Bonjour

Discussions

Auteur
vava91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 15:44
VOILA JSUIS ENCEINTE DE 5 MOIS ET DEMI DEPUIS LE 18 JANVIER ET JE VIENS DE FAIRE MON ECHO ET MA VISITE JAI DEJA MON COL QUI EST OUVERT ET JAI BCP DE CONTRACTIONS QUI NARRETE PAS SI VOUS AVEZ DEJA ETE DANS CETTE SITUATIONS DITE LE MOI JAI U 3 ENFANTS SA SEST TOUJOURS BIEN PASSER SAUF LA JE DOIS RESTER A ME REPOSER ET RIEN FAIRE JE VOUS DONNE MON E MAIL parmpmerci ou mon msn pareil a bientot je compte sur vous vos temoignages ou pour discuter bisou atres vite jsuis une jeune maman de 25ans sur l essonnes;eva
vaness0207 12 messages
vaness0207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 17:00
salut je suis pas dans le mm cas que toi mais je suis arreté aussi je dois rester un max a la maison suivi par une sage femme deux fois par semaine a present donc si tu veux discuter y a pas de soucy moi c bb1 et g 22ans bious a toi
marlouche 28 messages
marlouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 12:41
salut moi c'est marlène je suis également arrêtée depuis le 3 ème mois de grossesse j'ai beaucoup de contractions , mon col est rétréci et en plus il trouve que ma petite est trop peyite, j'ai une écho tous les mois pour surveiller l'évolution ce qui est difficile en plus c'est que la sage femme me dit qu'il ne faut pas de stress pour que la petite grandisse correctement et en plus c'est les kilos s'accumulent et là c'est le gynéco qui n'est pas content mais quand on est allongé depuis plusieurs mois ça monte vite voila ben sinon bon couraga à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.