Posté le : 15-07-2008 à 17:56
[i:f4187a499b][color=orange:f4187a499b]poivre blanc 25 : c'est vrai que tout ce que j'espère c'est qu'elle soit en bonne santé et qu'il ne lui arrive rien à la naissance!
sinon moi j'attends la chambre aussi mais c'est pour fin août!c'est chiant car j'ai pas trop la place pour ranger les affaires donc elles ne sont pas encore lavées quoi!
sinon il me reste pas mal de trucs à acheter! les thermomètres (bain, mural, et pour la température du corps) matelas à langer, veilleuse, alèze protège-matelas, cale bébé, lustre, biberons, set de toilette (mouche bébé, coupe ongles, brosse...), des jouets :wink: , sièges auto et puis des doudous!tu sais je n'en ai pas achetés un seul pour l'instant!voilà avec un peu de fringues mais c'est le plus gros qu'il me reste à acheter!!
je regardais sur internet pour les faire-parts!ils en font des beaux pour pas trop cher!je vais voir à la place de les faire moi-même!
en ce moment je me mets sur la boîte à papa.je sais que toi tu n'en feras pas mais j'avais envie de t'en causer!
j'ai mis un diplôme du super futur papa, 10 commandements du meilleur papa, permis poussette une photo de mon bidon marqué "je t'aime papa"! :lol: je pense que je vais mettre aussi des bonbons une tite bouteille de pastis!il adore ça!puis 2, 3 trucs sympas style fringue avec inscription (pour mon papa...)
qu'est ce t'en pense?[/color:f4187a499b][/i:f4187a499b]