3 eme echo demain.....

Discussions

Auteur
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 13:46
Bonjour voila je passe ma 3 ème echo demain à 16h comment sa se passe es qu'il vous dit la taille et le poids de votre bébé ?
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 14:05
Salut, Alors pour la troisième écho, il te dit la taille du fémur du bébé mais pas la taille de la tête aux pieds car le bébé ne loge plus dans l'écran, mais il te dit le poids ça c'est sùr. Mais si tu veux savoir combien il mesure, il faut que tu prenne la mesure de son fémur et tu le multiplis par 7, mais c'est un résultat approximatif, c'est pas sùr du tout. Il te dit si il a la tête en bas, de quel côté est son dos. Il regarde surtout les organes du bébé pour voir si il sont à la bonne place et si'il y a tout ce qu'il faut. Je pense avoir fait le tour et j'espère que je t'ai aidé. Bisous Mél
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:38
moi j'ai rdv le 10 juillet! je suis presser d'y etre!!!
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 23:50
Coucou les filles! Moi 3ème écho le 18 juillet, troop hâte moi aussi! Il me semble que c'est l'écho où le gyneco mesure la taille du bassin intérieur et envisage les différents accouchements possibles en fonction de la position de nos petites bouts dans les bidons. Enfin je dis tout cela sans en être vraiment certaine. C'est en quelque sorte à ce moment là qu'on apprend si la ptite tête passera par voie basse ou pas...! Bisous a toutes!
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 11:37
coucou moi derniere eco le 8 juillet le jour J ce raproche :D moi jai peur davoir une cesarienne tous le monde me dit que je suis trop fine des hanche.
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 21:38
3émé echo faite sa y est mon fils va très bien il pèse à peu près 1,7Kilos tout va bien il a déjà la tête en bas j'ai vue sont petit visage en 3D est il à le nez de sont père et vous combien pesé votre bibou à la 3éme écho ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.