Posté le : 22-07-2008 à 11:32
Bonjour les filles,
Je vois que tout va bien pour vous...
Pour moi, toujours en repos, j'ai revu ma gygy hier, le col est toujours raccourci, mais pas ouvert, ouf ! par contre, elle a bien touché la tête !
Le bébé est déjà bien bas et la tête en bas prêt à sortir !
elle m'a dit que c'était un peu tôt, normalement, c'est à la 32-34ème semaine et là je ne suis qu'à la 30ème.
Je dois donc prendre 6 spasfons au lieu de 3 et me reposer, sans être forcément allongé, mais c'est bien bébé qui appuie et qui me donne des petites décharges dans le vagin ! Sympa !
Comme j'ai toujours de nombreuses contractions, il faut essayer de les limiter car cela risque d'ouvrir le col, elle veut que je sois contrôlée tous les 15 jours.
Dites, vous en êtes où en hauteur utérine ? J'ai regardé sur le net et j'ai l'air d'être limite dans la moyenne ! Je n'ai que 24cm et visiblement, c'est peu pour 30sa, comme à la 2ème écho, on nous avait dit que le bébé était petit, ça me stresse un peu !
faut dire aussi qu'à la base, je suis grande et maigrichonne (je fais 1m70 et je pesais 52kg, là, je fais 59kg), ça joue peut être ?
Cet après midi, je vais à mon 2e et 3e cours de prépa, on les a assez regroupés car après les sages-femmes partent en vacances !
Deux à la suite, c'est beaucoup !
Allez, bonne journée !