Des vacances????

Discussions

Auteur
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 20:05
bonjour a ttes , ma dpa pour bb3 est le14 sept et ns partons du 1er aout jusqu'au 20 je vais prevoir mon dossier medicale mais je n'espere surtout pas accoucher ds le midi.J'ai besoin de changer d'air et je ne veux pas priver mes 2 grds a cause de bb et c'est la 1er année ou j'ai 3 semaines avec mon mari. Est- ce qu'il ya des femmes ds mon cas??? merci de vos reponses et bonne continuation
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 00:31
Bonjour! je suis a peu pres dans le même cas que toi! dpa prévu le 18septembre, je pars en vacances casiment tout le mois d'aout!! ma soeur a la bonne idée de se marier à 700km de chez moi, et apres, on refait 800km pour passer 3 semaines dans nos familles en bretagne. pour le moment tout se passe bien, j'ai une super grossesse, alors je prends tout ce qu'il faut au cas ou, et puis on verra!! faut juste etre super vigilente, et bien écouter notre corps, c'est lui qui nous dira si on peut ou pas, si il faut faire des pauses, etc etc... je n'ai pas d'enfant, mais je suis la 3eme d'une famille de 5, alors je comrpends tres bien ce que tu veux dire quand tu dis que tu ne veux pas priver tes enfants a cause du bb, et je trouve ça super!! et puis moi aussi je veux profiter des 3semaines de vacances de mon mari!!! (ça nous arrive suffisamment rarement pour faire comme bon nous semble!!) j'ai eu le feu vert de la sage femme aujourd'hui, je retourne la voir fin juillet pour verifier que je puisse partir sans probleme. bonne fin de grossesse, et BONNES VACANCES!!!
muppet 5 messages
muppet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 08:04
Vacances aussi mais au mois de juillet en Corse pour un accouchement prévu début septembre. Je n'ai pas encore d'enfant donc cela ne priverait presonne si on ne partait pas (sauf mon mari :) ) mais je ne me voyais pas rester tout l'été chez moi ! Accouchement qui se déroule sans problème. Je vois mon gynéco début juillet pour qu'il me donne son feu vert pour prendre l'avion.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 13:28
coucou!! ma dpa est prevu pr le 29 septembre et je pars du 05 au 18 aout avce mon dossier medical et mon sac d urgence au cas ou!! mais comme ma dit gygy 9chance sur 10 ke tt aille bien!! au pire ya de shopitaux partt!!lol alors pas trnkile en vacances!! :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:39
j'espere pour vous que sa ira car sa fait beaucoup de km quand meme. nous on part pas :? dpa pour le 5 septembre
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 09:57
Merci pour votre soutient et ça me rassure un peu que je ne soit pas la seule avouloir profiter de cet été je culpabiliserai un peu moins. Bonne vacance et merci
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 10:01
[quote:13f6fec01f="celenya"]bonjour a ttes , ma dpa pour bb3 est le14 sept et ns partons du 1er aout jusqu'au 20 je vais prevoir mon dossier medicale mais je n'espere surtout pas accoucher ds le midi.J'ai besoin de changer d'air et je ne veux pas priver mes 2 grds a cause de bb et c'est la 1er année ou j'ai 3 semaines avec mon mari. Est- ce qu'il ya des femmes ds mon cas??? merci de vos reponses et bonne continuation[/quote:13f6fec01f][color=indigo:13f6fec01f] Salut! A ta place je pense que je préparerais tout pour le cas où j'accoucherais pendant les vacances mais je partirais aussi. En principe si ça se passe bien tu devrais pas accoucher là-bas, mais si tu as tout préparé vous serez plus détendus! Je comprends que t'as envie de profiter et la grossesse est un moment où on se retrouve d'autant mieux en famille alors profitez bien de vos vacances! [/color:13f6fec01f]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 10:26
Salut à toutes, Vous avez de la chance de pouvoir partir !..., je pensais pouvoir au moins partir une petite semaine courant aôut avec mon chéri et nos deux grandes nénettes mais c'est loupé, depuis début juin je n'ai pu le droit de faire de voiture, sauf que je suis chef d'entreprise et que mon boulot se situe à 35 km de mon domicile et comme j'ai refusé d'être en arrêt car plus personne au bureau pour faire mon travail, je suis juste autorisée à faire le trajet aller-retour dans la journée et puis je ne travaille plus le vendredi afin de rester allitée toute la journée. Alors pas question d'envisager un long trajet, ce soir je vois mon médecin pour ma visite du 6ème mois (j'entame le 7ème mois le 06/07 - DPA prévue le 06/10), j'espère que mon col ne se sera pas encore modifié depuis le 04/06. Enfin je vous souhaite de superbes vacances à toutes et de bien en profiter avant l'arrivé de vos petits trésors tant attendus. Bon courage à toutes et pensez à rester un peu au frais !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.