Mais ou sont les septembrettes de la 2eme quinzaine

Discussions

Auteur
Message
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 15:03
Salut à toutes, Moi je dois accoucher le 24/09, d'une petite fille qui s'appellera julie. Tout va bien pour moi à part que je suis fatiguée en ce moment ça doit être la chaleur. Mais j'ai énormément de chance car mon chéri me dorlotte beaucoup. Et vous comment allez vous ?
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 17:46
[quote:0590b9293a="nana89"]Salut à toutes, Moi je dois accoucher le 24/09, d'une petite fille qui s'appellera julie. Tout va bien pour moi à part que je suis fatiguée en ce moment ça doit être la chaleur. Mais j'ai énormément de chance car mon chéri me dorlotte beaucoup. Et vous comment allez vous ?[/quote:0590b9293a] salut moi bebe prevu pour le16septembre en ce moment impossible de malimenter tous mecoeur beurkkkk j sui crever des le lever du lit et le pire c que g du mal a mocuper de mes aine 2enfants de 5et 3ans bientot c du boulot bon courage nous dans le pas de calais on et pas embeter par la chaleur lol
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 19:15
salut moi bb2 prévu pour le 28 septembre c un petit mec encore :wink: il va s'appellé Clement sinon tous va bien pour moi bise a bientot cindy
Guest236403
13 messages
Guest236403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 20:56
bonsoir moi c prévu pour le 23 septembre, moi aussi très fatiguée et je n'ai plus le meme appetit qu'avant, qund j'etais à 5 mois par exemple. Sinon sa commence à tirailler au niveau du dos et vous ???
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 21:12
Coucou Moi aussi je suis encore là... Les premières chaleurs sont vraiment difficiles, mais je travaille dans des bureaux climatisés, donc ca va encore... Moi, le doc m'a mise au régime, je trouve ca trop dur... A bientot
stephanieb2 104 messages
stephanieb2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 21:57
bonjour à toutes Pour moi, bébé prévue le 31 septembre..pas de problemes particuliers pour le moment...prochaine et derniere echo le 7 aout..c'est une tite fille qui apparemmment est assez petite ..on verra a l'echo la suite des evenements ..
Guest224867
9 messages
Guest224867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 09:05
[quote:8317c78c7b="stephanie.b"]bonjour à toutes Pour moi, bébé prévue le 31 septembre..pas de problemes particuliers pour le moment...prochaine et derniere echo le 7 aout..c'est une tite fille qui apparemmment est assez petite ..on verra a l'echo la suite des evenements ..[/quote:8317c78c7b] Salut, Bébe prevue pour le 17 septembre c une petite fille!! Ca commence a être dure avec les grosses chaleurs!!J'ai arrèté le taf vendredi dernier je suis un peu moins fatigués!! Bisous a tte et bon courage
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 09:10
Salut à toutes, A ce que je vois on souffre toutes des chaleurs. Enfin chez moi aujourd'hui ça va mieux, il a plu cette nuit alors la fraicheur est de retour. Sinon avez vous acheté vos poussettes ? moi je vais acheté la chicco trio enjoy sur le site allobébé. elle a l'air plutot bien j'espère que je ne me trompe pas. Bises à toutes et courage on arrive à la fin. Je vous dit ça mais moi j'ai hâte que le jour j arrive, je commence à être lourde comme une baleine.
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:24
je me joins a vous car bébé1 est prevue pour le 22 septembre, c'est une fille..ou en etes vous dans les preparatifs??et le prenom?? Nous la chambre est fini de peindre et on monte les meubles demain....(je mettrais une photos si ça vous interesse :D ) pour le materiel on a deja : poussette avec coques, transat, baignoire, tapis d'eveil, mobile et plein de bricole... et votre valise elle est prete??je suis a 30 sa ya des mamans pareil?? jattends vos reponse bisous a toutes et bonne grossesse
esdy8453 46 messages
esdy8453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 14:00
:D Bonjour à toutes, bb 1 prévu pour le 18 septembre. Je ne souffre pas trop de la chaleur car j'habite dans le NOOORRD!!! Ce matin j'ai fais une balade à la plage (2h), je marche les jambes dans l'eau, ca fait du bien car j'ai des crampes et parfois les jambes lourdes. Par contre, tous les après midi je suis frappée d'une grande fatigue et par l'envie de dormir. Je n'aime pas resté à rien faire mais il faut bien écouter son corps... Sinon, tout va bien pour moi et pour bébé (1,328kg selon le gynéco le 27/06). Côté préparatifs, il me manque les bavoirs, les biberons, goupillon, tétine, brosse et peigne et certainement d'autres petites choses auquelles je n'ai pas encore pensé :roll: mais nous avons le plus gros et les habits. Nous avons acheté la poussette chicco trio ct1 fix à 480 euros, ca fait mal mais je pense que l'on sera satisfaits de cet investissement. Elle était à 30% chez Aubert, elle est évolutive et fait siège auto gr 0 +. J'aimerai trouvé une sucette et des bavoirs originaux avec l'inscription je t'aime papa ou quelque chose comme ca mais où puis je en trouver? A bientôt et certainement dans la rubrique huitième mois.
madikimcourt 12 messages
madikimcourt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 15:27
bonjour a toute je me join a vous mon mon bebe 5 et prevue pour le 20 septembre jai eu 4 filles la jai enfin le fils mai je suis telement preser de le voir que je vois la grossesse trop longue !! mai les douleur cotidienne ne font rien pour m'aider je souffre atrocement du dos jai une douleur au nivo des cotes sous la poitrine jai des brulure d'estomac a longueur de journee et cette chaleur m'epuise mai je ne dort plus enfin voila jai pris 4 kilo sur 7 mois donc je me plain pas de se coter la ma prochaine eco et le 21 juillet je me langui de revoir sa petite bouille !! je suis de saint andiol dans le 13 a coter d'avignon gros bisous a toute et bon courage c pas si facile une grossesse!!!! :D
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 15:30
[quote:2a80b9268d="madikimcourt"]bonjour a toute je me join a vous mon mon bebe 5 et prevue pour le 20 septembre jai eu 4 filles la jai enfin le fils mai je suis telement preser de le voir que je vois la grossesse trop longue !! mai les douleur cotidienne ne font rien pour m'aider je souffre atrocement du dos jai une douleur au nivo des cotes sous la poitrine jai des brulure d'estomac a longueur de journee et cette chaleur m'epuise mai je ne dort plus enfin voila jai pris 4 kilo sur 7 mois donc je me plain pas de se coter la ma prochaine eco et le 21 juillet je me langui de revoir sa petite bouille !! je suis de saint andiol dans le 13 a coter d'avignon gros bisous a toute et bon courage c pas si facile une grossesse!!!! :D[/quote:2a80b9268d] moi la prochaine echo c'est pour le 23 juillet moi ausi j'ai hate..
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 15:40
salut moi ma derniére éco c'est le 25 juillet j'ai hate dit étre c long sen vir nos petit bout moi sayé sa chambre est terminé est vous bise cindy
madikimcourt 12 messages
madikimcourt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 16:56
moi jai acheter un couffin car pour les 3 premier mois je prefere garder les bebes dormire tout pres de mois mai son espace dans ma chambre et pres jai plus k acheter des draps pour le couffin autrement jai acheter tout le linge 1er ages ma valise et prete et la siene aussi jai tout les produit de toillette donc voila on attent plus que sa venu mai pour sa fo encore attendre bien 8 semaines !! la jai pas male de contraction je doit faire attention car je pourais avoir un accouchement avent terme allor on fait attention mai avec 4 petite en bas ages la plus grande a 6 ans apres 4ans 3 ans et 1 an et demi donc c beaucoup de travaille et peut de repos heureusement mon mari maide apres le boulot et ma mere prent les deux grande en vaccance a partire du 12 juillet voila y'a t-il d'autres maman qui ont beaucoup de forte contraction a 30 semaines ? bisous a toute
Guest224867
9 messages
Guest224867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 16:59
[quote:400a5b611c="cindy02 et thibault"]salut moi ma derniére éco c'est le 25 juillet j'ai hate dit étre c long sen vir nos petit bout moi sayé sa chambre est terminé est vous bise cindy[/quote:400a5b611c] salut, Moi la prochaine echo c le 16 juillet g hate aussi de voir notre petite puce et savoir combien elle pèse!! Au niveau des préparatifs on a le plus gros (poussette cosy, transat, lit, couffin, parc,siège auto et les vêtements)il me reste juste les bricole bavoirs coussinet d'allaitements soutien aussi!!et autre bricole. Je vais bientot faire ma valise, je pense ds la semaine prochaine et vou? De voir tout ca g hate d'avoir la puce a la maison!! Bises a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.