Posté le : 30-07-2008 à 16:02
[quote:5eacdbf20a="missorchi"]bonjour les filles, je vois que tout le monde va bien !
Moi aussi j'avais des crampes au début du mois, mais depuis que je prends MagneB6 chaque jour (6 comprimés), plus de souci ! Je crois qu'on est vraiment carencé quand on est enceinte.
Pour la valise, je n'ai pas encore commencé, mais moi aussi, j'ai la liste avec les papiers de la maternité.
Séverine, si tu veux, dans la page "préparer le jour J", il y a un post là dessus, ça peut te donner des idées de ce que tu dois prévoir. (Par contre, je vais faire ma grincheuse, mais écrire en langage sms dans un forum, je trouve ça vraiment désagréable ! Ca ne donne pas envie de lire le message ! Un peu d'effort pour écrire les mots, ce n'est pas si compliqué ! Enfin,c 'est mon avis !)
Je fais mon écho le 5 août, la dernière ! J'espère que tout sera ok, j'ai peur que ce soit un petit bébé comme cela était dit lors de la 2ème écho, et en plus, mon ventre n'est pas super gros (j'ai quand même pris 9kg que dans le ventre).
Voilà pour moi !
A + les filles![/quote:5eacdbf20a]
Oui merci g trouvé la rubrik "post-it".
O final concernant mon écriture texto, ça donne pa envi de lire le message mai tu la lu kan mem puiske ty a répondu....
Je voi pa en koi c génan... Mai bon... c pa bien grave!! On me compren kan mem...
Bone journé.[b:5eacdbf20a][color=darkblue:5eacdbf20a][/color:5eacdbf20a][/b:5eacdbf20a]