Les debuts octobrettes, c'est par ici...............!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 08:24
bonjour les filles!vous allez bien?moi ça va bien! [color=darkred:7549234e9e]poivre blanc 25 : oui j'ai fait des photos de mon bidon mais pas mis sur le site car elles sont dans l'appareil et je ne les ai pas encore mises dans l'ordi!quand je prendrai la chambre en photo je les mettrai!comme ça tout sera fait!![/color:7549234e9e] [color=indigo:7549234e9e]pti_ange : si tout va bien c'est super!il faut que ça continue comme ça!![/color:7549234e9e] sinon moi mes cours d'accouchement j'ai commencé y'a 3 semaines!j'ai fait 2 séances de 2h de yoga et demain matin je vais à la piscine normalement!je dis normalement car le commandant m'a pas encore redonné mon autorisation d'absence signée alors j'attends!mais la piscine on m'a dit que c'était super!puis à l'hôpital de ma ville ils sont sympas car ils te comptent une séance yoga et une séance piscine pour une au niveau de la sécu donc tu peux faire les 2 sans rien débourser ou juste faire yoga quoi! mais c'est sympa je trouve!là jeudi on va parler de la péridurale et de l'allaitement!mon chéri n'est pas encore venu avec moi il bossait!là il voudrait bien venir mais il faut qu'il voit s'il va quitter tard ou pas quoi!c'est chiant!mais bon c'est comme ça! je vous mets des photos de mon bidon et de la chambre (papier peint et frise) mais je vous préviens la qualité est pourrie car mon appareil est foutu je suis désolée! salut les filles voilà mon bidon! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s5030425,5a61117621d1d204538fffad029b4fe8.jpg.html][img:7549234e9e]http://images4.hiboox.com/images/2808/5a61117621d1d204538fffad029b4fe8.jpg[/img:7549234e9e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s5030426,a33f6a18a2f48de8a24e8998eeceff13.jpg.html][img:7549234e9e]http://images4.hiboox.com/images/2808/a33f6a18a2f48de8a24e8998eeceff13.jpg[/img:7549234e9e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s5030428,9e4ae198a903fd81cb6e1b57887eb2f7.jpg.html][img:7549234e9e]http://images4.hiboox.com/images/2808/9e4ae198a903fd81cb6e1b57887eb2f7.jpg[/img:7549234e9e][/url]
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 19:21
[b:2ba55fa930][color=violet:2ba55fa930]Bonsoir les filles !! pti_ange :arrow: eh oui, ca a tete rapideje suis super contente pour ca !! !! tout va bien alors c'est cool que ca continu pour toi !! !! Titefie55 :arrow: Oh ce beau bidon... eh bein dis donc... mimi !! tout plein ... Et ca c'est le travail du papa !! !! Bien bien !! c'est super cool ! je suis en positive attitude moi la !! !! alors moi ... j'ai eu la mamyrus au tel tout a l'heure et m'annonce qu'elle a devaliser les magasins de la taille de 1mois a 1 ans !! !! et toutes les escuses etait la ... c'etait mimi et ca vallait le coup ? ? .... .... es ce que parmis vous il y aurai une qui a mari qui pourrait juste m'aider a agrandir les murs et mes placards car si ca commence comme ca moi ... bein je n'ai que un F3... ... Mais je suis super contente que il y a tout de meme des gens qui pense a ma chipie en meme temp que moi... ... sacre elle !! !! Voila voila Sinon je trouve que l'on commence pas toute mais une bonne parti les cours de prepa super tard ca m'interoge un peu !! Je l'ai aurai pas pris a l'hopital moi si j'aurai car de les terminer 6 semaine avant la DPA m'aurai plus rassurer pour ne pas etre pris au depourvu !! !! Enfin... ... que je parle pas de malheur ... ... [/color:2ba55fa930][/b:2ba55fa930]
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 22:18
[color=green:fd3702d5dc]Ahhhhhhhhhhh le petit groupe commence à se reformer, ça fait zizir !!!! :lol: C'est vraiment sympa de voir qu'on est toutes au même stade de "douleurs" et des achats et de la déco de la chambre, prépa à l'accouchement ect.......... Moi je retourne vendredi à la sophrologie avec le papa car c'est une séance sur l'assistance à la maman le jour J bene62, pour moi c'est l'inverse, la sage femme veut que les cours soient finis le 8 septembre : ma dpa est entre le 30.09 et le 3.10 Titefie55 j'adore ton bidon comme il est tout rond :lol: Ptiange, tu vas faire 2 gros achats alors, t'as pris la chambre où ? Poivreblanc mon prochain rdv gygy est également le 24 juillet :wink: Tu nous tiendras au courant pour le test du diabète j'ai eu trop de chance moi l'infirmière elle est venue, j'ai bu mon truc tranquille chez moi et elle est repassée 1h après, c'est parce que je suis dans un ptit bled :lol: Sametsev alors tu sais pas par quoi commencer ??? A ce niveau je peux pas trop t'aider parce que moi j'ai pratiquement tout, j'attends juste la prime pour acheter les biberons !!! Ca serait cool que vous mettiez toutes des photos des chambres de vos loulous, de mon côté peinture et papier peint presque finis, mais tout est en blanc pour le moment donc ça va pas donner grand chose niveau photo, j'attends encore un peu[/color:fd3702d5dc] [color=green:fd3702d5dc]Sinon voilà mon bidon à 6 mois pile[/color:fd3702d5dc] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p7020066,8e9a9fd84570960d2797d87720f417dd.jpg.html][img:fd3702d5dc]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/8e9a9fd84570960d2797d87720f417dd.jpg[/img:fd3702d5dc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p7020067,207b0f6a6c84de3dcc35b1da88d65bf9.jpg.html][img:fd3702d5dc]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/207b0f6a6c84de3dcc35b1da88d65bf9.jpg[/img:fd3702d5dc][/url]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 09:21
[color=orange:fc837d3294]coucou les filles!j'espère que vous allez toutes bien!moi ça va à part qu'en ce moment je suis fin crevée!pourtant je me couche tôt!hier encore à 22h10 par là je dormais!enfin bon... sinon j'ai pu aller au cours en piscine!c'est super!lmais qu'est ce que c'est crevant!ce soir cours de yoga sur la péridurale et l'allaitement!ce coup-ci mon chéri va sûrement venir!comme on va quitter vers 21h je dirai à mon chéri qu'on se prenne un truc vite fait à manger sinon on est pas couché quoi! je me suis commandée des soutiens gorges robe et chemise de nuit sur le net!et bien à part la chemise de nuit rien ne me va!les soutifes sont trop grands, la robe m'arrive à ras le cul :lol: donc obligée d'échanger heureusement y'a un magasin ici alors je vais choisir autre chose!mais sur 50€ de fringue y'a que la nuisette à 5€ qui me va! :x sinon j'en ai marre de bosser!plus que 2 semaines à bosser et je serai en vac!j'ai hâte!après reprise du boulot pour un mois à peu près!et après congé mat et arrivée de ma puce!ça j'ai super hâte de découvrir la bouille qu'elle aura!j'espère qu'elle aura mes yeux et qu'elle sera aussi démerde que son père :lol: sinon en ce moment mon chéri est distant avec moi je trouve!il ne me fait plus trop de bisous et les calins laisse tomber!il a peur de me faire mal qu'il dit mais moi ça me rend triste car j'ai l'impression qu'il veut plus de moi si vous voyez ce que je veux dire! il ne se rend pas compte quand je lui en parle il dit non pas vrai ou il parle d'autre chose!mais moi je ne me sens pas bien et si c'est comme ça pendant les 3 prochains mois ça va pas être bien! en plus ce week end il part 3 jours avec un copain animer un mariage et les feux d'artifice!et la semaine prochaine il part aussi 3 jours en déplacement donc on ne va pas se voir pendant une semaine! je ne sais pas si c'est moi qui exagère ou pas quoi!mais je me sens délaissée!il ne vient plus vers moi!peut être c'est parce que je suis plus ronde je ne sais pas mais c'est frustrant pour moi! sonia76 : tu as un bien joli bidon aussi!!! poivre blanc 25 : moi ma mère elle achète un petit truc par semaine quand elle va en courses!elle aime bien!là ils vont partir en vacances elle va me ramener pleins de trucs pour ma puce!enfin on ne peut pas les empêcher d'acheter mais y'a que ma mère tu vois!ceux du côté de mon chéri ou même mon frère et ma soeur (qui ont 2 et un enfant!) ne m'ont rien filés!à part ma soeur elle me prête la baignoire ils sont rapaces!enfin au moins je me débrouille comme ça!je n'aurai pas eu besoin de compter sur les autres!les seuls qui me prêtent des trucs c'est des amis supers proches!et ma cousine elle m'a prêté un chauffe-biberon avec prise allume-cigare donc vachement pratique!le reste j'achète tout! voilà pour les nouvelles! biz à toutes! [/color:fc837d3294]
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 11:35
salut les filles sa fait longtemps que je ne suis pas venu normal vu que je me suis marie . j ai trouve un logement plus grand je demenage pour le 1 er aout sinon j ai trop de sucre je dois refaire un test glycemique mon col est mou et j ai des contractions . sinon je n ai rien acheter pour la puce j attend le demenagement je ne vais pas m encombrer surtout que j ai deja les affaires de mon fils . mon echo est pour le 21 aout j ai encore le temps . vous en etes ou niveau poid moi j ai pris 7 kilos je ne sais pas si sa fait beaucoup bisou
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 17:06
coucou je suis a 27sa +2 jours j'ai vraiment hate de tenir dans mes bras me petite Mélodie!!!! :) Ma dpa est prévu pour le 7 octobre........
louloute40 1 messages
louloute40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 23:02
Bonsoir je m'appelle Magdaléna j'ai 23 ans a la fin du mois et bébé 1 et prévu pour le 1 octobre ... bébé bouge bien mais encore en siege, on garde la surprise du sexe par contre on a deja les prénoms! je commence les cours de préparation a l'acc seulement fin aout j'espere avoir le tps d'en faire d'autre avant que bébé arrive. Je vous souhaite bon courage a toute
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 09:03
Eh bien les filles, il n'y a plus personne ?! Perso, j'essaye de me reposer depuis que je sais que mon col est déjà rétréci ! Je prends du spasfon, du magnesium et du elevit tous les jours, moi qui n'aime pas avaler des médocs, je suis servie !!! Je commence la prépa à l'accouchement ce jeudi, la sage femme a appelé hier pour savoir si ça ne me dérangeait pas de commencer plus tôt, car normalement, c'était prévu de commencer fin aout début septembre (DPA 6 oct). Je préfère commencer plus tôt ! Et puis, elle saura peut être me rassurer sur mon col, car ça m'inquiète pas mal que bébé risque d'arriver plus tôt... Voilà les nouvelles! Je suis en vacances (instit !!!!) mais je prépare mon année à venir car je change d'école + de niveaux, donc comme je pense qu'après l'arrivée de bébé je n'aurai plus le temps, je préfère m'avancer un max ! Bonne journée les filles!
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 10:14
[color=violet:cf5b7190a1][b:cf5b7190a1]cooucou les filles ... Me revoila !! J'etais parti en week a la campagne... et je suis allez voit tokio hotel a geneve avec ma petite crevette !! Ma chipie a pas mal bouger pendant que bil parlait elle sait deja reconnaitre les plus grand MDR MDR !! Eh pis voila !! Sa mamurus lui a achter vraiment plein d'habit... des petit robe petit survet bodie tout ah la la !! c'est vraiment trop gentil de sa part quand elle sera mamy de ses propre enfant ca va etre quelque chose la !! J'espere que toute vous allez bien c'est un faite que le forum est calme ! toutes en vacances les venardes !! SNIFF !! Pensez a vous reposer et boire (de l'eau bien sur !! ) BOnne journee a vous BISOUXX[/b:cf5b7190a1][/color:cf5b7190a1]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 11:51
salut les filles!comment vous allez?moi ça peut aller! de retour au boulot après un week de 3 jours! :cry: week end long très long même!j'étais toutes seule mon chéri a fait des animations avec un copain j'ai fait mon ménage samedi mais après je me susi fais chier!je ne peux pas faire ce que je veux je garde la chienne de mes parents plus mon chien je ne peux pas aller me promener avec les 2 en laisse!surtout que c'est des husky donc assez gros chiens quoi! sinon ça roule j'ai quand même hâte d'être en vac!! [color=red:a696ac4f5d]poivre blanc 25 : je suis allée au feux d'artifice le 13 dans un patelain à côté de chez moi et ma puce faisait le bazard aussi!!je la sens de plus en plus et quand je suis sur le côté elle pousse mais c''est poussé!j'ai mis ma main y'a 2 jours et je sens qu'elle pousse et elle reste en plus c'est trop bien!!j'adore ça!![/color:a696ac4f5d]
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 12:02
[color=violet:d3a68f47cf][b:d3a68f47cf]titefie55 :arrow: Eh bein le grand week repos tu as pu faire au moins... ah la la !! je suis allez au feux chez moi mais hier soir elle met de beau cup de pied aussi et sur le cote elle tape ausi on les derangerai peu etre un peu ??? C'est super cool de les sentir bouger ... Moi ca me... toujours comme le 1er coup de pied... !! On peut bien imaginer leur evolution a la puissance et la precision de leur coup !! il nous reste -90 jours a pouvoir les papouiller et tout et tout !! !! Profite bien de tout ce que tu ressens dans ton bidon apres ces era fini.... Bonne reprise a toi... moi j'etais plusieurs jour avec une maison pleine et la je me retrouve toute seule chez moi avec les chats ca fais bizard... A bientot sur le forum... BISOUXX [/b:d3a68f47cf][/color:d3a68f47cf]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 15:11
[i:da98eae504][color=orange:da98eae504]hey poivre blanc 25 : moi j'adore quand elle bouge! :lol: je suis obligée de sourire et de lui causer!j'adore trop même!!je crois que le soir quand je vais me coucher c'est le mieux!oh là elle n'arrête pas!elle fait vraiment la java! :P la dernière fois je crois que j'ai senti lorsqu'elle avait le hocquet mais je ne suis pas sûre évidemment!on verra bien si ça recommence! sinon tu as peur toi de l'accouchement?moi non pas du tout pour l'instant je précise!je ne sais pas je me dis que c'est normal et puis qu'avec ce que je vais avoir derrière! avec les animations que mon chéri a fait on va acheter un bon siège auto!parce que mon chéri en a vu un beau et tout et tout alors il veut celui-là!et puis pour la 2ème voiture j'en ai vu un pas cher à auc...!parce que le matin c'est moi qui vais la déposer chez la nounou mais le soir mon chéri donc il faut 2 sièges!quelle galère! biz[/color:da98eae504][/i:da98eae504]
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 17:31
[color=violet:0e12de000d][b:0e12de000d]titefie55 :arrow: J'ADORE ET J'ADORE BEAUCOUP QUAND JE LA SENS BOUGER? TAPER TOUT TOUT !! !! j'écris tout ca et lui raconterai pendant nos soirées entre nana plus tard... Accoucher, peur Non pour le moment ca va bien de se coté la !! On a rien sans rien dans la vie ! il faut que je passe par la pour avoir ma chipie dans mes bras... donc... Des apprehension sur que tout se passe bien et qu'elle soit bien prise en charge a son arrivé qu'il ne lui arrive rien, que j'ai les bons médecins, tout , tout !! !! la un peu j'ai peur pour elle !!Pas toi ?? Mais j'en parlerai a la sage femme la prochaine fois de tout ca !! !! J'attend sa chambre moi pour la monter !! !! Je vais etre gaga quand elle va arriver chez moi !! j'attends qu'on m'appel pour qu'on me dise on vient vous la livrer le... ... pis vais finir mes achats tranquillement !! Je vais demander la liste pour la valise de la mat le 24 a mon rdv et me la preparer la sienne !! comme ca... pis voila tout !! !! [/b:0e12de000d][/color:0e12de000d]
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 17:56
coucou les filles moi ma petite puce bouge enormement mais je suis tres fatiguee car on demenage a partir du 26 juillet . je ne fais pas les cours de preparation car ce n est pas mon premier accouchement , j ai tres hate d accouchee car mon deuxieme enfant est au ciel j ai fait une img donc j ai vraiment hate d avoir ma petite puce dans les bras sinon j espere que vous allez bien bisou a toutes et bon courage
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 17:56
[i:f4187a499b][color=orange:f4187a499b]poivre blanc 25 : c'est vrai que tout ce que j'espère c'est qu'elle soit en bonne santé et qu'il ne lui arrive rien à la naissance! sinon moi j'attends la chambre aussi mais c'est pour fin août!c'est chiant car j'ai pas trop la place pour ranger les affaires donc elles ne sont pas encore lavées quoi! sinon il me reste pas mal de trucs à acheter! les thermomètres (bain, mural, et pour la température du corps) matelas à langer, veilleuse, alèze protège-matelas, cale bébé, lustre, biberons, set de toilette (mouche bébé, coupe ongles, brosse...), des jouets :wink: , sièges auto et puis des doudous!tu sais je n'en ai pas achetés un seul pour l'instant!voilà avec un peu de fringues mais c'est le plus gros qu'il me reste à acheter!! je regardais sur internet pour les faire-parts!ils en font des beaux pour pas trop cher!je vais voir à la place de les faire moi-même! en ce moment je me mets sur la boîte à papa.je sais que toi tu n'en feras pas mais j'avais envie de t'en causer! j'ai mis un diplôme du super futur papa, 10 commandements du meilleur papa, permis poussette une photo de mon bidon marqué "je t'aime papa"! :lol: je pense que je vais mettre aussi des bonbons une tite bouteille de pastis!il adore ça!puis 2, 3 trucs sympas style fringue avec inscription (pour mon papa...) qu'est ce t'en pense?[/color:f4187a499b][/i:f4187a499b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.