Les debuts octobrettes, c'est par ici...............!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 16:13
[quote:a7002172ff="titefie55"][i:a7002172ff][color=blue:a7002172ff]salut les filles!comment vous allez?moi ça va bien! même super je suis en vacances! :lol: trop bien on a reçu les meubles de la chambre on a pu qu'à les camper je pourrai laver les fringues et préparer sa valise comme ça ce sera fait! on a acheté le siège auto, et signé le contrat avec la nounou!déjà ça de fait! ce soir j'ai rendez-vous chez le gygy alors je viendrai vous raconter comment ça s'est passé! j'ai hâte de voir ma pitchoune! je serai avec ma mère mon chéri est encore en déplacement alors... je vous dis à tout à l'heure! bonne chance pour les hémorroïdes ça doit pas être facile à gérer ça! biz à toutes![/color:a7002172ff][/i:a7002172ff][/quote:a7002172ff] salut sa va moi moyen tjrs avec mes hemorroide c est la grosse galere moi mon echo est le 21 aout donc j ai le temps je vais acheter le necessaire pour ma fille la semaine car j aurai emmenagee dans mon nouvel appart pas evident tout sa . sinon j espere que vous alles bien
verdge 11 messages
verdge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 18:25
coucou moi je viens de commencer ma 32 eme semaine il me reste encore 73 jrs et ma prochaine echo est le 07 aout( c 1 tite fille).....coté grossesse c pas le top je fé du diabete de grossesse et d'ici 1 semaine je vé avoir le droit au piqure d'insuline .,en plus j'amenage ds ma nouvelle maison le 15 aout dc je ne peu rien prep. pr le bébé pr l'instant .....vivement mon arret ki est le 08 aout.....[color=indigo:2e272d9451][/color:2e272d9451] g hate kel arrive .......... bizoux.
verdge 11 messages
verdge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 18:45
coucou, apparament on es ds la meme situation accouchement pr octobre et demenagement ki arrive c chiant on ne peu rien preparer encor.....g hate d'etre a la fin...... biz grossesse etait deja descendu a ma deuxieme echo et j ai accoucher 1 semaine avant la date presumee de l accouchement moi mon col est mou et j ai des contractions donc j essaie de me reposer mais avec le demenagement pas facile . sinon niveau taille c est pas grave qua ta petite puce soit petite moi je mesure 1. m70 et la je suis a 74 kilos avant ma premiere grossesse je pesait 55 kilos mais j ai pris 25 kilos pendant ma premiere grossesse maintenant j essaie de faire attention a ce que je mange , je ne veux pas finir enorme . la j attend une fille et elle doit etre petite je suis contente car j ai eu un grand bebe a mon premier accouchement et il a grandit trop vite . titefie55 :arrow: tu as raison d amenagee ton travail comme sa , tu profitera plus de ta fille et si tout va bien niveau sante ,il n ya pas de raison pour que tu en profites pas .[/quote]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 19:10
[quote:d527dbf505="severine2509"][quote:d527dbf505="pti_ange"]Coucou les filles!!!!!!! Je vois que vous allez à peu prés toutes bien sauf celles qui ont des pb hemorroïdiens( je sais pas si on dit comme ça!!! :D ) Moi je sais pas: je n'ai jamais eu d'hémorroïdes et je touche du bois!!! Mais je sais que ça fait mal alors bon courage!!! Sinon je sors de mon écho des 7 mois!!!! Là je suis à 31SA!!! Elle fait à peu prés 35 cm pour 1,5kg!!!! Le gynéco dit qu'elle devrait faire entre 2,5kg et 3,3kg à terme!!! Elle est en plein milieu dans la courbe, c'est trop bien!!!!!!!! Sonia :arrow: Trop belle la chambre!!!! Nous aussi on kiffe sur le vert et blanc: ses meubles sont en bois couleur chêne et toutes les accesoires ( baignoire, set à langer, drap...) sont en vert!!! On est trop pressée qu'elle arrive et je trouve que je suis assez zen!!! Je me pose pas trop de questions: pour moi tout va bien allez dans le meilleur des mondes!!! Bon ben j'espère vous lire bientôt Gros bisous à toutes!!![/quote:d527dbf505] [b:d527dbf505][color=darkblue:d527dbf505][/color:d527dbf505]Slt Pti_ange, g mon écho du 7ème moi samedi, et je voulé savoir si le gygy me dira directe le poi et la taille du bb ou bien si il fo ke je le demande. Juska maintenant il ne ma jamai rien di, juste kil fallé ke je fasse gaf a pa mangé tro gra, car le bb a dja une tète sur la denière courbe et un abdomen limite ossi... g pri 11kg mai tt dan le bide et sur le bb!!! Bonne fin de grossesse!! Séverine.[/b:d527dbf505][/quote:d527dbf505] Salut!!! Ben en faite la dernière écho sert justement à voir le poids approximatif de bébé à la naissance!!! Par contre, pour la taille je lui ai demandé car il me la pas dis tout de suite!!! Ca depend des gygy je pense!!!! Mais si il te le dit pas de lui même , n'hesites pas à lui demander!!!!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 20:14
hello les filles, je rentre de mon écho. Poussinette est en pleine forme. Elle pèse ce jour 2kg200 ce qui nous donne apparemment un beau bébé mais dans les normes. Il semblerait qu'elle soit grande mais gygy ne m'a pas donné de taille approximative. son fémur mesure 65 mm. Elle est tête en bas c'est donc bien ça que j'ai sneti dans la nuit de mardi à mercredi... j'espère que vous allez toutes bien et que vos problèmes d'hémorrôïdes s'estompent mais c'est mon angoisse mais pour le moment je passe à côté. Je touche du bois !! titefie ça fait du bien les vacances n'est-ce pas. j'ai moi aussi une petite semaine pour souffler et ensuite je reprends jusqu'au 1er septembre
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 11:05
[quote:62e14dd613="verdge"]coucou, apparament on es ds la meme situation accouchement pr octobre et demenagement ki arrive c chiant on ne peu rien preparer encor.....g hate d'etre a la fin...... biz grossesse etait deja descendu a ma deuxieme echo et j ai accoucher 1 semaine avant la date presumee de l accouchement moi mon col est mou et j ai des contractions donc j essaie de me reposer mais avec le demenagement pas facile . sinon niveau taille c est pas grave qua ta petite puce soit petite moi je mesure 1. m70 et la je suis a 74 kilos avant ma premiere grossesse je pesait 55 kilos mais j ai pris 25 kilos pendant ma premiere grossesse maintenant j essaie de faire attention a ce que je mange , je ne veux pas finir enorme . la j attend une fille et elle doit etre petite je suis contente car j ai eu un grand bebe a mon premier accouchement et il a grandit trop vite . titefie55 :arrow: tu as raison d amenagee ton travail comme sa , tu profitera plus de ta fille et si tout va bien niveau sante ,il n ya pas de raison pour que tu en profites pas .[/quote:62e14dd613][/quote] salut oui c est chiant de demenager moi j emmenage vendredi alors j ai hate de preparer la chambre de ma petite puce mais bon c est quand meme bien qu on est trouver un nouveau logement pour l arriver de nos bebe bisou a vous
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 12:07
[quote:edcdf6b6eb="pti_ange"][quote:edcdf6b6eb="severine2509"][quote:edcdf6b6eb="pti_ange"]Coucou les filles!!!!!!! Je vois que vous allez à peu prés toutes bien sauf celles qui ont des pb hemorroïdiens( je sais pas si on dit comme ça!!! :D ) Moi je sais pas: je n'ai jamais eu d'hémorroïdes et je touche du bois!!! Mais je sais que ça fait mal alors bon courage!!! Sinon je sors de mon écho des 7 mois!!!! Là je suis à 31SA!!! Elle fait à peu prés 35 cm pour 1,5kg!!!! Le gynéco dit qu'elle devrait faire entre 2,5kg et 3,3kg à terme!!! Elle est en plein milieu dans la courbe, c'est trop bien!!!!!!!! Sonia :arrow: Trop belle la chambre!!!! Nous aussi on kiffe sur le vert et blanc: ses meubles sont en bois couleur chêne et toutes les accesoires ( baignoire, set à langer, drap...) sont en vert!!! On est trop pressée qu'elle arrive et je trouve que je suis assez zen!!! Je me pose pas trop de questions: pour moi tout va bien allez dans le meilleur des mondes!!! Bon ben j'espère vous lire bientôt Gros bisous à toutes!!![/quote:edcdf6b6eb] [b:edcdf6b6eb][color=darkblue:edcdf6b6eb][/color:edcdf6b6eb]Slt Pti_ange, g mon écho du 7ème moi samedi, et je voulé savoir si le gygy me dira directe le poi et la taille du bb ou bien si il fo ke je le demande. Juska maintenant il ne ma jamai rien di, juste kil fallé ke je fasse gaf a pa mangé tro gra, car le bb a dja une tète sur la denière courbe et un abdomen limite ossi... g pri 11kg mai tt dan le bide et sur le bb!!! Bonne fin de grossesse!! Séverine.[/b:edcdf6b6eb][/quote:edcdf6b6eb] Salut!!! Ben en faite la dernière écho sert justement à voir le poids approximatif de bébé à la naissance!!! Par contre, pour la taille je lui ai demandé car il me la pas dis tout de suite!!! Ca depend des gygy je pense!!!! Mais si il te le dit pas de lui même , n'hesites pas à lui demander!!!![/quote:edcdf6b6eb][b:edcdf6b6eb][color=darkblue:edcdf6b6eb][/color:edcdf6b6eb] Ok je te remercie pti_ange!! g hate de savoir surtou kil m'avé dja plus ou moin fai comprendre kil été dja balaiz.... lol :D [/b:edcdf6b6eb]
FC le 27/03/2013
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 12:11
[quote:e014c34da3="sametsev"]hello les filles, je rentre de mon écho. Poussinette est en pleine forme. Elle pèse ce jour 2kg200 ce qui nous donne apparemment un beau bébé mais dans les normes. Il semblerait qu'elle soit grande mais gygy ne m'a pas donné de taille approximative. son fémur mesure 65 mm. Elle est tête en bas c'est donc bien ça que j'ai sneti dans la nuit de mardi à mercredi... j'espère que vous allez toutes bien et que vos problèmes d'hémorrôïdes s'estompent mais c'est mon angoisse mais pour le moment je passe à côté. Je touche du bois !! titefie ça fait du bien les vacances n'est-ce pas. j'ai moi aussi une petite semaine pour souffler et ensuite je reprends jusqu'au 1er septembre[/quote:e014c34da3] [b:e014c34da3][color=darkblue:e014c34da3][/color:e014c34da3]Stl Sametsev!! C cool si tt va bien pr toi et ta ptite puce!!! c un bon poi kil ta donné ton gygy, a lire les message des unes et des otre c entre 1kg600 et 1kg900!! moi g rdv samedi jen soré enfin plus!!! bone journé. Séverine.[/b:e014c34da3]
FC le 27/03/2013
steffi60 55 messages
steffi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 15:09
coucou à toutes moi mon echo c le 5 aout alors je verrais bien ce ke va me dire le gynéco. pour le moment g pris 6.5kg, mais a mon avis ce mois ci je vais avoir pris bcp de kg, et bébé aussi sans doute. bon courage à toutes.
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 15:12
[quote:0b0bd4991c="steffi60"]coucou à toutes moi mon echo c le 5 aout alors je verrais bien ce ke va me dire le gynéco. pour le moment g pris 6.5kg, mais a mon avis ce mois ci je vais avoir pris bcp de kg, et bébé aussi sans doute. bon courage à toutes.[/quote:0b0bd4991c][b:0b0bd4991c][c olor=darkblue][/color] ça me fait bizar à moi, mem si j'en sui pa non plu a + 20kg, mai dpa le 1er octobre et jsui dja à +11kg!! tt dan le bidou mai bon kan mem!!! :lol: [/b:0b0bd4991c]
FC le 27/03/2013
steffi60 55 messages
steffi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 15:20
ben je c mais ya un mois ou javé pri 4 kg alors la sage femme mavé di de ne pas en prendre le mois d'aprés et jen é pas pris. en juillet j'avais pris 2.5kg. é les premiers mois rien soit un total de 6.5kg. mais il me reste deux mois jusko 9 octobre bon courage a toutes
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 17:10
[quote:98035fd729="steffi60"]ben je c mais ya un mois ou javé pri 4 kg alors la sage femme mavé di de ne pas en prendre le mois d'aprés et jen é pas pris. en juillet j'avais pris 2.5kg. é les premiers mois rien soit un total de 6.5kg. mais il me reste deux mois jusko 9 octobre bon courage a toutes[/quote:98035fd729] salut moi je suis a + 9 kilos mais je ne me plains pas vu qu a ma premiere grossesse j ai pris pratiquement 25 kilos j ia pris bcp apres mon mariage vous avez de la chance moi mon echo est encore tres loi pourtant ma date prevue est le 9 octobre et j ai mon echo le 21 aout donc encore 3 semaine environ c est la misere . je ne sais pas quoi faire , j ai des crampres aux jambes , l une d entre vous a t elle une solution car c est de pire en pire sa fait vraiment mal merci
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 19:38
[i:482f63c49c][color=blue:482f63c49c]salut les filles!vous allez bien? moi ça va bien!j'ai fait mon écho hier!trop bien!ma pitchoune fait 1kg690!en plus elle a la tête en bas!trop bien c'était ce que j'attendais! j'ai pris un kilo ce mois-ci!donc je suis à +11 depuis le début! je suis contente en plus j'ai encore vu son petit visage c'était vraiment super. j'ai pris un dossier pour l'anesthésiste!je vais regarder ça et prendre rendez-vous.mon congé mat commencera le 19 septembre c'est officiel avec le certificat médical! voilà les news! sinon les filles pour les crampes notre sage femme nous a donné un truc qui fonctionne apparement (testé par plusieurs femmes enceintes mais pas moi) il faut mettre un savon de marseille (un vrai pas une sous marque) dans votre lit en fait y'a je sais plus quoi qui se dépose sur le drap du dessous et du dessus et ça favorise la circulation et tou! je vous dis ça à tester quoi mais moi en ce moment je n'ai plus de crampe donc je ne peux pas vous dire![/color:482f63c49c][/i:482f63c49c]
steffi60 55 messages
steffi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 21:31
coucou moi pr les crampes la sage femme ma prescrit du magnesuim mais elle ma dis aussi de boire de l'eau riche en magnesium comme l'hepar vittel é contrex voila. bon courage car ca fé mal les crampes
steffi60 55 messages
steffi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 21:39
coucou demande conseil a ton medecin mais je c kil conseil plus le train a la voiture car tu peux te mettre debout pr te degourdir les jambes. bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.