Les debuts octobrettes, c'est par ici...............!!!

Discussions

Auteur
Message
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 10:45
[color=green:d4926c5c63]Voilà demain je commence mon 7ème mois avec dpa entre le 30 septembre et le 3 octobre Que ça passe vite, dans 3 mois nos petits anges seront là ! I l est temps de se presser pour les préparatifs avant d'être de vrais tonneau et de plus pouvoir avancer :lol: :lol: :lol: A l heure où je vous parle, le papa fait de la peinture dans la chambre de notre princesse :D [/color:d4926c5c63]
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 00:42
Coucou, j'en suis a 26 SA+ 6jrs, donc je commence le 7ème mois dans 1 semaine, DPA le 7 octobre, c'est aussi un petit garcon. Plus que 3 mois, mais vivement qu'il soit la! :D [url=http://www.studio9months.be/][img:6fed32817e]http://www.studio9months.be/ticker/SUFBQkpBSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzcrb2N0b2JyZS4.png[/img:6fed32817e][/url]
Guest237502
66 messages
Guest237502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 12:00
coucou moi dpa prévu le 10/10 c'est un petit garçon il me tarde vraiment qu'il soit parmi nous je suis en train de détapisser la chambre!!! mais aujourd'hui il fais trop chaud j'abandonne! bisous a vous
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 16:49
Coucou les filles!!! Un peu de pluie: enfin ça fait du bien!!!!! Sinon , grosse fatigue en ce moment. En plus je garde mon filleul et ma nièce de 6 ans et 1 an!!! Et c'est du boulot quand même!!! Sinon toujours pas d'appartement: je crois que l'on va devoir se debrouiller avec notre F2!!!! On va démonter notre chambre pour faire la chambre de notre petite princesse!!! Et puis on dormira dans le canapé!!!! J'espère que vous allez toutes bien surtout celles qui travaillent encore!!! Bisous à toutes!!!
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 12:44
[color=green:26d51602e8] Alors alors, vous êtes où toutes les nénettes du post du 6ème mois ? :roll: Comment vous portez vous ? Pour ma part le mal de dos m'a pris à l'entrée du 7ème mois et si j'ai le malheur de mal me positionner la nuit, j'ai mal à en pleurer ppff :? Sans compter mes hurlements (que j'interiorise le plus possible) la nuit car je suis réveillée par des crampes énoooooormes :? Bref depuis ce début de 7ème mois je me sens différente : jusque là grossesse de rêve et je me sens un peu plus tranqformée, plus lourde (je balance de gauche à droite quand je marche :o ), BEAUCOUP moins svelte, petit vertige hier mais bon pas de quoi dire que la vie m'est impossible et vous ???? Je dois être à peu près à +8kg Ma cousine est enceinte de 5 semaines de moins que moi et mardi on saura si sous le sapin y aura 2 princesses ou 1 tite gonzesse et un ti mec !!!![/color:26d51602e8]
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 14:22
[color=green:d9a6231a1a]Salut Bene, la prime on la touche à la fin du 7ème mois...........quand ils n'ont pas de retard !!!! Moi quasiment tout est acheté donc j'attends plutôt avec impatience la prime pour renflouer le compte et rembourser une partie des dépenses :lol: [/color:d9a6231a1a]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 07:24
Coucou les filles!!! C'est vrai qu'on se fait un peu moins présente en ce début de 7è mois!!! Je pense qu'on commence à toute fatiguée surtout avec les chaleurs qu'il y a eu!!!! Moi aussi j'ai souvent des crampes mais aussi des fourmillements dans les jambes!!! De plus, j'ai les mains et les pieds qui ont grave gonflés: je me sent aussi différente!!!! L'impression de marcher différente!!! Je me dis qu'ils nous restent + que 3 mois et que ça va passer trés vite!!! Apart ces symptomes, j'espère que tout le monde va bien!!! Bisous à toutes et à bientôt!!!
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 14:13
coucou les filles!comment allez-vous?moi ça va bien il fait moins chaud donc ça va déjà mieux car les chaleurs c'est horrible!je ne pensais pas que c'était si terrible que ça mais... sinon ben pour moi tout se passe bien!j'ai pas mal dépensée depuis le début des soldes!j'en profite!j'ai commandé la chambre je la recevrai fin août!y'avait moins 20% dessus alors j'en ai profité! il faut que je trouve un bon siège auto que l'on puisse garder assez longtemps quand même!on en a vu des biens mais chers!c'est chiant!j'ai fait ma liste de personnes pour les faire-parts aussi!puis je crois que j'ai retrouvé une nounou!cool!encore un truc de fait! vous savez les filles moi aussi j'ai des crampes la nuit!c'est horrible!à chaque fois je réveille mon chéri et il appuie dessus ça va mieux mais c'est terrible quand même!mon gygy m'a donné des cahets!du magnésium et un truc pour la circulation! mon chéri a presque fini la déco de la chambre il ne manque plus que la frise et ça ce sera fait aussi! petit à petit on va en venir à bout de tout ce qu'il y a à faire! biz à toutes!
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 15:32
[b:9b1f5f5718][color=violet:9b1f5f5718]Bijour le 7eme mois !! !! Moi y serai le 11 juillet !! !! Je me sens un peu bibindomme aussi et j'ai le contre coup du demenagament en pleine tete je me repose aussi et reprendrai mes lecons de conduite que la semaine prochaine !! Doit allez faire les test sullivan pas envi mes dammes bouh bouh et bouh !! je vous dis a tres bientot je vais finir mon 6eme BISOUXX mes filles et Bonne prepa !! !! j'ai acheter la deco de sa chambre samdei ca y est ah c'est trop cool !! !! [/color:9b1f5f5718][/b:9b1f5f5718]
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 16:54
hello les filles, ça fait longtemps que je suis pas passée vous faire un coucou. Je travaille toujours et on est que 2 (dont un temps partiel) au lieu de 4 alors j'ai des grosses journées et le soir je suis naze. En plus on a eu pas mal de choses prévues ces denriers temps alors c'était un peu rude... mais bon ça à l'air de se tasser un peu. Sinon j'ai encore assez la peche même si effectivement j'ai aussi parfois l'impression de marcher en canard surtout quand j'âi mal aux pieds. Je crois qu'ils ont du mal à supporter mes 7 kg de plus. Sinon au niv des crampes et du dos ça va pour le moment sauf quand je m'assois mal sur ma chais au bureau... Finalement je vois qu'on a un peu toutes les mêmes soucis à la même période c'est plutôt rassurant !! pour ce qui est des préparatifs, j'ai juset acheté la poussette et la chambre et j'avoue que j'ai du mal à commencer la suite. Je ne sais pas par quel bout attaqué. Même en soldes j'ai trouvé aucune fringues sympas, il y a que des trucs d'été. Je crois que je suis un peu paumée mais bon j'y arrîverais bien.
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 16:54
[quote:6ec553d316="poivre blanc25"][b:6ec553d316][color=violet:6ec553d316]Bijour le 7eme mois !! !! Moi y serai le 11 juillet !! !! Je me sens un peu bibindomme aussi et j'ai le contre coup du demenagament en pleine tete je me repose aussi et reprendrai mes lecons de conduite que la semaine prochaine !! Doit allez faire les test sullivan pas envi mes dammes bouh bouh et bouh !! je vous dis a tres bientot je vais finir mon 6eme BISOUXX mes filles et Bonne prepa !! !! j'ai acheter la deco de sa chambre samdei ca y est ah c'est trop cool !! !! [/color:6ec553d316][/b:6ec553d316][/quote:6ec553d316] coucou poivre blanc25 !alors ton déménagement s'est bien passé?j'espère!tu n'as pas fait trop d'efforts!parce qu'il ne faut pas! :lol: bibindomme je pense qu'on va toutes s'y sentir car notre ventre s'arrondit et puis on a notre petit bout qui grandit! j'ai qu'une hâte c'est que ma puce soit là avec nous!
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 17:13
salut titefie55 :arrow: Ecoute le demenagament Non je n'ai rien fais de... particulier j'avais mon surveillant( mon frère) qui a bien bien pris soin de moi !! C'est plus de vouloir ranger, nettoyer apres qui m'a mis kao mais j'ai fais le salon, la cuisine wc, sdb et commencerai les chambres petits a petits ca presse moins !! !! Ils ont ete rapide internet ca a ete cool !! !! ca y est je suis allez chercher les premiers habits a la petites et la deco de sa chambre aussi et 2/3 petits truc !! ca y est je suis lancer la !! !! Sa chambre devrais arriver dans 2 Bonne semaine... plus qu'a assembler apres !! c'est cool reste encore des achats bien sur mais ca avance bien !! !! Toi ou en est tu ? Ton gygy te fais faire de test de sullivan ? t'a deja fais ? Merci a toi de passer au nouvelles en tout cas ca fais plaiz !! A++ BISOUXX
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 19:05
poivre blanc 25 : je viens de rentrer chez moi et mon chéri a terminé la déco de la chambre (papier peint et frise) maintenant la chambre doit arriver dans 8 semaines alors...ça par contre c'est long mais bon! faudra que je prenne en photo pour montrer la chambre! sinon le test sullivan je l'ai fait le mois dernier et ça a été!enfin moi j'aime pas les trucs sucrés alors...le verre d'eau sucré était pas bon du tout mais le résultat était bon!le truc embêtant c'est que j'ai attendu 1h au labo car chez moi il ne te laisse pas repartir avant la 2ème prise de sang! là j'attends avec impatience mon prochain rendez-vous!c'est le 28 alors j'ai le temps!
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 22:04
[b:ee7509f021][color=violet:ee7509f021]titefie55 :arrow: C'est cool cool tu doit etre super contente et oui tu mettras photo!! pour montrer tout ca !! !! je mets tout sur mon blog moi !! si j' y arrive je dis bien... j'en mettrai ici !! pas gagner du tout !! moi non plus je n'aime pas attendre !! !! c'est lomg je voudrai tot voir installer... ca va venir... je verrai bien le test je vais y allez cette semaine mais il n'y a pas de soucis je nepense pas !! moi aussi prochain rdv le 24 Juillet mais plus vite je l'ai fais plus vite je suis debarasser !! !! je vais surement faire photo de bidon cette semaine t'en a fais toi ? ? tes cours de prepa tu commences quand ? car moi avant septembre elle m'a dit ... ... faut pas que j'accouche en avance moi .... Bonne nuit BISOUXX [/color:ee7509f021][/b:ee7509f021]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 22:36
Kikou les filles!!! C'est cool Poivre Blanc ils ont été vite pour te remettre internet!!! Te revoilà enfin parmi nous!!! Moi j'ai eu ma visite mensuelle aujourd'hui: son petit coeur bat bien, le col bien fermé!!! C'est l'essentiel malgré tout nos petits mots qui nous embetent mais bon c'est pour la bonne cause!!!! Sinon j'ai eu me 2 premières heures de préparation à l'accouchement!!! Ma sage femme veut qu'on fasse tous les cours 6 semaine avant la dpa au cas où on accoucherais avant!!! J'ai emmené mon homme avec moi: il a bien écouté!!! Je trouve qu'il se sent de + en + concerné et ça fait plaisir!!!! Sinon je me suis enfin décidé à acheter la chambre à ma pitchoune!! On va la récupéré demain: maintenant reste plus qu'à demonter notre chambre pour mettre la sienne!!! Et puis peut etre on va acheter la poussette!!!! ca sera 2 bonnes choses de faite!!! Bon ben j'espère avoir de vos nouvelles bientot, bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.