Trajet en voiture

Discussions

Auteur
mamanpat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 21:05
mon mari veut m'emmener en weekend a 350 km de chez nous en voiture. est-ce une bonne idée étant au 7eme mois??
mamanpat2 3 messages
mamanpat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 11:26
merci beaucoup pour vos réponses je crois que nous allons partir et faire hyper gaffe!! bonne journée.
saby1981 5 messages
saby1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 08:09
Je pense que c'est bon mais faut s'arreter tout les 2 km avec une pause de 15min selon ma sage femme. Bises :wink:
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 11:11
[b:7d08afd717]Je pense pas qu'il ait un danger, c'est le doc qui me l'a dit , si ta grossesse se passe bien , moi je part samedi avec mon chéri au sud, à 600km, avec des arrets toutes les 2 heures maxi, pas de probleme :wink: [/b:7d08afd717]
Vis ta Vie
mamanpat2 3 messages
mamanpat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 22:17
merci pour vos conseils.nous sommes partis et tout c'est super bien passé.on s'est arreté dès que j'avais un peu mal au dos ou pour se dégourdir les jambes ,mais tout allais bien!a bientot.pat.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.