Tenir 4 semaines au moins ca

Discussions

Auteur
Message
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 00:32
voila y a quelque jour je vous disez dans un article que j avais le ventre tout dur ca a commencer vendredi exactement. ca c était un peu calmer mais c était pas ca Aujour dhui je suis allee a la clinique ou j accouche et le verdict est tombé col long ouvert a un doigt et j en suis a 31SA+6 jour RESULTAT REPOS OBLIGATOIRE ALLONGEE PENDANT UN MOIS IL FAUT ARRIVER A 36 SA MINIMUM AVEC MONITORING A DOMICILE TOUTES LES SEMAINES; Le papa est partie en Suisse pour le boulot le 14 JUIN , je devais le rejoindre le 27 pour qu on s y installe mais dans mon etat impossible de conduire. C dur a gerer car on est a 720 KM l un de l autre et je culpabilise car g pas su prendre soin de la petite et moi. C DUR POUR LUI ET POUR MOI DE NE PAS ETRE ENSEMBLE
oussa1624 2 messages
oussa1624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 05:58
[color=darkblue:0dc9155d1d]Bonjour, ne t'inquiète pas trop, j'ai accouché (il y a 14 ans) à 34 SA d'un garçon et une fille est tout aller bien pour eux. La seule chose que le chef de service de néonat à pu les reprocher etait leurs poids. La fille 1kg800 et le garçon 2kg200. J'étais hospitalisé pendant 4 semaines précedent l'accouchement et le fait d'être allongé m'a donc fais tenir 1 mois de plus. Puisque le papa est absent, peut être que tu devrais demander un peu d'aide à la maison pour que tu puisse te reposer un max, et il y a pleins de possibilités pour des aides a domicile si jamais tu n'as pas de famille qui t'entour. Voilà, surtout il ne faut pas t'inquièter, mêmê si ton bb arrive dans les prochaines semaines, tout iras bien pour lui... Bon courage :D Miss1ssippi40. J'attend bb 4 pour fin Septembre[/color:0dc9155d1d] [quote:0dc9155d1d="COEUR2CHOCOLAT"]voila y a quelque jour je vous disez dans un article que j avais le ventre tout dur ca a commencer vendredi exactement. ca c était un peu calmer mais c était pas ca Aujour dhui je suis allee a la clinique ou j accouche et le verdict est tombé col long ouvert a un doigt et j en suis a 31SA+6 jour RESULTAT REPOS OBLIGATOIRE ALLONGEE PENDANT UN MOIS IL FAUT ARRIVER A 36 SA MINIMUM AVEC MONITORING A DOMICILE TOUTES LES SEMAINES; Le papa est partie en Suisse pour le boulot le 14 JUIN , je devais le rejoindre le 27 pour qu on s y installe mais dans mon etat impossible de conduire. C dur a gerer car on est a 720 KM l un de l autre et je culpabilise car g pas su prendre soin de la petite et moi. C DUR POUR LUI ET POUR MOI DE NE PAS ETRE ENSEMBLE[/quote:0dc9155d1d][color=darkblue:0dc9155d1d][/color:0dc9155d1d]
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 09:23
A OUSSA1685 JE TE REMERCIE POUR TA REPONSE MAIS TU ETAIS ENCEINTE D JUMEAU MOI JE N AI QU UN BB ET JE T ASSURE QU ELLE SET EN PLEINE FORME A CROIRE QUE DEPUIS QUE JE SUIS ALLONGEE ELLE S ECLATE ELLE BOUGE DE PARTOUT. JE VOUDRAIS LUI EVITER LAA COUVEUSE ET TOUT LE TRALALA ALORS JE VAIS RESTER AU LIT. JE SUIS VENUE M INSTALLER CHEZ MA MERE JE SUIS SEULE LA JOURNEE MAIS LE SOIR ELLE EST LA SI G UN PROBLEME EN JOURNEE C EST MA BELLE MERE QUI PREND LE RELAIS J AI DE LA CHANCE D AVOIR MA FAMILLE AU TOUR. JE PREFERE QUE CA M ARRIVE MAINTENANT PLUTOT QUE LA HAUT EN SUISSE SANS CONNAITRE PERSONNE
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 09:30
A MISS MARGOT JE TE REMERCIE EGALEMENT D AVOIR REPONDU A MON ARTICLE. JE ME SENT COUPABLE CAR JE NE ME SUIS PAS MENAGEE ET MAINTENANT JE LE PAYE COMME ON DIT. JE VOUDRAIS PAS QUE LE BB EN SOUFFRE ET EST DES PROBLEMES DE SANTEE. EN CE QUI CONCERNE MON CHERI IL VOULAIT RENTRER DES HIER SOIR MAIS JE LUI A DIT DE PAS S INQUIETER QUE TOUT ALLER BIEN SE PASSER IL M A DIT JE VEUX RENTRER JE VOIS PAS DE QUOI ON VA VIVRE TOUT LES TROIS SI IL LACHE SON TRAVAIL ET PUIS QU EST CE QU IL FERRA DE PLUS ICI JE SUIS ALLONGEE ON PEUT QU ATTENDRE IL ETAIT PAS PREVU QUE LE PAPA ASSISTE A L ACCOUCHEMENT EN MEME TEMPS A MON AVIS JE VAIS ACCOUCHER UN MOIS A L AVANCE JE TE REMERCIE DE TON SOUTIENT Bonne chance à toi![/quote]
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 09:31
A MISS MARGOT JE TE REMERCIE EGALEMENT D AVOIR REPONDU A MON ARTICLE. JE ME SENT COUPABLE CAR JE NE ME SUIS PAS MENAGEE ET MAINTENANT JE LE PAYE COMME ON DIT. JE VOUDRAIS PAS QUE LE BB EN SOUFFRE ET EST DES PROBLEMES DE SANTEE. EN CE QUI CONCERNE MON CHERI IL VOULAIT RENTRER DES HIER SOIR MAIS JE LUI A DIT DE PAS S INQUIETER QUE TOUT ALLER BIEN SE PASSER IL M A DIT JE VEUX RENTRER JE VOIS PAS DE QUOI ON VA VIVRE TOUT LES TROIS SI IL LACHE SON TRAVAIL ET PUIS QU EST CE QU IL FERRA DE PLUS ICI JE SUIS ALLONGEE ON PEUT QU ATTENDRE IL ETAIT PAS PREVU QUE LE PAPA ASSISTE A L ACCOUCHEMENT EN MEME TEMPS A MON AVIS JE VAIS ACCOUCHER UN MOIS A L AVANCE JE TE REMERCIE DE TON SOUTIENT Bonne chance à toi![/quote]
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 09:32
A MISS MARGOT JE TE REMERCIE EGALEMENT D AVOIR REPONDU A MON ARTICLE. JE ME SENT COUPABLE CAR JE NE ME SUIS PAS MENAGEE ET MAINTENANT JE LE PAYE COMME ON DIT. JE VOUDRAIS PAS QUE LE BB EN SOUFFRE ET EST DES PROBLEMES DE SANTEE. EN CE QUI CONCERNE MON CHERI IL VOULAIT RENTRER DES HIER SOIR MAIS JE LUI A DIT DE PAS S INQUIETER QUE TOUT ALLER BIEN SE PASSER IL M A DIT JE VEUX RENTRER JE VOIS PAS DE QUOI ON VA VIVRE TOUT LES TROIS SI IL LACHE SON TRAVAIL ET PUIS QU EST CE QU IL FERRA DE PLUS ICI JE SUIS ALLONGEE ON PEUT QU ATTENDRE IL ETAIT PAS PREVU QUE LE PAPA ASSISTE A L ACCOUCHEMENT EN MEME TEMPS A MON AVIS JE VAIS ACCOUCHER UN MOIS A L AVANCE JE TE REMERCIE DE TON SOUTIENT Bonne chance à toi![/quote]
290705 27 messages
290705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 09:34
boujour, coeur2chocolat. je commencerais pas te dire et en toute gentillesse, ne culpabilises pas et ton cher et tendre non plus. On ne peut pas toujours prevoir l'évolution d'une grossesse,et ce que tu a fait et mis en place là maintenant montre que tu prends soin de ton boud'chou a venir. Je me reconnais un peu,je suis actuellement enceinte de 29semaines... et je dois me tenir tranquille et le plus allongée. Mais j'ai une lolotte de 19mois, et mon mari est militaire et n'a pas pu etre là les 6 Premiers mois. Quand j'ai commencé a avoir des contractions il y a 1 mois, j'ai énormément culpabilisé. J'avais l'impression de tout mal faire, et du coup faire subir a ma fille et mon mari les conséquences d'erreurs que j'avais peut-etre faites. Et en fait non, je suis partie me faire aider avec quelqu'un pour parler et j'ai mis en place des aides a domiciles. Ma fille est toujours aussi joyeuse ,mon mari lui ne m'en a jamais voulu et ça ne lui est pas passé par la tête 1sd. Et j'essaye de me reposer au maximum. Il te reste un mois a tenir ,après bébé pourra pointé son bout de nez sans soucis; essayes de te reposer un max,internet c'est simpas pour s'occuper. et si tu en eprouve le besoin demande a ton gygy ou dans l'hopital qui te suit,qui tu pourrais aller voir pour discuter un peu. je te souhaite du courage, et plein de bonheur à venir. Tu verras un fois qui minivous sera avec vous, vous serrez les plus heureux du monde. Et parles lui a ton bébé, dit lui que tu es un peu triste et que tu as un peu peur car tu l'aimes déja.Il comprenne tous ces petits etres. :D bise,mimi [color=darkred:c6e4527b32][/color:c6e4527b32]
290705 27 messages
290705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 09:35
boujour, coeur2chocolat. je commencerais pas te dire et en toute gentillesse, ne culpabilises pas et ton cher et tendre non plus. On ne peut pas toujours prevoir l'évolution d'une grossesse,et ce que tu a fait et mis en place là maintenant montre que tu prends soin de ton boud'chou a venir. Je me reconnais un peu,je suis actuellement enceinte de 29semaines... et je dois me tenir tranquille et le plus allongée. Mais j'ai une lolotte de 19mois, et mon mari est militaire et n'a pas pu etre là les 6 Premiers mois. Quand j'ai commencé a avoir des contractions il y a 1 mois, j'ai énormément culpabilisé. J'avais l'impression de tout mal faire, et du coup faire subir a ma fille et mon mari les conséquences d'erreurs que j'avais peut-etre faites. Et en fait non, je suis partie me faire aider avec quelqu'un pour parler et j'ai mis en place des aides a domiciles. Ma fille est toujours aussi joyeuse ,mon mari lui ne m'en a jamais voulu et ça ne lui est pas passé par la tête 1sd. Et j'essaye de me reposer au maximum. Il te reste un mois a tenir ,après bébé pourra pointé son bout de nez sans soucis; essayes de te reposer un max,internet c'est simpas pour s'occuper. et si tu en eprouve le besoin demande a ton gygy ou dans l'hopital qui te suit,qui tu pourrais aller voir pour discuter un peu. je te souhaite du courage, et plein de bonheur à venir. Tu verras un fois qui minivous sera avec vous, vous serrez les plus heureux du monde. Et parles lui a ton bébé, dit lui que tu es un peu triste et que tu as un peu peur car tu l'aimes déja.Il comprenne tous ces petits etres. :D bise,mimi [color=darkred:a299f93de8][/color:a299f93de8]
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 09:38
coucou, je suis comme toi, j'ai été hospitalisée il y a 3 sem (31sa+2) car mon col est passé "de mou à ouvert à 1) donc après 5 jours d'hôpital, je suis rentrée chez moi et depuis je suis allongée à longueur de journée !!! :twisted: (j'ai le droit de me lever pour aller faire pipi et me mettre à table pour manger !!!) mais mon gygy est formel: CE N'EST PAS DE NOTRE FAUTE !!! c'est comme ça, il y a des femmes à qui ça arrivent et elles n'y peuvent rien !!! moi aussi j'ai culpabilisé au début car je croyais que j'en avais trop fait (je suis à l'arrêt depuis 15sa pour col mou !!!) mais j'étais suivie régulièrement et tout aller bien jusqu'à ce fameux 27 mai !!! :evil: :evil: tout ça pour te dire qu'il faut que tu te reposes un MAX et surtout que tu te fasses aider pour ta maison car c'est déjà pas facile avec un homme qui est à la maison alors dans ton cas ça doit être vraiment très dur !!! :? :? je sais c'est facile à dire mais il faut que tu garde le moral car ton bébé ressent tout et il sera plus épanoui et toi aussi si ta fin de grossesse reste assez harmonieuse !! enfin pour te rassurer, ma maman a accouché il y a 8 ans et demi de mon petit frère et elle était à 29sa !!!!! :shock: :shock: il est vrai qu'on a eu très peur pour elle et pour le bébé et que mon frère est resté 2 mois et demi à l'hosto mais maintenant il se porte à merveille, c'est un garçon grand et costaud et tout va bien pour lui comme pour ma mère !!! donc essaie de garder ton bébé au chaud le plus longtemps possible mais n'oublie pas que s'il doit arriver d'ici peut tout peut bien se passer !!! allez courage et bonne fin de grossesse :wink:
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 09:51
MERCI POUR TA REPONSE, j ai peur qu il m en veuille j en ai discuter hier avec lui et il me dit que non. Mais je me dis que j aurais du le sentir maintenant c est fait c est fait . C mon premier bb alors je sais pas trop comment avoir toujours les bonne reponses à mes interrogations est ce que je fais bien ? est ce que je vais y arriver ? est ce que je suis à la hauteur? Des questions qui je pense sont normales quand on va devenir maman pour la premiere fois c est l inconnu et deja que c est pas facile quand tout va bien c est carrement l enfer quand ca se complique niveau question! bon je suis deja plus sereine qu hier soir je me dis que maintenant il faut attendre et que de toute façon si notre petite chloé-rose a decidé de sortir avant et bien je ne pourrais rien y changer meme alongee la preuve c est qu on saura de qui elle tient. je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse merci de ton soutient j aimerais bien gerder contact pour voir comment ca evolue pour toi enfin si tu veux. bisous charlotte [quote:44e5ebbe53="chnouboudou (290705)"]boujour, coeur2chocolat. je commencerais pas te dire et en toute gentillesse, ne culpabilises pas et ton cher et tendre non plus. On ne peut pas toujours prevoir l'évolution d'une grossesse,et ce que tu a fait et mis en place là maintenant montre que tu prends soin de ton boud'chou a venir. Je me reconnais un peu,je suis actuellement enceinte de 29semaines... et je dois me tenir tranquille et le plus allongée. Mais j'ai une lolotte de 19mois, et mon mari est militaire et n'a pas pu etre là les 6 Premiers mois. Quand j'ai commencé a avoir des contractions il y a 1 mois, j'ai énormément culpabilisé. J'avais l'impression de tout mal faire, et du coup faire subir a ma fille et mon mari les conséquences d'erreurs que j'avais peut-etre faites. Et en fait non, je suis partie me faire aider avec quelqu'un pour parler et j'ai mis en place des aides a domiciles. Ma fille est toujours aussi joyeuse ,mon mari lui ne m'en a jamais voulu et ça ne lui est pas passé par la tête 1sd. Et j'essaye de me reposer au maximum. Il te reste un mois a tenir ,après bébé pourra pointé son bout de nez sans soucis; essayes de te reposer un max,internet c'est simpas pour s'occuper. et si tu en eprouve le besoin demande a ton gygy ou dans l'hopital qui te suit,qui tu pourrais aller voir pour discuter un peu. je te souhaite du courage, et plein de bonheur à venir. Tu verras un fois qui minivous sera avec vous, vous serrez les plus heureux du monde. Et parles lui a ton bébé, dit lui que tu es un peu triste et que tu as un peu peur car tu l'aimes déja.Il comprenne tous ces petits etres. :D bise,mimi [color=darkred:44e5ebbe53][/color:44e5ebbe53][/quote:44e5ebbe53]
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 09:58
bonjour alors moi d apres ce que j ai compris col permeable long ouvert a 1 doigt j ai pas ete hospitalisee mais si la gyneco voit le 27 QUE le col a encore voluee je crois que la j y ai droit et franchement je prefererais eviter deja que couchee a la maison c est pas terrible couchee dans un lit d hopital c est le calvaire lol bon si y a pas le choix on ferra avec; je pense quand meme que c eset un peu ma faute car avant d avoir ca g fait les cartons du demenagement g pas porter mais je me suis vachement activee et pas tellement reposee et je pense que ca a beaucoup joué car j av vu la gyneco 15 JOURS AVANT ET TOUT ALLEZ BIEN. LA TU EN ES A COMBIEN? QUE TE DIS LA GYNECO que tu vas accouchee quand? [quote:e654fe688e="Lntcg"]coucou, je suis comme toi, j'ai été hospitalisée il y a 3 sem (31sa+2) car mon col est passé "de mou à ouvert à 1) donc après 5 jours d'hôpital, je suis rentrée chez moi et depuis je suis allongée à longueur de journée !!! :twisted: (j'ai le droit de me lever pour aller faire pipi et me mettre à table pour manger !!!) mais mon gygy est formel: CE N'EST PAS DE NOTRE FAUTE !!! c'est comme ça, il y a des femmes à qui ça arrivent et elles n'y peuvent rien !!! moi aussi j'ai culpabilisé au début car je croyais que j'en avais trop fait (je suis à l'arrêt depuis 15sa pour col mou !!!) mais j'étais suivie régulièrement et tout aller bien jusqu'à ce fameux 27 mai !!! :evil: :evil: tout ça pour te dire qu'il faut que tu te reposes un MAX et surtout que tu te fasses aider pour ta maison car c'est déjà pas facile avec un homme qui est à la maison alors dans ton cas ça doit être vraiment très dur !!! :? :? je sais c'est facile à dire mais il faut que tu garde le moral car ton bébé ressent tout et il sera plus épanoui et toi aussi si ta fin de grossesse reste assez harmonieuse !! enfin pour te rassurer, ma maman a accouché il y a 8 ans et demi de mon petit frère et elle était à 29sa !!!!! :shock: :shock: il est vrai qu'on a eu très peur pour elle et pour le bébé et que mon frère est resté 2 mois et demi à l'hosto mais maintenant il se porte à merveille, c'est un garçon grand et costaud et tout va bien pour lui comme pour ma mère !!! donc essaie de garder ton bébé au chaud le plus longtemps possible mais n'oublie pas que s'il doit arriver d'ici peut tout peut bien se passer !!! allez courage et bonne fin de grossesse :wink:[/quote:e654fe688e]
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 10:00
bonjour alors moi d apres ce que j ai compris col permeable long ouvert a 1 doigt j ai pas ete hospitalisee mais si la gyneco voit le 27 QUE le col a encore voluee je crois que la j y ai droit et franchement je prefererais eviter deja que couchee a la maison c est pas terrible couchee dans un lit d hopital c est le calvaire lol bon si y a pas le choix on ferra avec; je pense quand meme que c eset un peu ma faute car avant d avoir ca g fait les cartons du demenagement g pas porter mais je me suis vachement activee et pas tellement reposee et je pense que ca a beaucoup joué car j av vu la gyneco 15 JOURS AVANT ET TOUT ALLEZ BIEN. LA TU EN ES A COMBIEN? QUE TE DIS LA GYNECO que tu vas accouchee quand? [quote:0ad09b14e6="Lntcg"]coucou, je suis comme toi, j'ai été hospitalisée il y a 3 sem (31sa+2) car mon col est passé "de mou à ouvert à 1) donc après 5 jours d'hôpital, je suis rentrée chez moi et depuis je suis allongée à longueur de journée !!! :twisted: (j'ai le droit de me lever pour aller faire pipi et me mettre à table pour manger !!!) mais mon gygy est formel: CE N'EST PAS DE NOTRE FAUTE !!! c'est comme ça, il y a des femmes à qui ça arrivent et elles n'y peuvent rien !!! moi aussi j'ai culpabilisé au début car je croyais que j'en avais trop fait (je suis à l'arrêt depuis 15sa pour col mou !!!) mais j'étais suivie régulièrement et tout aller bien jusqu'à ce fameux 27 mai !!! :evil: :evil: tout ça pour te dire qu'il faut que tu te reposes un MAX et surtout que tu te fasses aider pour ta maison car c'est déjà pas facile avec un homme qui est à la maison alors dans ton cas ça doit être vraiment très dur !!! :? :? je sais c'est facile à dire mais il faut que tu garde le moral car ton bébé ressent tout et il sera plus épanoui et toi aussi si ta fin de grossesse reste assez harmonieuse !! enfin pour te rassurer, ma maman a accouché il y a 8 ans et demi de mon petit frère et elle était à 29sa !!!!! :shock: :shock: il est vrai qu'on a eu très peur pour elle et pour le bébé et que mon frère est resté 2 mois et demi à l'hosto mais maintenant il se porte à merveille, c'est un garçon grand et costaud et tout va bien pour lui comme pour ma mère !!! donc essaie de garder ton bébé au chaud le plus longtemps possible mais n'oublie pas que s'il doit arriver d'ici peut tout peut bien se passer !!! allez courage et bonne fin de grossesse :wink:[/quote:0ad09b14e6]
Malita 5 messages
Malita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 12:20
Bonjour coeur2choc ! Je te dis comme toutes les autres : ce n'est pas de ta faute si tu dois rester couchée, ce sont des choses qui arrivent... Pour ma part, j'en suis à 30SA et cela fait déjà 8 semaines que je suis allongée car mon col est raccourci, et depuis que je suis au repos tout s'est stabilisé. Cela prouve bien que si on respecte ce repos total, on peut vraiment tenir encore tenir BB au chaud. Le plus important est que tu respectes bien les consignes de ton gygy et tu verras tu y arriveras aussi. Je comprend que c'est difficile d'être éloigné de ton chouchou, mais dis toi bien que ce n'est que pour une courte période, et qu'au bout tu auras la joie d'avoir le plus beau cadeau du monde ! Je te souhaite plein de courage et de patience, mais je suis sûre que tu tiendras ! Malitan PS : j'habite aussi en Suisse
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 14:22
[quote:099902bdb6="COEUR2CHOCOLAT"]bonjour alors moi d apres ce que j ai compris col permeable long ouvert a 1 doigt j ai pas ete hospitalisee mais si la gyneco voit le 27 QUE le col a encore voluee je crois que la j y ai droit et franchement je prefererais eviter deja que couchee a la maison c est pas terrible couchee dans un lit d hopital c est le calvaire lol bon si y a pas le choix on ferra avec; je pense quand meme que c eset un peu ma faute car avant d avoir ca g fait les cartons du demenagement g pas porter mais je me suis vachement activee et pas tellement reposee et je pense que ca a beaucoup joué car j av vu la gyneco 15 JOURS AVANT ET TOUT ALLEZ BIEN. LA TU EN ES A COMBIEN? QUE TE DIS LA GYNECO que tu vas accouchee quand? [quote:099902bdb6="Lntcg"]coucou, je suis comme toi, j'ai été hospitalisée il y a 3 sem (31sa+2) car mon col est passé "de mou à ouvert à 1) donc après 5 jours d'hôpital, je suis rentrée chez moi et depuis je suis allongée à longueur de journée !!! :twisted: (j'ai le droit de me lever pour aller faire pipi et me mettre à table pour manger !!!) mais mon gygy est formel: CE N'EST PAS DE NOTRE FAUTE !!! c'est comme ça, il y a des femmes à qui ça arrivent et elles n'y peuvent rien !!! moi aussi j'ai culpabilisé au début car je croyais que j'en avais trop fait (je suis à l'arrêt depuis 15sa pour col mou !!!) mais j'étais suivie régulièrement et tout aller bien jusqu'à ce fameux 27 mai !!! :evil: :evil: tout ça pour te dire qu'il faut que tu te reposes un MAX et surtout que tu te fasses aider pour ta maison car c'est déjà pas facile avec un homme qui est à la maison alors dans ton cas ça doit être vraiment très dur !!! :? :? je sais c'est facile à dire mais il faut que tu garde le moral car ton bébé ressent tout et il sera plus épanoui et toi aussi si ta fin de grossesse reste assez harmonieuse !! enfin pour te rassurer, ma maman a accouché il y a 8 ans et demi de mon petit frère et elle était à 29sa !!!!! :shock: :shock: il est vrai qu'on a eu très peur pour elle et pour le bébé et que mon frère est resté 2 mois et demi à l'hosto mais maintenant il se porte à merveille, c'est un garçon grand et costaud et tout va bien pour lui comme pour ma mère !!! donc essaie de garder ton bébé au chaud le plus longtemps possible mais n'oublie pas que s'il doit arriver d'ici peut tout peut bien se passer !!! allez courage et bonne fin de grossesse :wink:[/quote:099902bdb6][/quote:099902bdb6] maintenant j'en suis à 34sa+4 avec un col long, perméable et ouvert à 1doigt et je revois le gygy le 26 lors de ma dernière écho (le 9 juin) le gygy m'a dit de tenir encore 2 bonnes semaines allongée et après je "pourrai aller danser !!!" et mon bébé pourra arriver quand il le souhaite !!! bon , si tu ne t'es pas ménagée ces derniers temps, lève le pied maintenant et ne culpabilise pas !!! écoute ton corps et repose toi et je suis sûre que tout va bien se passer !!! bises :wink:
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 18:52
merci ma belle de m encourager mais c est dur d encaisser la nouvelle aujourd hui je me sens plus sereine face a la situation hier g beaucoup pleurer mais la ca va mieux g lu plein d article qui m ont un peu de stresser je te remercie toi toujours prevu pour fin aout alors [quote:e1edd05a42="koala68"]Salut Coeur2chocolat, C'est vrai que ça doit être dur de rester allongée surtout si ton chéri est loin, mais 4 semaines ça passe très vite. Si tu te reposes bien ton col ne devrait pas bouger davantage. Je suis née il y a bientôt 34 ans à 32SA+4 et je n'en ai jamais souffert, les préma sont d'ailleurs bien mieux gerré maintenant qu'à l'époque... C'est vrai que tu es mieux près de ta famille (surtout si ta maman peut t'aider notamment pour les courses) que dans un pays où tu ne connaitrais personne. Peut être que ton chéri va pouvoir venir te voir le week-end vu que tu ne peux pas le rejoindre. Si tu as eu des contractions et que ton col est ouvert ce n'est pas du tout de ta faute, ce n'est pas parce que tu t'es surmenée : il y a des femmes qui travaillent jusqu'à la 39e SA et qui n'ont aucune contraction et d'autres qui sont en menace d'accouchement prématuré à 3 ou 4 mois, ça dépend du corps de chacune et de la position du bébé. Pense à bien te reposer et dis toi que dans 4 ou 5 semaines tu auras ton bébé dans les bras et que vous pourez rejoindre ton chéri. Bon courage. :wink:[/quote:e1edd05a42]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.