Contractions

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:05
Bonjour, J'entre demain dans ma 32ème sa et là j'en peux plus je dors mal et j'ai beaucoup de contractions. Depuis ce matin d'ailleurs j'en ai pas mal, j'ai pris un bain et du spasfon mais rien n'y fait et bb appuie très bas, j'ai l'impression qu'il va sortir tellement il est bas et que ça appuie mais je sais pas si je dois m'inquiéter. Vous en pensez quoi ? J'ai pas eu ce genre de problèmes pour bb1, en plus je commence à avoir des nausées alors que j'en ai pas eu pendant toute ma grossesse, donc je me pose beaucoup de question. En tout cas la semaine dernière bb était bas mais le col fermé.
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 18:56
[quote:4208aeefe7="salmaG"]Bonjour, J'entre demain dans ma 32ème sa et là j'en peux plus je dors mal et j'ai beaucoup de contractions. Depuis ce matin d'ailleurs j'en ai pas mal, j'ai pris un bain et du spasfon mais rien n'y fait et bb appuie très bas, j'ai l'impression qu'il va sortir tellement il est bas et que ça appuie mais je sais pas si je dois m'inquiéter. Vous en pensez quoi ? J'ai pas eu ce genre de problèmes pour bb1, en plus je commence à avoir des nausées alors que j'en ai pas eu pendant toute ma grossesse, donc je me pose beaucoup de question. En tout cas la semaine dernière bb était bas mais le col fermé.[/quote:4208aeefe7] coucou à toi!! jeudi dernier il m'est arrivé la meme chose, contraction toute la journée meme apres spasfon, repos... c'etait le contre-coup d'un gros effort le mercredi :oops: en fin de journée vers 19h30, je me suis décidée à aller faire un tour à la mater où j'ai été prise en charge de suite, mise sous monitoring durant 1h et bien c'etait des contractions de fatigue et heureusement elles n'avaient aucun effet sur mon col je te conseille donc d'aller à la mater, meme "pour rien", au moins ils te donneront de quoi calmer ces contractions, comme un suppo de slabumol, ca a tres bien marché pour moi. j'ai aussi le retour des nausées matinales depuis 4j mais je mets ca sur le compte de la chaleur que je supporte tres mal. en tous cas n'hesite pas à aller à la mater tiens moi au courant!! bisous et courage!!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 11:29
Bonjour, Merci pour ta réponse. Je sais pas où tu habites mais moi perso, il fait beau chez moi et assez chaud (je vis à Reims) mais bon pas au point d'avoir du mal à supporter la chaleur, tant mieux parce que c'est vrai que c'est pas marrant quand on est enceinte à ce stade ! Heureusement j'ai pas trop les pieds, les mains ou les mollets qui gonflent ! Sinon aujourd'hui j'ai rdv chez la gygy pour l'écho, je verrais bien ce qu'elle va me dire, j'ai rdv à 14h15, il me tarde d'y être pour voir si tout va bien ! Bon courage à toi...
290705 27 messages
290705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 15:18
[color=darkred:2f6ba94543][/color:2f6ba94543] Bonjour les filles, Moi je suis a 31 SG aujourd'hui, je dois me tenir le plus souvent allongé depuis la 26ème semaines car j'ai aussi des contractions. je suis allée voir ma gygy aujourd'hui pour le rdv normal,et elle ma dit que le col n'avait pas bougé mais comme j'avais des contrations je devais continuer a me tenir tranquille. SalmaG ma gygy dit aussi qu'au moindre doute il vaut mieux aller aux urgences même si c'est pour pas grand chose.Au moins on est rassuré. Galaxie 55, moi aussi depuis quelque temps j'ai des nausées matinales alors que je n'ai jamais connu ça que ce soit pour la 1er et cette grossesse. Mais tu as raison peut-etre que la chaleur y est pour quelque chose, j'habite Orange et à la base je suis bretonne et j'ai du mal a me faire à ces étés dans le sud.Pourtant ça va etre le 3ème. La gygy m'a dit de prendre du motylo 15minutes avant le pti dej,on verra bien. mimi
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 15:39
[quote:1869913759="salmaG"]Bonjour, J'entre demain dans ma 32ème sa et là j'en peux plus je dors mal et j'ai beaucoup de contractions. Depuis ce matin d'ailleurs j'en ai pas mal, j'ai pris un bain et du spasfon mais rien n'y fait et bb appuie très bas, j'ai l'impression qu'il va sortir tellement il est bas et que ça appuie mais je sais pas si je dois m'inquiéter. Vous en pensez quoi ? J'ai pas eu ce genre de problèmes pour bb1, en plus je commence à avoir des nausées alors que j'en ai pas eu pendant toute ma grossesse, donc je me pose beaucoup de question. En tout cas la semaine dernière bb était bas mais le col fermé.[/quote:1869913759] bonjour moi idem bebe et bas defoi g peur qui descend dun cou l o l c facon deparler bien sur !!!!!!!!!sa me fait des sensation bizare ds le vagin g depuis quelque temp des noser sa fait 5 jour que g du mal a malimenter les contarction osi son tjr la malgres le traitement salbu j espere que mon loulou restera cord o cho o moin 5 a 6semaine bisous a toi j sui a 29semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.