Ou sont les maman de la premiere quainzaine de septembre???

Discussions

Auteur
Message
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 11:46
je dois accoucher le 8 septembre et vous ??? où en êtes vous dans votre grossesse ?
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 11:55
coucou juste pour te dire que toi tu va entamer ton 8 eme alor va faire un tour la bas peut etre qu elle y son bisous
26Audrey26 19 messages
26Audrey26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 13:06
[color=violet:f2d664e0b0]Moi je dois accoucher le 11 septembre!!! drôle de date...mais tout vas bien pour l'instant, nous avons bien hâte de voir cette petite puce énergique!!! elle bouge tellement... :shock: !!!! Audrey xxx[color=violet][/color:f2d664e0b0] [url=http://lilypie.com][img:f2d664e0b0]http://bd.lilypie.com/N5Jjm4/.png[/img:f2d664e0b0][/url]
sonya2807 1 messages
sonya2807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 14:09
Juste pr dire que moi aussi c'est prévu pour le 8 septembre alors courage
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 16:29
Coucou!! Moi aussi c'est pour le 13/09 et qu'est-ce qu'elle est énergique! Vivement qu'on y soit!!!!!! :P
paspopette 4 messages
paspopette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 16:44
coucou les filles, moi je suis prévu pour le 13/09 et mon petit garçon a l'air impatient au vu des coups qu'ils me donnent. Et vous vos bébés bougent beaucoup ? souvent ? ps je suis du val d'oise et vous ?
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 19:34
[quote:2942eec199="kayliah"]je dois accoucher le 8 septembre et vous ??? où en êtes vous dans votre grossesse ?[/quote:2942eec199] Coucou, DPA prévue le 14/09 tout va bien malgré la fatigue, les crampes, la chaleur qui me fait enfler :roll: Notre ange bouge beaucoup c'est un ti garçon qui s'appellera Killian :D Vivement son arrivée on est trop impatients :P Bonne grossesse à toutes Lolly83
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 21:54
[quote:62e628418c="26Audrey26"][color=violet:62e628418c]Moi je dois accoucher le 11 septembre!!! drôle de date...mais tout vas bien pour l'instant, nous avons bien hâte de voir cette petite puce énergique!!! elle bouge tellement... :shock: !!!! Audrey xxx[color=violet][/color:62e628418c] [url=http://lilypie.com][img:62e628418c]http://bd.lilypie.com/N5Jjm4/.png[/img:62e628418c][/url][/quote:62e628418c] coucou bin ecoute moi aussi petite puce es prevu pour le 11 septembre :( jaime pas trop cette date mais bon... bonne fin de grossesse a toute
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 06:37
Coucou les filles! De mon côté, mon petit bonhomme est prévu pour le 14 septembre. Ce n'est pas encore le congès maternité, mais les vacances! J'essaie de m'occuper tant bien que mal. Faut dire qu'il y a pas mal de choses à préparer pour l'arrivée de Babou. Je me lance donc dans la conception de la "boîte à papa", dans les éléments de décoration de la chambre... Sinon, la grossesse se passe super bien. Les coups de fatigue ont disparu! Hourra!!!!!! Babou me donne aussi beaucoup de coups de pied! J'ai hâte de faire la dernière écho ... c'est pour le 11 juillet!! Vivement vendredi prochain! Vous avez commencé les cours de préparation?
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 12:37
bonjour les filles, Ma petite puce et prévus pour 5septembre.a terme !! Parceque ses derniers jrs jai des contractions. Je voudrais savoir si quelqu'un peut me repondre ? Depuit deux jrs , jai des pertes jaune epaisse, cest la premiere fois que jai ce genre de perte, et jaune en plus. Cette nuit , ce matin mais petit peut a la fois. Quesque sais a votre avis ?? Ca m'inquiéte surtout avec les contractions que jai de temp en temps. Merci par avance de vos réponses. Bonne jrnée a toute, et felicitation.
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 12:52
salut à toutes, ma dpa est prévue pour le 25 sept, mais je m'incruste dans votre post, à quelques jours près... j'attend une petite fille, qui arrivera dans une famille recomposée de 2 grands garçons de 13 et 15 ans, plus notre petit louis à tous les deux qui a 5 ans et demi. :arrow: tytoone : pour ta question, tu as des contractions régulières et douloureuses ou irrégulières et non douloureuses ? moi j'en ai aussi pas mal mais c'est normal à notre stade de grossesse, l'utérus commence à se préparer. l'important c'est qu'elles ne soient pas régulières ni trop douloureuses... pour tes pertes, tu as peut-ëtre un petite infection vaginale, parles en à ton gygy, il te dira. @+
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 13:00
Je suis sous traitement, parseque jai eu 4jrs de contraction. Dc la gygy ma dit repos. Mais avant d'avoir les perte, jai mal au ventre. Et jai une petite mycose donc traitement aussi. Cest bien la premiere fois que jai des perte jaune.
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 13:09
tes pertes sont donc dues à ta mycose, ça passera avec le traitement, garde bien le repos, moi j'y suis aussi car j'ai le col mou depuis le début du sixième mois (merci le boulot :roll: ), je te comprends donc :wink:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 13:40
salut les filles j'attend un petit mec pour le 12/09! il me tarde d'y etre mais avec un peu de chance j'accoucherais avant terme car c'est déjà un gros bb!!! j'ai passé mon écho et bb fait 2kg :shock: ! il est estimé à 4kg 4kg100 à la naissance... :roll: bref, avec toute les mesures, mon gynéco m'a dit que c'était un bb de 33 semaines et demi alors que je suis à 30 semaine et demi........ bonne continuation a toute bises :wink:
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 12:21
bjr a toute !! Ma pepette et estimé a 1k600G ca sera une crevette la gygy ma dit. Ma premiere faisait 2k950g donc , je fais des petits bebe.. Qui a comencé ca valise ?? Moi je m'interoge, comme jai quelque contractions, et bb va certainement sortir avant terme. avec un grand ? !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.