LINGE DE BEBE

Discussions

Auteur
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 11:39
bonjour les filles, je suis dans mon 7ieme mois (30sa) et je voudrais commencer a laver le linge de ma puce, croyez vous que ce soit trop tot???c'est prevu pour le 22 septembre..merci de vos reponse
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 11:47
ben non c pas trop tot! moi j'attend d'avoir les meubles de la chambre pour pouvoir tout ranger ensuite! moi c pour le 5 septembre. et les meubles je vais les avoirs debut juillet! je suis presser mais je me dit que j'aurai beaucoup de repasage et sa qui m'enbete le plus :lol:
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 12:15
[quote:308e86c94b="sarah59"]ben non c pas trop tot! moi j'attend d'avoir les meubles de la chambre pour pouvoir tout ranger ensuite! moi c pour le 5 septembre. et les meubles je vais les avoirs debut juillet! je suis presser mais je me dit que j'aurai beaucoup de repasage et sa qui m'enbete le plus :lol:[/quote:308e86c94b] merci pour ta reponse moi ils sont acheter les meubles, mais ilo faut que papa les montent :lol: as tu pris de la lessive speciale ou pas?pke moi j'utilise ariel et j'ai lu qu'elle étais trop dur et qu'il vaut quelque chose de plus doux.. opur le repassage ça va c'est pas ce qu'on a de plus grand a repasser :roll: si tu vois ce que je veux dire.. tu sais le sexe de ton bébé??et vs avez choisi le prenom?nous c'est bb1..bisous
agnesetfabrice 79 messages
agnesetfabrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 13:33
Salut, je suis censéee accoucher fin septembre, et je commence aussi à m'occuper du trousseau. Personnellement, j'utilise de la lessive bio, mais j'ai vu sur le forum que d'autres solutions existaient. regarde les mamans natures. Bons préparatifs.
missdu28 50 messages
missdu28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 21:04
bonsoir, moi je suis a 34s, j'ai laver tous les vétements il y a 1 mois, j'utiltse ariel avec un assouplissant, là j'ai commençé ma valise et sa se passe bien, c bb2, et j'avé déja fonctionné comme sa pour bb1, bonne continuaton a vous toutes.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 21:25
Coucou! Moi je suis à 31 SA et j'ai lavé les affaires de mon fils ce week end! :wink: J'ai acheté des paillettes de savon de marseille, exprès pour les peaux sensibles au cas où. Ca lave bien mais je trouve que ça ne sent rien... C'est dommage parce que j'ai été habituée à la bonne odeur de Bonux... Et avec la chaleur qu'il fait en ce moment, c'était sec tout à l'heure, j'ai tout rangé dans un gros sac plastique que j'ai refermé en protégeant avec une serviette éponge, en attendant d'acheter les meubles avec le papa. Pas repassé, je verrais ça plus tard, chuis trop crevée là! Bises à toutes et bonne fin de grossesse!
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 13:11
[quote:a5e07c3349="alex010"]bonjour les filles, je suis dans mon 7ieme mois (30sa) et je voudrais commencer a laver le linge de ma puce, croyez vous que ce soit trop tot???c'est prevu pour le 22 septembre..merci de vos reponse[/quote:a5e07c3349] bonjour personnelement moi tous et laver g acheter le chat hippoalergenique sa sent bon mmmmmmmm et lodeur et tjr la 1 moi plus tard fait ce que tu peu car apres si doit les repasser a la fin tu va etre embeter surtout si il fait cho bye
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 15:01
Hello! De mon cote pareil j'attends d'avoir la commode de bebe pour laver ses vetements et pouvoir les ranger. Je pense que ce sera fait d'ici debut aout (ma DPA est le 11 septembre)...
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 16:18
[quote:10b9100179="alon1984"]Hello! De mon cote pareil j'attends d'avoir la commode de bebe pour laver ses vetements et pouvoir les ranger. Je pense que ce sera fait d'ici debut aout (ma DPA est le 11 septembre)...[/quote:10b9100179] la chambre est fini, mais j'attends qu'il fasse beau pour faire secher le linge dehors.j'ai acheter le chat bébé.... bisous les filles
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 17:10
pour ma part j'ai laver le linge de ma princesse avec u Ivory neige!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.