Posté le : 18-06-2008 à 09:51
MERCI POUR TA REPONSE, j ai peur qu il m en veuille j en ai discuter hier avec lui et il me dit que non. Mais je me dis que j aurais du le sentir maintenant c est fait c est fait .
C mon premier bb alors je sais pas trop comment avoir toujours les bonne reponses à mes interrogations est ce que je fais bien ? est ce que je vais y arriver ? est ce que je suis à la hauteur?
Des questions qui je pense sont normales quand on va devenir maman pour la premiere fois c est l inconnu et deja que c est pas facile quand tout va bien c est carrement l enfer quand ca se complique niveau question!
bon je suis deja plus sereine qu hier soir je me dis que maintenant il faut attendre et que de toute façon si notre petite chloé-rose a decidé de sortir avant et bien je ne pourrais rien y changer meme alongee la preuve c est qu on saura de qui elle tient.
je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse merci de ton soutient j aimerais bien gerder contact pour voir comment ca evolue pour toi enfin si tu veux. bisous charlotte
[quote:44e5ebbe53="chnouboudou (290705)"]boujour, coeur2chocolat.
je commencerais pas te dire et en toute gentillesse, ne culpabilises pas et ton cher et tendre non plus.
On ne peut pas toujours prevoir l'évolution d'une grossesse,et ce que tu a fait et mis en place là maintenant montre que tu prends soin de ton boud'chou a venir.
Je me reconnais un peu,je suis actuellement enceinte de 29semaines... et je dois me tenir tranquille et le plus allongée.
Mais j'ai une lolotte de 19mois, et mon mari est militaire et n'a pas pu etre là les 6 Premiers mois.
Quand j'ai commencé a avoir des contractions il y a 1 mois, j'ai énormément culpabilisé.
J'avais l'impression de tout mal faire, et du coup faire subir a ma fille et mon mari les conséquences d'erreurs que j'avais peut-etre faites.
Et en fait non, je suis partie me faire aider avec quelqu'un pour parler et j'ai mis en place des aides a domiciles.
Ma fille est toujours aussi joyeuse ,mon mari lui ne m'en a jamais voulu et ça ne lui est pas passé par la tête 1sd.
Et j'essaye de me reposer au maximum.
Il te reste un mois a tenir ,après bébé pourra pointé son bout de nez sans soucis; essayes de te reposer un max,internet c'est simpas pour s'occuper.
et si tu en eprouve le besoin demande a ton gygy ou dans l'hopital qui te suit,qui tu pourrais aller voir pour discuter un peu.
je te souhaite du courage, et plein de bonheur à venir.
Tu verras un fois qui minivous sera avec vous, vous serrez les plus heureux du monde.
Et parles lui a ton bébé, dit lui que tu es un peu triste et que tu as un peu peur car tu l'aimes déja.Il comprenne tous ces petits etres.
:D bise,mimi
[color=darkred:44e5ebbe53][/color:44e5ebbe53][/quote:44e5ebbe53]