Posté le : 08-07-2008 à 16:11
[quote:6a2d55e2b2="lilitempete"]Bonjour à toutes,
Depuis hier, je suis en stress. G tel à l'anesthésiste de la mat où je dois accoucher et là RDV seulement 3 semaines avant la date théorique d'accouchement.
Je me rappelle ke pour mon fils ainé, j'avais eu RDV bcp + tôt. Mais il paraît que c la procédure. Pour mon premier accouchement, j'avais accouché très vite et tôt le matin et la péridurale n'avait été efficace seulement 30 min avant la naissance. Là, g peur d'accoucher encore plus vite et encore + tôt et de ne pas avoir le temps de voir l'anesthésiste. Parceke la secrétaire m'a dit ke si j'arrivais avant terme, je verrai l'anesthésiste en urgence. Mais bon il fo tout de même un certain délai avant les résultats de la prise de sg et g vraiment peur d'accoucher ss péri.
Avez vous traversé les mêmes "épreuves"?, aidez moi SVP
Bisous[/quote:6a2d55e2b2]
coucou!!
si cela peut te rassurer, moi g ma DPA normalement prévue pour le 14 sept et mon RDV anesthesiste est le 11 aout.
je pense que si tu accouches avant la date de ton RDV, tu auras bel et bien une prise de sang au moment ou l'on te pose ta perf et les resulats peuvent etre demandés en urg.
je travaille en milieu hospitalier, en chirurgie, et lorsque l'on a une urgence, c'est comme cela que l'on procéde, ne t'inquiete pas pour ca.
ce que je te conseil moi, c'est de deja remplir le questionnaire d'anesthésie avec les éléments que tu possède deja, de le mettre à jour avec les prochaines informations que tu auras comme la position du bébé, si ton bassin est assez large etc... comme ca si tu dois accoucher avant, ton anesthésiste aura deja les informations dont il a besoin :)
j'espère avoir pu t'eclairer un peu, et si tu as vraiment des doutes, n'hésite pas à contacter par exemple les SF de ta maternité qui pourront t'aider :)
bises