Prenoms choisis pour nos petits loulous (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 16:41
Nous on avais penser a Linay si c'etait une fille mais comme c'est un petit mec se sera Ethan , Jule c mimi mais cheri aime pas ;)
Sarah22ans 9 messages
Sarah22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 17:50
Moi c'est sarah, mon mari c'est Harry et bb1 sa sera Tristan ( prévus pour le 17 septembre ) bises a toutes
angel07 23 messages
angel07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 14:01
[quote:1a69ac8626="TI-MI"]Moi c'est ti-mi (25ans) le papa c'est Damien(26ans) nous attendons bb1 pour le 2 septembre et c'est un petit garcon qui s'appelera JULES qu'en pensez-vous? Et vous c'est quoi votre choix? Bonne continuation...[/quote:1a69ac8626]moi c est mon deuxieme enfant j ai deja un petit garcon qui s appelle thibault et le futur bebe de septembre vas s appele guillaume j' aime bien le prenom que tu a choisi
angel07 23 messages
angel07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 14:01
[quote:58fca8b3d5="TI-MI"]Moi c'est ti-mi (25ans) le papa c'est Damien(26ans) nous attendons bb1 pour le 2 septembre et c'est un petit garcon qui s'appelera JULES qu'en pensez-vous? Et vous c'est quoi votre choix? Bonne continuation...[/quote:58fca8b3d5]moi c est mon deuxieme enfant j ai deja un petit garcon qui s appelle thibault et le futur bebe de septembre vas s appele guillaume j' aime bien le prenom que tu a choisi
angel07 23 messages
angel07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 14:04
[quote:0db5c86042="cindy02 et thibault"]coucou moi c'est cindy le papa thomas est c'est bébé 2 le 1 er s'appelle thibault est le 2 eme va s'appellé clément il est prévu pour le 28 septembre jule c'est joli aussi comme prénom c'est doux bise est bonne continuation cindy[/quote:0db5c86042]mon premier fils s appelle thibault comme le tiens mon dexieme vas s appelle guillaume prevu pour le 26 septembre moi c est angelique et le papa eric
leila146 2 messages
leila146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 17:46
Bonjour à toutes, tous ces prénoms sont très jolis avec une petite préférence pour Lola, j'aime beaucoup ce prénom et il a d'ailleurs été longtemps question d'appeler mon bb (on ne connait pas le sexe) Lola si c'est une petite fille. Mais malheureusement le nom de famille du papa ne va pas du tout avec ce prénom alors voici nos derniers choix : Eloise pour une fille Sacha, Mael ou Alix pour un ptit mec. Alors vous en pensez koi ?
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 21:02
Hello! Moi comme elo1295 un troisième petit gars pour le 5 septembre qui s'appellera Corentin!
missdu28 50 messages
missdu28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 16:02
bonjour, moi c christine et mr c benoit, notre fils c simon, là c bb2 pour le 18 aôut, pour le moment on est arrété a lina, mais il reste encore 2 mois, et cela peu changer, bonne fin de grossesse a toutes.
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 21:02
moi c'est Pauline, 25ans, mon mari Erwan 30ans, et nous attendons bb1 avec impatience, arrivée prévue le 18 septembre!! ce sera une petite Maëlle!!
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 23:02
[quote:dbba77c86c="leila146"]Bonjour à toutes, tous ces prénoms sont très jolis avec une petite préférence pour Lola, j'aime beaucoup ce prénom et il a d'ailleurs été longtemps question d'appeler mon bb (on ne connait pas le sexe) Lola si c'est une petite fille. Mais malheureusement le nom de famille du papa ne va pas du tout avec ce prénom alors voici nos derniers choix : Eloise pour une fille Sacha, Mael ou Alix pour un ptit mec. Alors vous en pensez koi ?[/quote:dbba77c86c] coucou!!! :P ben moi c'est Anouchka, le futur papa c'est Mickael, pour nous c'est bb1, dpa le 05/10, notre petit amour s"apellera Mylann, pou une fille on n"avait choisi Lilly Rose !!! Moi aussi j'aimai bien Lola et Eloise c'est aussi trés jolie, j'adore Mael et Sacha n'est pas mal non plus, par contre je n'aime pas Alix (enfin c'est mon avis c'est tout :wink: ) ... Jj'espére que je t'aurais éclairer ... Bonne grossesse a toute !!!
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 10:13
bonjour a toute moi c angelique le papa benoit ma fille sapel angelina mon fils lilian le fils a zom raphael la on a craquer sur le prenon mael pour notre petit gars qui naitra en septembre si sorai ete une fille cete ambre ou louane bisous a toute
CaroLine10 40 messages
CaroLine10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 04:27
[quote:3033a8e43e="alex010"]nous on avait penser a clara, votre avis m'interesse???[/quote:3033a8e43e] Clara c'est tellement jolie, c comme sa que je voulais appeler mon bébé mais j'ai su que c'était un garçon....donc je pense a Vincent, Damien, Dylan, Donovan...........je n'arrive pas a me décider, il me reste 14 semaines pour y penser....s'il n'arrive pas avant...
leila146 2 messages
leila146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 12:34
Bonjour Anoucka ! Merci de ton avis !! ET Lily Rose fait aussi parti de mes prénoms préférés mais je trouve qu'il est trés original alors j'ose pas trop mais si j'osais c bien ce prénom la que je donnerais à ma fille si c une fille ! et puis c aussi le prénom de la fille de mon acteur préféré...;) [quote:13cc1941ce="anouchka!!!"][quote:13cc1941ce="leila146"]Bonjour à toutes, tous ces prénoms sont très jolis avec une petite préférence pour Lola, j'aime beaucoup ce prénom et il a d'ailleurs été longtemps question d'appeler mon bb (on ne connait pas le sexe) Lola si c'est une petite fille. Mais malheureusement le nom de famille du papa ne va pas du tout avec ce prénom alors voici nos derniers choix : Eloise pour une fille Sacha, Mael ou Alix pour un ptit mec. Alors vous en pensez koi ?[/quote:13cc1941ce] coucou!!! :P ben moi c'est Anouchka, le futur papa c'est Mickael, pour nous c'est bb1, dpa le 05/10, notre petit amour s"apellera Mylann, pou une fille on n"avait choisi Lilly Rose !!! Moi aussi j'aimai bien Lola et Eloise c'est aussi trés jolie, j'adore Mael et Sacha n'est pas mal non plus, par contre je n'aime pas Alix (enfin c'est mon avis c'est tout :wink: ) ... Jj'espére que je t'aurais éclairer ... Bonne grossesse a toute !!![/quote:13cc1941ce] :D :D
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 13:06
[quote="leila146"]Bonjour Anoucka ! Merci de ton avis !! ET Lily Rose fait aussi parti de mes prénoms préférés mais je trouve qu'il est trés original alors j'ose pas trop mais si j'osais c bien ce prénom la que je donnerais à ma fille si c une fille ! et puis c aussi le prénom de la fille de mon acteur préféré...;) Oui je t'avourai que l'idée me viens de là !!! C'est mon acteur préféré aussi ... :wink: C'est vrai que c'est trés originale, mais avec le papa on n'aime vraiment trop !!! bonne jounée a toi !!! et a vous toute !!! :D
agnesetfabrice 79 messages
agnesetfabrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 15:47
Bonjour à toutes (ettous?) Lui Fabrice, moi Agnès, et l'extraterrestre Victor, alunissage fin septembre. Que des prénoms classiques, mais le nom de famille n'incite pas forcément à la fantaisie. Ai entendu un joli prénom aujourd'hui: Aïa (pas sûre de l'orthographe) Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.