Tenir 4 semaines au moins ca (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nadou76 3 messages
nadou76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 21:28
bonjour, moi je suis enceinte de 32 semaines +5 jours et je suis suivie toute les trois semaines car mon petit bout à du mal a grossir, et cela fait deux jours que j'ai l'impression d'avoir des contractions, mais je n'en suis pas sur car bébé bouge beaucoup et est très à l'étroit dans mon petit bédon. Mon mari étant gravement malade, ce n'est pas facile de se reposer et de le laisser m'aider à la maison. Est ce que quelqu'un est dans ma situation? j'attend vos réponses ou vos conseils avec impatience
290705 27 messages
290705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 12:04
Bonjour a toute, bou,je n'ai pas trop le moral aujourdh'ui. Hier toute l'après midi j'ai eu des contractions et des douleurs dans le bas du dos mais ça n'était pas régulier.Alors que hier soir et dans la nuit ça l'était.Presque toutes les 15minutes de 20H à22H30/23h et de 1H à4H. je n'étais pas très fière mon mari n'était pas là,pour son travail et quand il est rentré il était tellement crevé que je n'ai pas reussi à le réveiller et je n'ai pas insisté non plus. Du coup ce matin il était désolé et inquiet, et moi aussi. Mais heureusement notre puce dormait a point fermé et ce matin nous a ramené du soleil avec son joli sourire. J'ai donc appellé la sage femme qui me suit ce matin et elle passe m'examiner ce soir. je suis a 30 SA demain, et je me tiens deja tranquille le plus que je peux. Si mon col ne c'est pas modifié ça ira,mais je ne suis pas très rassurée. Voila mes petits etats d'âmes d'aujourg'hui, demain ça ira mieux :lol: grose bise , a plus mimi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-7833,4e136d29ae1ab5151edd7e88a72a0438.jpg.html][img:6bb168d0b5]http://images1.hiboox.com/images/2508/4e136d29ae1ab5151edd7e88a72a0438.jpg[/img:6bb168d0b5][/url]
290705 27 messages
290705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 12:06
du coup j'ai pris toute la place; l'informatique et moi ça fait 2. Mais voila notre petit soleil. mimi
Malita 5 messages
Malita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 13:42
Hello Chnouboudou ! comment vas-tu aujourd'hui ? que t'a dit la sage-femme ? J'espère que tout va bien pour toi, je te tiens les pouces.
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 13:48
[quote="chnouboudou (290705)"]Bonjour a toute, bou,je n'ai pas trop le moral aujourdh'ui. Hier toute l'après midi j'ai eu des contractions et des douleurs dans le bas du dos mais ça n'était pas régulier.Alors que hier soir et dans la nuit ça l'était.Presque toutes les 15minutes de 20H à22H30/23h et de 1H à4H. je n'étais pas très fière mon mari n'était pas là,pour son travail et quand il est rentré il était tellement crevé que je n'ai pas reussi à le réveiller et je n'ai pas insisté non plus. Du coup ce matin il était désolé et inquiet, et moi aussi. Mais heureusement notre puce dormait a point fermé et ce matin nous a ramené du soleil avec son joli sourire. J'ai donc appellé la sage femme qui me suit ce matin et elle passe m'examiner ce soir. je suis a 30 SA demain, et je me tiens deja tranquille le plus que je peux. Si mon col ne c'est pas modifié ça ira,mais je ne suis pas très rassurée. Voila mes petits etats d'âmes d'aujourg'hui, demain ça ira mieux :lol: grose bise , a plus mimi tu verras bien ce que dis la sage femme moi hier je me suis couchee avec mal dans le bas du ventre ce matin je me suis reveille toujours avec cette douleur et a midi j avais plus mal va chercher toi moi je n y comprend plus rien bon courage et tient nous au courrant pour la sage femme et ton etat de santee
290705 27 messages
290705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 18:42
merci pour vos messages,ça fait du bien. La sage femme vient de repartir,verdict ouf. il y a bien des bonnes contractions mais le col ne c'est pas modifié semble-t-il,mais le repos et la station allongée est fortement conseillée :D . je retourne voir ma gygy mardi pour le rdv de control et on verra ce que l'on fait de plus ou pas . mais je suis soulagée et mon cher et tendre également. bonne soirée a toute, et a plus.mimi[color=darkred:39876c8401][/color:39876c8401]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.