Posté le : 24-06-2008 à 16:19
[quote:4d3be780c0="vaness01851"]Bonjour!ça y est le 7ème mois, ça s'approche à grands pas... Moi, j'ai eu ma visite vendredi dernier, + 5kg, col bien fermé, pas de diabète, juste de l'anémie comme bcp d'entre nous je pense. Donc bilan, tout va bien, je suis bien contente, pour mon 1er à ce stade j'étais couché, alors pas drôle du tout! Sinon mon petit Clovis s'éclate bien dans mon ventre, par moment surtout le soir, il me déforme carrément le coquin! Sinon je commence la sophro le 21/7, j'ai hâte! Et vous qu'allez vous faire comme prépa? rachichou fais attention pour ton déménagement, supervise mais ne porte rien surtout! Et anouchka, repose toi bien pour éviter que ton col travaille. Et ac cette chaleur, c'est ce qu'on a de mieux à faire, je pensais que c'étais si dur à supporter la chaleur quand on est enceinte!Bisous et à bientôt!Vanessa[/quote:4d3be780c0]
Oui moi aussi je ne penser pas que la chaleur enceinte c'été autant.... pffff :oops:
Sinon ne t'inquiéte pas je reste tranquille la plus part du temp...Moi ausi mon petit Mylann bouge énormément, du matin au soir, il tape !!! C'est tellement géniale ... bisous