Posté le : 28-06-2008 à 00:31
Bonjour!
je suis a peu pres dans le même cas que toi! dpa prévu le 18septembre, je pars en vacances casiment tout le mois d'aout!!
ma soeur a la bonne idée de se marier à 700km de chez moi, et apres, on refait 800km pour passer 3 semaines dans nos familles en bretagne.
pour le moment tout se passe bien, j'ai une super grossesse, alors je prends tout ce qu'il faut au cas ou, et puis on verra!!
faut juste etre super vigilente, et bien écouter notre corps, c'est lui qui nous dira si on peut ou pas, si il faut faire des pauses, etc etc...
je n'ai pas d'enfant, mais je suis la 3eme d'une famille de 5, alors je comrpends tres bien ce que tu veux dire quand tu dis que tu ne veux pas priver tes enfants a cause du bb, et je trouve ça super!!
et puis moi aussi je veux profiter des 3semaines de vacances de mon mari!!! (ça nous arrive suffisamment rarement pour faire comme bon nous semble!!)
j'ai eu le feu vert de la sage femme aujourd'hui, je retourne la voir fin juillet pour verifier que je puisse partir sans probleme.
bonne fin de grossesse, et BONNES VACANCES!!!