Aller chez l'estheticienne?

Discussions

Auteur
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 11:26
Hello!!! J'ai un petit soucis "technique" :oops: ! Mon bidou commençant a être imposant, je n'arrive plus du tout a me faire toute propre et net avec le rasoir au niveau du pubis! Ca me gêne beaucoup, je ne supporte pas que tout soit en "bataille" :wink: la dessous! Ce sera peut être moin mon problème le jour de l'accouchement, mais en attendant, entre les RDV chez gygy et petits calins avec mon chéri, moi ça me dérange! Je me demandai si je devais tenter l'épilation chez l'esthéticienne! Je suis un peu pudique et je n'ai jamais eu recours a ça! Vous l'avez déjà fait depuis votre grossesse? Ca c'est bien passé? Merci de vos réponses! bizzzz 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 11:39
Coucou Anily! Alors moi, je me tonds en bas d'habitude et après, une ou deux fois par an (l'été en général) je vais me faire le fameux ticket de métro à la cire chez l'esthéticienne. Je compte le refaire encore cette année et pourtant, je suis à 31SA. Ca ne m'arrêtera pas, elles doivent avoir déjà vu des femmes enceintes! Et un sexe à épiler reste un sexe à épiler! En plus, elles ont la main et font en sorte de ne pas te faire mal. Et ça fait du bien de se chouchouter un peu! Bises!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 12:17
Hello Moi aussi j'étais comme toi avant, pudique! Mais au 5eme mois de grossesse de mon bb2, je pouvais deja plus voir mes poils pubien, donc suis allée chez l'esthéticienne, et depuis c'est ma raison de vivre! lol Elle me le fait a la cire, et moi par contre j'enlève grave un max! Elle le fait tellement bien, que j'ai pas mal, je fait aussi derriere lol pendant 1 mois suis tranquille! :wink:
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 12:49
[b:8f3add92d1]Tout pareil! Moi j'ai pas beaucoup de tunes mais ça a été le déclencheur pour me décider à aller chez l'esthéticienne cette grossesse! C'est mon plaisir de m'occuper de moi! Na! C'est super agréable de sortir de là et de se sentir propre et nette sans avoir eu besoin de faire un numéro de contorsionniste :lol: :lol: J'étais aussi un peu réticent au départ et pas que pour le maillot (j'étais pas très bien dans ma peau) mais là c'est un vrai plaisir! je t'y encourage vivement! Bonne grossesse![/b:8f3add92d1]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:42
ben ecoute moi c pareil! je vois plus rien avec mon bidon et j'ai un mal de chien. mais l'esteticienne sa me dit rien alors mon homme a dit qu'il m'aiderai! et puis ben si je vois qu'il ma rater et ben j'irai voir quand meme car un homme c pas comment faire!
Guest237502
66 messages
Guest237502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 11:56
coucou les filles moi c pareil c mon cheri qui s'est proposer a me le faire et sur ça je lui fais entierement confiance! mais bon c vrai que si je n'avais pas le choix je prendrais l'option estheticienne. bisous a vous toutes
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 15:10
Les filles je sais pas comment vous faites pour laisser vos hommes le faire! lol Serieux, moi je peux pas! Il s'était aussi gentiment proposé, mais j'ai trop la honte perso! Apres effectivement, ça peut etre amusant, lol
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 22:58
hello!!! merci pour vos réponses les filles!! je ne suis tjs pas décidé... je ne sais pas par quelles prouesses acrobatique j'ai réussi a me faire "toute propre" enocre il y a 2 jours mais là, c'était la der' des der' ! je crois que je vais me résigner et aller chez l'esthéticienne!! par contre pour celles qui y sont deja aller, est ce qu'elle fait aussi au niveau des lèvres?? :oops: je ne sais vraiment pas comment ça se passe!!!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 19:58
Bah moi la mienne elle me fait ce que je lui demande, meme la raie des fesses lol!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.