Serviette hygienique

Discussions

Auteur
Message
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 18:16
[color=red:f233e2ca36]Bonjour a toutes. Voila depuis un bon mois j'ai qques probleme urinaire. J'ai ete acheter des proteges slips mais malheureusement c pas le top. En plus de ca je tousse depuis 2 jours et la c la cata. J'ai beaux aller faire pipi toutes les deux minutes des que je tousse ben j'ai des fuites. Ca m'agasse enormement surtout que je dois aller me changer jusqu'a 3 fois par jour. Demain j'ai mon premier rdv avec la sage femme pour mon cour de prepa et je vais donc aller m'acheter des serviettes et au moins je serais plus a l'aise en cas de fuites. Voila ma question. Est ce qu'il y a des serviette speciale fuites urinaire? Quelle marque acheter? Merci d'avance pour vos reponses. [/color:f233e2ca36]
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 19:03
coucou ma cousine es aide soignante elle m'a dit qu'il fallai mettre des tena sais pour les fuite urinaire. regarde sur les furom doctissimo sinon. bon courage moi j'en es pas encor sa viendras pe etre on verra.
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 19:09
[color=red:199d7419b1]Merci bcp je vais aller voir. J'espere que tu n'auras pas ce soucis car c vraiment pas agreable. Demain je dois sortir et rien qu'a l'idee que ca peut m'arriver dehors ca me met mal a l'aise.[/color:199d7419b1]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 19:13
[color=red:4882059cd3]J'ai ete lire l'article et en meme temps j'ai vu la pub de Tena. Demain matin je vais au super marche et j'irais m'en acheter. Encore merci.[/color:4882059cd3]
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 19:38
bin derien sais normal :D bonne fin de grossesse
sabegalu 3 messages
sabegalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 01:46
Pour t'aider à moyen-long terme, il y a les exercices de Kegel que tu peux faire pour renforcer ton muscle pelvien. http://www.servicevie.com/03forme/condition/incontinence.html ça aide à prévenir les fuites urinaires, mais également pour avoir un bon tonus après l'accouchement et pour d'autres choses aussi .... :wink:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 07:30
[color=red:bfff75c779]Super merci bcp :D [/color:bfff75c779]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.