Posté le : 23-06-2008 à 18:56
[quote:4208aeefe7="salmaG"]Bonjour,
J'entre demain dans ma 32ème sa et là j'en peux plus je dors mal et j'ai beaucoup de contractions.
Depuis ce matin d'ailleurs j'en ai pas mal, j'ai pris un bain et du spasfon mais rien n'y fait et bb appuie très bas, j'ai l'impression qu'il va sortir tellement il est bas et que ça appuie mais je sais pas si je dois m'inquiéter.
Vous en pensez quoi ?
J'ai pas eu ce genre de problèmes pour bb1, en plus je commence à avoir des nausées alors que j'en ai pas eu pendant toute ma grossesse, donc je me pose beaucoup de question. En tout cas la semaine dernière bb était bas mais le col fermé.[/quote:4208aeefe7]
coucou à toi!!
jeudi dernier il m'est arrivé la meme chose, contraction toute la journée meme apres spasfon, repos... c'etait le contre-coup d'un gros effort le mercredi :oops:
en fin de journée vers 19h30, je me suis décidée à aller faire un tour à la mater où j'ai été prise en charge de suite, mise sous monitoring durant 1h
et bien c'etait des contractions de fatigue et heureusement elles n'avaient aucun effet sur mon col
je te conseille donc d'aller à la mater, meme "pour rien", au moins ils te donneront de quoi calmer ces contractions, comme un suppo de slabumol, ca a tres bien marché pour moi.
j'ai aussi le retour des nausées matinales depuis 4j mais je mets ca sur le compte de la chaleur que je supporte tres mal. en tous cas n'hesite pas à aller à la mater
tiens moi au courant!! bisous et courage!!