Ou sont les maman de la premiere quainzaine de septembre??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 14:23
[quote:41ab89de52="tytoone"]bjr a toute !! Ma pepette et estimé a 1k600G ca sera une crevette la gygy ma dit. Ma premiere faisait 2k950g donc , je fais des petits bebe.. Qui a comencé ca valise ?? Moi je m'interoge, comme jai quelque contractions, et bb va certainement sortir avant terme. avec un grand ? !![/quote:41ab89de52] coucou ton terme sais pour quand toi ? moi sais pour le 11 septembre et jai aussi beaucoup de contraction mais je preparais ma valise fin juillet moi ma derniere eco sais le 8 juillet chu presser de savoir combien elle pese et mesure. bonne fin de grossesse
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 14:35
Mon terme et le 5sept !! Mais jai aussi bcp de contraction donc , elle viendra certainement avant....
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 14:44
tu croi ? moi jai ma voisine qui avai des contraction comme moi au 7eme mois puis elle a du rester coucher et apre bebe voulai plus sortir lol :D elle a ete a terme lol apre je sais pa sa depen peu etre de notre corp aussi ton col ai ouvert ?
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 14:58
Je suis sous traitement , pour la retenir !! Mon col cest modifié, et mardi dernier ma gygy ma dit kil et entrain de ce s'ouvrir. Donc je doit pas porté ma pepette de 14mois, et resté au repos.
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 15:03
[quote:8581d7e8c0="tytoone"]Je suis sous traitement , pour la retenir !! Mon col cest modifié, et mardi dernier ma gygy ma dit kil et entrain de ce s'ouvrir. Donc je doit pas porté ma pepette de 14mois, et resté au repos.[/quote:8581d7e8c0] ha daccord bin surtout repo repo moi aussi sais pareil sauf que mon col n'ai pas ouvert du tous jespere quelle viendra pas maintenan comeme je minquiete un peu pour ma puce donc je reste coucher et debut aout je pourai enfin resoritr un pe. bin facon sais toi qui le sent je pense si tu doit fair ta valise ou pas. bonne fin de grossesse :D
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 15:09
Oui, je vais la comencé.. Mais jespers bien allé jusque début aout quant mm.. 8mois cest bien , et bebe craint plus rien. Resté au repos avec déja un bb de 14mois, ca pas tjr facile, on peut pas dir que je reste au lit. Je m'ocupe de ma fille,et de mon ménage , tout t'en faisant atention. bonne fin de grossesse a toi aussi..
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 23:52
Salut à toutes! Moi dpa aux alentours du 10 septembre... je dis aux alentours parce que tous les mois ça change à 10 jours près... bref, pour moi pas de contractions jamais jamais... mais mon ventre commence à devenir lourd, et la chaleur n'arrange rien. J'ai commencé tout doucement ma valise et celle de ma ptite puce mais rien de bien avancé. J'ai hate d'être au 18 juillet pour cette dernière écho obligatoire afin de voir le poids estimé de la puce. Bisous a toutes!
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 13:02
coucou les filles moi c'est un petit mec pr le 12 sept qu'on va appeler Ethan jai quelque contraction mais rien de graves , paar ontre depuis le debut de ma grossesse pas mal d emycose demangeaisons ect et sa c pas coll du tout mais bon faut faire avec ;) enfin vivement qu'il arrive sinon on a tout monter le lit le transat la balancelle l'armoire es vous vous en etes ou ??? bisous bon courage
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 13:05
a oui j'ai oublier je suis presser d'etre le 11 juillet derniere echo sinon j'ai aps du tout encore commencer ma valise vous pensez que je doit m'y mettre ?? allez bisous
camille502 9 messages
camille502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 10:26
je suis venue lundi et jai ecris je voudrai savoir pkoi mon message napparait plus
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 13:05
[quote:6cca598722="safirra"]a oui j'ai oublier je suis presser d'etre le 11 juillet derniere echo sinon j'ai aps du tout encore commencer ma valise vous pensez que je doit m'y mettre ?? allez bisous[/quote:6cca598722] coucou moi ma valise et fini car comme g des contraction assez frequente on peu pas prevoir si je doit etre hospitaliser o moin mon hom et tranquille tout et pres pour bebe et pour moi j vai finir ce soir pantoufle serviette ext
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 14:53
Hello a toutes ! Ma DPA est prevue pour le 11 septembre, c'est une petite fille. Ma valise est quaiment finie , il faut encore que je rajoute quelques trucs et que je lave les affaires de bebe. Par contre en ce qui concerne la chambre nous n'avons encore rien achete, nous attendons fin juillet. J'ai mon echo du troisieme trimestre dans une semaine et je suis assez stressee qu'on me dise que mon bebe est trop petit, mon ventre n'est pas tres gros pour 31 SA, tout le monde me fait la relexion, ca m'inquiete :cry: , pourtant le gyneco m'a dit que ma hauteur uterine est bonne. Bref j'espere que ma petite se developpe bien... J'ai hate d'etre a l'echo ! Avez-vous deja prepare la chambre de vos bebes?? Noa :wink:
Yanice 1 messages
Yanice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 04:10
Coucou les filles je viens de me connecter car je suis en pleine crise de "j'en peux plus" !! Je dois accoucher le 17/09/2008 (j'ai encore le temps) mais je suis FA-TI-GUEE !!!! Ma fille ne m'aime sûrement pas :shock: elle me fait mal à chacun de ses mouvements et j'ai l'impression de n'être qu'un ventre sur pattes !!!! :wink: C'est ma 2ème grossesse et la 1ère ayant été une partie de plaisir j'ai un peu de mal à accepter que celle ci soit plus [i:26fa56548f]ereintante[/i:26fa56548f]. Dites moi que je ne suis pas seule... :cry: Dans l'attente de vous lire, bonne continuation à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.