Posté le : 07-07-2008 à 16:35
[quote:c67c33a0a7="bientotmaman77"]coucou a toute
ma dpa ai le 11septembre et lundi en allan chez la gynecologue elle ma dit que javai trop de contraction j'ai du aller a la maternité, il mon fais un monitoring et la il m'on dit pas de vacance plus de voiture plus de marche...
je dois rester coucher jusqu'a debut aout.
es qui en a d'autre dans le meme cas ? il fais beaux en plus es que je peu vraiment plus sortir du tous ? mon col ai bien fermé pourtant.
merci d'avance pour les réponses[/quote:c67c33a0a7]
coucou !
j'ai eu de violentes contractions mardi 1er juillet à 21 h (très douloureuses), je suis à 26 semaines dpa prévue le 27 septembre, on est donc filé aux urgences, grosses panique car beaucoup trop tot !!!, donc examen du col qui est bien long, fermé mais un peu ramolli, monitoring, ma puce n'arrête pas de gigoter, ce qui n'arrange rien, contactions assez fréquentes et régulières, verdict sans appel : hospitalisation pour 4jours avec perfusion de spasfon, mag 2 et loxen, interdiction de se lever donc tu l'imagines grosse frayeur, beaucoup d'intérrogation,
là tout va mieux, je suis sortie samedi et je n'ai plus de contractions, mais mon ventre reste dur et lourd, là je suis en arrête pour le moment,
j'avis déja eu des contractions au 5 ème mois mais moins fortes, un bon traitement et beaucoup de repos surtout, moi je sais que j'ai forcé un peu, je l'ai senti, mais malheureusement je ne peux plus faire grand choses, je ne prendrait plus de risque, ma puce compte trop pour moi !!! c'est dur de rester sans trop rien faire alors que d'autres maman vont au bout de leur grossesse et reste très actives sans problème, mais c'est comme ça, alors je me repose le + possible, mon gygy ne m'a pas dit de rester allonger, mais c'est fini, je ne force plus !!!
voilà mon histoire, bisous à toi et bon courage,
delph