Posté le : 29-06-2008 à 22:43
[quote:d5e6ba7315="anouchka!!!"]bonsoir tout le monde !!!
Voilà c'est la fin du week end et je suis un peu inquiéte, vendredi 20 juin j'ai eu mon rendez vous au gygy et il m'a dit que mon col été un peu modifié !!!!
Et la depuis jeudi j'ai quelques contractions, sa dur peut etre 30minutes, un quart d'heure et c'est assez douleureux !!!! :? Avant ça je n'en avait eu qu'une seule fois il y a 1 mois a peu prés...
Je panique :shock: , je ne sais plus quoi faire, je reste pas mal au calme, mais apparement sa ne suffit pas !!!
Est-ce que certaine d'entre vous sont dans mon cas??? Ou peuvent m'aider ??? Ou m'éclairer, c'est bb1 et je ne sais pas si c'est grave ....
Merci d'avance et bonne soirée a toutes !!!! :wink:[/quote:d5e6ba7315]
bje anouchka,
Ne t'inquite pas j'ai eu la même chose mais à 21 sme et bb1 aussi pour moi.
Je peux te dire qu'il y a un impact psychologique que tu ne peux pas negliger, les contractions sont de plus en plus forte quand tu es inkiete et ke tu t'angoisse trop...En tout cas par rappoet à ce que tu dis il n'y a pas l'air d'avoir de drame, un col modifié c'est vraiement fréquents...par contre ce sont les contractions qui peuvent être dangereuse mais seulement si tu fais des eeforts...Moi par précaution je suis rester au moins 4 heures allongée par jour et j'avais des contractions toute la journée et dés ke je me levais ou ke je faisais une activité des plus banal genre faire la vaisselle j'avais une barre au bas du ventre comme une ceinture qui se serrait..Résultat des courses accouchement à 41 sme...Alors rassure toi et ne t'inkiète pas car c'est bien celà qui provoque le plus de contractions...
bon courage pour la suite car les nuits blanches c'est vraiement difficiles...!!!Tout celà n'est rien comparé à ce ki t'attend alors repose toi et profite de chaque jour...!!!!