Contraction a 7mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:12
cvoucou!!! je vois ke vous parlez de contractions! je sais ke qd le ventre se durcit ca en est, mais ce n ets pas des grossess dangereuses pr le col! qd vous parlez de scontractions , et ke gygy vous a demande de rester allonge c etait ce genre de contraction ou alors des v rais contractions d accouchement?? dsl la questio peut paraitre bete, mais depuis qques jours j ai pas mal d econtractions ou le ventre se durcit d un coup, et ce plsuieurs fois de usite merci pr vos reponses
delphine898 35 messages
delphine898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 09:53
[quote:b180456ddd="desirdenfant95"]cvoucou!!! je vois ke vous parlez de contractions! je sais ke qd le ventre se durcit ca en est, mais ce n ets pas des grossess dangereuses pr le col! qd vous parlez de scontractions , et ke gygy vous a demande de rester allonge c etait ce genre de contraction ou alors des v rais contractions d accouchement?? dsl la questio peut paraitre bete, mais depuis qques jours j ai pas mal d econtractions ou le ventre se durcit d un coup, et ce plsuieurs fois de usite merci pr vos reponses[/quote:b180456ddd] coucou, les contractions dont tu parles qui ne sont pas douloureuses sont normales en général à partir du 6ème mois tant qu'elles ne sont pas trop nombreuses ( + de 15 par jour), mais si elles sont nombreuses et rapprochées il faut faire attention. Moi j'en avais des comme ça + des contractions d'acouchement très très doulouireuses à pas tenir debout, quand je suis arrrivée aux urgences, mon col était ramolli mais pas ouvert, et ne l'est toujours pas, mais cela dépend des personnes, j'ai une amie qui ne sentait pas les contractions et son col à elle était ouvert, donc prudence, mais si elles ne sont pas régulières, pas d'affolement voilà biz à toi delph
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 11:20
salut les filles moi j ai le col tres mou et jai des contraction douloureuse comme au jour de l accouchement on m a dis repos mais je demenage et jai un fils de 19 mois donc j essaie de faire attention moi a chaque fois que je fais les course de la semaine je tiens plus je souffre tot limite impression d acoucher mais bon on fait avec bisou et bon courage moi apres demenagement repos
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 11:32
Bonjour les filles, Je vois que tout va bien pour vous... Pour moi, toujours en repos, j'ai revu ma gygy hier, le col est toujours raccourci, mais pas ouvert, ouf ! par contre, elle a bien touché la tête ! Le bébé est déjà bien bas et la tête en bas prêt à sortir ! elle m'a dit que c'était un peu tôt, normalement, c'est à la 32-34ème semaine et là je ne suis qu'à la 30ème. Je dois donc prendre 6 spasfons au lieu de 3 et me reposer, sans être forcément allongé, mais c'est bien bébé qui appuie et qui me donne des petites décharges dans le vagin ! Sympa ! Comme j'ai toujours de nombreuses contractions, il faut essayer de les limiter car cela risque d'ouvrir le col, elle veut que je sois contrôlée tous les 15 jours. Dites, vous en êtes où en hauteur utérine ? J'ai regardé sur le net et j'ai l'air d'être limite dans la moyenne ! Je n'ai que 24cm et visiblement, c'est peu pour 30sa, comme à la 2ème écho, on nous avait dit que le bébé était petit, ça me stresse un peu ! faut dire aussi qu'à la base, je suis grande et maigrichonne (je fais 1m70 et je pesais 52kg, là, je fais 59kg), ça joue peut être ? Cet après midi, je vais à mon 2e et 3e cours de prépa, on les a assez regroupés car après les sages-femmes partent en vacances ! Deux à la suite, c'est beaucoup ! Allez, bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.