Posté le : 20-06-2008 à 07:34
[quote:9ab089bfaf="agnesetfabrice"]Bonsoir,
En parcourant les divers espaces du forum, je me suis aperçue qu'un certain nombre d'entre nous se trouvaient éloignées de leur ami/mari, certaines encore actives, d'autres en arrêt.
Pour ma part, mon mari est éloigné depuis et pour plusieurs mois. Jusqu'à présent je m'en sortais bien, même si la voiture m'est interdite, parce que j'habite en ville. J'avais donc étrenné un caddie. Mais ça commence à devenir fatiguant, tout comme le "gros" ménage, et je me demandais comment vous avez procédé. ( petite précision, mes amis sont tous éloignés de 300 km au minimum, tout comme ma famille). Toutes les idées sont les bienvenues.
Bonne soirée[/quote:9ab089bfaf]
Bonjour,
moi aussi, mon mari est militaire et si tu es fatguée, tu as droit à une aide menagere! si ton medecin ou gyneco te fait une ordonnance pour avoir de l'aide, il te suffit de contacter l'assistante sociale des armées, qui te fera un dossier et out est pris en charge par la secu mili et la mutuelle mili.
Moi, c'est ce que j'ai fait et cela soulage de ne pas à avoir à faire le menage.
bon courage!