Posté le : 24-06-2008 à 17:47
coucou,
cela m'intrigue mais qu'est ce que tu appelles la "boîte à papa"?
A plus.
[quote:04880c2996="anily"]Hello!!
Pour ma part, l'accouchement ne me fait pas peur, peut être plus le risque de complications mais au niveau "peur de la douleure" je n'y pense pas du tout! mais ça viendra peut être 2 semaines avant!!!
Quant a la valise, tout le monde m'en parle, mais je me sens pas prête a la faire! c'est psychologique je crois!! pour mon petit mec, tout sera fourni a la mat', alors a part 2,3 choses pour la sortie, j'aurais pas grand chose a apporter!
Sinon ma grossesse ce passe a merveille, a part un petit mal de dos! ce qui me permet de patienter c'est la préparation de la boîte a papa! j'adore faire ça pour le futur papa!!
je te souhaite une bonne continuation pour la suite miss!
bisous!
:wink:
[quote:04880c2996="kayliah"]tout est dans le titre pour ma part sa va tout se passe bien mon fils bouge beaucoup l'accouchement me fait un peux peur mais c'est normale je pense .
Et sinon vous avez déjà préparer votre valise pour la maternité ?? moi j'ai que la poussette et quelque vêtement le mois prochain j'achèterais se qu'il me manque et je ferait notre valise je compte faire une valise pour moi une pour mon fils et une petite pour le jour de l'accouchement et vous????[/quote:04880c2996][/quote:04880c2996] :P :P