Posté le : 10-07-2008 à 10:13
[quote:43048c6029="esdy8453"]:D Bonjour à toutes,
bb 1 prévu pour le 18 septembre. Je ne souffre pas trop de la chaleur car j'habite dans le NOOORRD!!! Ce matin j'ai fais une balade à la plage (2h), je marche les jambes dans l'eau, ca fait du bien car j'ai des crampes et parfois les jambes lourdes. Par contre, tous les après midi je suis frappée d'une grande fatigue et par l'envie de dormir. Je n'aime pas resté à rien faire mais il faut bien écouter son corps... Sinon, tout va bien pour moi et pour bébé (1,328kg selon le gynéco le 27/06). Côté préparatifs, il me manque les bavoirs, les biberons, goupillon, tétine, brosse et peigne et certainement d'autres petites choses auquelles je n'ai pas encore pensé :roll: mais nous avons le plus gros et les habits. Nous avons acheté la poussette chicco trio ct1 fix à 480 euros, ca fait mal mais je pense que l'on sera satisfaits de cet investissement. Elle était à 30% chez Aubert, elle est évolutive et fait siège auto gr 0 +. J'aimerai trouvé une sucette et des bavoirs originaux avec l'inscription je t'aime papa ou quelque chose comme ca mais où puis je en trouver?
A bientôt et certainement dans la rubrique huitième mois.[/quote:43048c6029]
bonjour g acheter des chapo drap bavoir et sorti de bain au marche c inscrit je taime papa je taime maman ext c tres joli et bas prix 2euro le bavoir 3 euro le bonnet 5la cape de bain et 8 la parure lando bis et bonne achat