Mais ou sont les septembrettes de la 2eme quinzaine (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 19:28
[quote:25b2d5b695="cindy02 et thibault"]salut moi ma derniére éco c'est le 25 juillet j'ai hate dit étre c long sen vir nos petit bout moi sayé sa chambre est terminé est vous bise cindy[/quote:25b2d5b695] coucou nous elle est presque fini, tu nous fait voir sa avec des photos???ou sur ma boite si tu veux..bisous j'attends tes photos je t'enverrai les miennes..c'est pour quand bb?????moi le 22 septembre..ecri ds ma boite pour qu'on fasse conniassance stu ve..bisous..
camille502 9 messages
camille502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 18:10
SALUT LES FILLES JE SUIS DE BASSE NORMANDIE ET MOI NON PLUS JE NE SOUFFRE PAS DES GROS CHALEURS MA DPA EST PREVUE LE 18 SEPTEMBRE CA SERA MA 2E PETITE PUCE DERNIERE ECHO LE 15 JUILLET LA FATIGUE EST LA LE BB REMUE BEAUCOUP SURTOUT LE SOIR ET LA NUIT CE QUI NARRANGE PAS MON SOMMEIL MENFIN BON? C POUR LA BONNE CAUSE AVEZ VOUS TROUVé le prenom nous on arrive pas a se mettre daccord mon homme voudrait lappeler pauline ms je sais pas pourkoi jai du mal moi au tout depart je voulais noémie,apres cest Clara et dernierement cest justine que mon chéri naime pas trop. ca va etre dur ma puce qui va bientot avoir 3 ans s'appelle Emma jaime bien les prenoms qui ne sont pas communs
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 19:07
[quote:354d1f6b5b="electre"][quote:354d1f6b5b="mumucoco"]Moi c'est BB1, je souffre également de la chaleur, j'habite dans les Deux-Sèvres. Mon accouchement est prévu pour le 29 septembre et normalement c'est un petit garçon qui devrait se prénommer Mathys. Ma dernière écho est prévue pour le 29 juillet, j'ai hâte de voir s'il a bien grandit sinon je vais à l'hopital jeudi toute la matinée et une partie de l'après-midi pour surveillée ma tension, un monitoring, bilan sanguin et urinaire enfin bref la routine. Quand à la chambre elle n'est toujours pas commencé je commence à me demander si elle verra le jour avant le bébé sinon j'ai presque tout acheter sauf des vêtements en 1 mois, le cosy, l'armoire et les interphones mais ça devrait se faire dans la semaine.[/quote:354d1f6b5b] Salut à toutes! Moi, DPA prévue pour le 21 septembre. Tout se passe fort bien. J'ai juste quelques petites contractions pas graves quand je suis un peu fatiguée. Pas de chambre pour notre bébé, il partagera la notre avant qu'on ne déménage. Par contre, j'ai profité des soldes pour acheter presque tout la semaine dernière en compagnie de ma mère et de ma grand-mère. J'ai aussi acheté des couches lavables parce que ce sera un bébé bio comme ses parents !! Prochaine écho le 31 juillet parce que je ne suis pas dispo avant. On bosse sur les marchés et là c'est la saison !! Voilou, bonne grossesse à toutes![/quote:354d1f6b5b] COUCOU, c'est quoi ton bb??fille ou garcon?moi c'est pour le 22 c'est une fille...on peut s'ecrire sur notre boite stu ve...
esdy8453 46 messages
esdy8453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 08:17
Salut Camille50, Nous avons la même dpa mais moi, c'est un garçon. Nous avons longtemps cherché le prénom puis nous nous sommes enfin décidés sur Ethan. Si nous avions attendu une fille, pas d'hésitation, nous aimons tous les deux Lou-Ann. Je vois que tu aime Noémie mais il existe aussi Naomi(e). Nous nous sommes décidés quand mon mari m'a proposé une liste avec 5 prénoms, j'ai tout de suite dis "Ethan, ça me plaît". Avant, nous avons sorti tous les prénoms possibles et imaginables, c'était désoeuvrant!!! Encore un peu de patience, il existe beaucoup de beaux prénoms et ta fille sera certainement moins difficile car elle n'aura pas eu la responsabilité de le choisir. :D
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 10:13
[quote:43048c6029="esdy8453"]:D Bonjour à toutes, bb 1 prévu pour le 18 septembre. Je ne souffre pas trop de la chaleur car j'habite dans le NOOORRD!!! Ce matin j'ai fais une balade à la plage (2h), je marche les jambes dans l'eau, ca fait du bien car j'ai des crampes et parfois les jambes lourdes. Par contre, tous les après midi je suis frappée d'une grande fatigue et par l'envie de dormir. Je n'aime pas resté à rien faire mais il faut bien écouter son corps... Sinon, tout va bien pour moi et pour bébé (1,328kg selon le gynéco le 27/06). Côté préparatifs, il me manque les bavoirs, les biberons, goupillon, tétine, brosse et peigne et certainement d'autres petites choses auquelles je n'ai pas encore pensé :roll: mais nous avons le plus gros et les habits. Nous avons acheté la poussette chicco trio ct1 fix à 480 euros, ca fait mal mais je pense que l'on sera satisfaits de cet investissement. Elle était à 30% chez Aubert, elle est évolutive et fait siège auto gr 0 +. J'aimerai trouvé une sucette et des bavoirs originaux avec l'inscription je t'aime papa ou quelque chose comme ca mais où puis je en trouver? A bientôt et certainement dans la rubrique huitième mois.[/quote:43048c6029] bonjour g acheter des chapo drap bavoir et sorti de bain au marche c inscrit je taime papa je taime maman ext c tres joli et bas prix 2euro le bavoir 3 euro le bonnet 5la cape de bain et 8 la parure lando bis et bonne achat
damzelles 3 messages
damzelles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 20:57
Salut les filles :D Pour ma part, la DPA est le 29/09, le ventre commence à peser lourd :roll: mais sinon ma petite Lilou va très bien... Très active, elle n'arrete pas de bouger et de me donner des coups... mais quel bonheur :D :D :D Bonne fin de grossesse à toutes et tous... ( petite pensée au papa :P )
stephanie762 50 messages
stephanie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 10:14
coucou les futur maman jespere que vous allez bien et que votre grossesse se passe bien je vs met un pti mot car je venais deja pdt le debut de ma grossesse mais apparement je reconnais aucun pseudo snifffff ya beaucoup moin de maman qu au debut jespere quelle vont bien!peut etre une dentre vs me reconaitre alors pr moi jai 22ans bb1 es prevu pr 11septembre (dsl ya pas dautre post pr les bb septembre) jespere que vs allez pas men vouloir lol et cest un pti mec bonne journé bise steph
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 12:03
Salut à toutes, pour moi dpa 25/09, une petite fille qui se prénomera guillemette, fatigue ++ en ce moment due à la chaleur comme pas mal d'entre vous, plus col mou depuis la dernière consult, donc il faudrait que je me repose... pas facile avec un ptit gars de 5 ans et deux ados de 13 et 15 ans...prochaine écho mardi prochain : le 15/07, il me tarde de la voir et de savoir où en est mon col car j'ai pas mal de contractions... voil, biz à toutes
celine2914 13 messages
celine2914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 21:29
[quote:d1132c7582="mumucoco"]Moi c'est BB1, je souffre également de la chaleur, j'habite dans les Deux-Sèvres. Mon accouchement est prévu pour le 29 septembre et normalement c'est un petit garçon qui devrait se prénommer Mathys. Ma dernière écho est prévue pour le 29 juillet, j'ai hâte de voir s'il a bien grandit sinon je vais à l'hopital jeudi toute la matinée et une partie de l'après-midi pour surveillée ma tension, un monitoring, bilan sanguin et urinaire enfin bref la routine. Quand à la chambre elle n'est toujours pas commencé je commence à me demander si elle verra le jour avant le bébé sinon j'ai presque tout acheter sauf des vêtements en 1 mois, le cosy, l'armoire et les interphones mais ça devrait se faire dans la semaine.[/quote:d1132c7582] bjr a une autre deux sevrienne , bb1 prévu le 29 septembre !! Une petiote...On attend qu'elle soit là avec impatience. Heureusement il fait pas encore trop chaud ! J'ai commencé a acheter des petits vetements, poussette et lit. Je n'arrive pas a trouvé une commode a langer qui me plait, je sais pas quoi prendre comme sac a langer...et la chambre de pupuce n'est pas commencée! là je trouve que ça passe super vite et que le jour J se rapproche a grand pas! J'hésite a dder un congé patho ( peur de m'ennuyer???) Sinon physiquement tout va bien sf les fesses qui me font mal qd je reste assise trop longtps ( g l'impression qu'elles sont applaties et que tout le sang afflue a cet endroit là...suis je la seule????) Prochaine écho 26 juillet
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 16:55
bonjour a toute moi bebe prevu le 25/09 c'est un petit garcon qui s'appelera remi.moi je trouve le temps long arret de travaille depuis le 3 eme moi donc sa f long. sI NON moi je ferais que dormir les apres midi mais la nuit je ferais a java et aigreur d'estomac+++ POUR LA CHALEUR SA VA VU LE TEmps que l'on a est ce que certaine d'entre vous partent en vacances ?
camille502 9 messages
camille502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 15:46
coucou les filles derniere echo faite mardi ma petite puce qui na pas encore de prenom a toujours la tete en bas ce qui est bien tout va bien elle fait 1kg702 et je sai pas la taille dommage ca bouge beaucoup et jai eu laccord du doc pour partir en vacances en vendee,jhabite en normandie dc 4 h de route en faisant des pauses c raisonnable,on part dimanche 1 semaine ca va faire du bien en mobilhome le truc qui va me paraitre c le menage depuios ke je suis en conge j'ai limpression de faire que ca; voila plus que 2 mois a attendre et a se preparer d'un cote jai hate de voir sa petite bouille et de lautre jai les boules,jai deja une puce qui va a voir 3 ans,il va falloir gerer.est kil y en a qui sont comme moi.un bb c du boulot ms avec 2 ca change bocoup, ms ca sera que du bonheur. Voila je pense ne pas revenir avant une bonne semaine et je vous souhaite a toutes bon courage,bon repos pour celle qui en ont besoin et voila bisous :lol:
celine2914 13 messages
celine2914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 19:02
tu es de où? Moi je suis de St Jouin de Marnes à côté de Thouars. Je dois accoucher à Bressuire et toi? Moi je n'ai pas ce problème avec les fesses mais je l'ai si je reste trop longtemps couché sur ma hanche droite. Prochaine écho le 28 juillet[/quote] je suis de Niort. Je dois accoucher à la clinique. La sage femme est très particulière. J'ai fait mes 1 ers cours notamment celui du souffle et les prochains sont relaxation et le bain du bébé. Mon homme s'est enfin remis au boulot pour la chambre du bébé mais c laborieux...Je crois qu'on commence a baliser...J'ai pris 2 jours de repos et lundi je retourne au boulot former ma remplaçante ( très sympa d'ailleurs) mais je n'arrete pas de penser au courrier de retard a traiter et je ne sais pas si j'aurais le tps d'etre a jour avant de partir, ça va me rendre marteau. Tout le monde me dit de prendre mes 15 j patho ms j'en ai pas très envie. Je suis pas normale???
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 10:08
slt moi je te dirais d'ecouter ton corps et pas les autres si ta envie de continué et que tu t sent bien continu mais si non arrete moi mais court a la preparation finissent mercredi j'ai eu un cour sur allaitement, un sur le souffle, un sur les postures et le dernier sera sur les pousser. plus 4 cour de piscine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.