Posté le : 18-07-2008 à 10:55
Coucou les filles,
Je n'ai jamais vraiment participé à des discussions sur ce forum, mais je lis régulièrement tous les messages. Alors je me lance.
Je vois que tout le monde va bien, pour ma part, ça va, ce soir c'est le week end, je ne serai enfin plus seule. Moi je suis arrêtée depuis le 10/06 (contractions et tension trop haute) et je commence à trouver le temps long, tout le monde compatit mais personne ne vient me voir.
J'attends un petit garçon pour le 01/10 et il me tarde, il bouge beaucoup, surtout le soir et le papa est ravi.
Pour les achats, je n'ai pas grand chose à acheter, mon mari est le plus jeune d'une famille de 12 enfants donc déjà 18 neveux et nièces alors on me donne pas mal de choses, je n'ai que quelques vêtements à acheter, surtout pour me faire plaisir et le nécessaire de toilette (thermomètre, mouche bébé ...).
Mél3052, je trouve que tu étais très belle dans ta robe de mariée. Moi ça va faire 1 an le 11/08 que l'on s'est marié et 10 ans le 22/08 que nous sommes ensemble.
Sinon j'habite dans la campagne bordelaise.
Pour les cours de prépa à l'accouchement, je n'ai pas encore commencé, j'ai rdv pour l'echo du 7ème mois le 25/07 et c'est là qu'il faut que je prenne rdv, de même pour l'anesthésiste. Je pense faire quelques cours en piscine, j'adore l'eau, j'ai fait de la natation pendant longtemps.
Ca y est, vous savez tout de moi, j'espère avoir rattrapé mon retard.
Bises à toutes et bonne grossesse