Posté le : 07-07-2008 à 12:21
[quote:7528d8cb4e="clairemoute"]Bonjour,
Voilà les filles je viens me confier à vous parce que je pense que vous êtes les plus aptes à me comprendre !
Depuis quelques temps je pleure pour un rien, je suis "chiante", j'ai l'impression de faire chier tout le monde, c'est pas facile !!
J'ai peur pour l'avenir, je m'inquiète beaucoup... J'ai peur de ne pas être à la hauteur, que mon p'tit chou ne soit pas heureux, de ne pas être une bonne mère, qu'il ne soit pas normal, qu'on n'arrive pas à l'assumer avec mon chéri... Ces questions sont,je suppose, normales mais moi ça me bouffe de l'intérieur !!!
Il y a aussi cette foutu clope dont je n'arrive pas à me passer, je culpabilise énormément mais vu que je stress je n'arrive pas à m'en passer ! Rien que pour ça je pense que je ne suis pas une bonne maman... même pas capable de me passer de cigarette pour le bien être de mon bébé !!!![/quote:7528d8cb4e]
Coucou,
ben alors qu'est ce qui se passe??
j'ai eu pareil il y a quelques temps, et je pense que c'est les hormones qui nous jouent de vilains tours.....pke sa a duré quoi 1 ou 2 semaines et la plus rien...c'est assez bizar...
et c'est pas parce que tu fumes que tu n'es pas une bonne maman, il y en a plein dans ton cas...moi je suis a31 sa, c'est pour septembre, j'ai arréter la cigarette et comme j'aimerai m'en griller une, c'est dingue...dis toi qu'on née pas maman mais on le devient... :D ( on peut se parler ds la boite si tu veux) bisous..... c'est quoi ton ptit bb??