d'avance[/quote:a0f4103c6d] bonjour, moi je pencherai pour une infection urinaire , les hemeties c'est bien les globule rouge qui sont souvent signe d'une infection. en plus tu dit que tu a mal au rein et que tu n'arrete pas d'uriner ce qui confirmerai bien une infection urinaire. ton medecin te dira peut etre mieux que nous car eux sont experimenter lol va le voir et tien nous au courant bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.