Grosse fatigue au septieme mois

Discussions

Auteur
hind33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 12:33
Bonjour, Je suis a presque 31SA et depuis 2 jours je ressens une tres grosse fatigue.Je dors mal la nuit a cause de mes angoisses.Je me pose plein de questions par rapport a ma grossesse, mon accouchement.Est ce normal de se sentir aussi fatiguée à ce stade ci de la grossesse???? vos temoignages me feront beaucoup de bien:)
hind33 23 messages
hind33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 15:26
Merci pour ta reponse, Comme tu dis l'angoisse et la fatigue ne font pas bon ménage.Je vais essayer de me reposer le plus possible et de chasser mes idées noires.Bonne idée la piscine ca va me detendre un peu.C mon bb2, je pense a l'accouchement parcequ'au premier ca été difficile, en tout cas je n'en garde pas un bon souvenir.J'espère que cette fois ci je soufrirais moins... Bonne journée
emmacroft2 43 messages
emmacroft2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 15:52
Je me retrouve bien dans ce que tu dis hind33. C'est bb2 pour moi aussi et je suis déjà fatiguée (faut dire que le 1er qui a 2 ans a beaucoup d'énergie!). Mon congé mat commençait le 2 août mais j'ai pu poser mes vacances pour le mois de juillet. Et la gynéco m'a même arrêté depuis le 20 juin. Et ça fait du bien de prendre enfin du temps pour soi. Mon 1er accouchement n'a pas été une réussite non plus. non pas que ça se soit vraiment mal passé mais j'ai quelques regrets. C'est pourquoi, je pense déjà à comment je voudrais que cela se passe pour le prochain. Je languis la prép à l'accouchement pour pouvoir en parler avec la sage-femme. Bon courage à toi.
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 13:04
[quote:a887084b33="hind33"]Bonjour, Je suis a presque 31SA et depuis 2 jours je ressens une tres grosse fatigue.Je dors mal la nuit a cause de mes angoisses.Je me pose plein de questions par rapport a ma grossesse, mon accouchement.Est ce normal de se sentir aussi fatiguée à ce stade ci de la grossesse???? vos temoignages me feront beaucoup de bien:)[/quote:a887084b33] bjr voila moi pareil toute les nuit depuis 6 jour je me reveille a 4h o matin et imposible de me rendormir avant 6h voir plus je me reveille regulierement o otre heure mai j me rendort je c pas si c le fait dapreender lejour j ou otre mais javoue que je sui crever bis
Guest128062
2 messages
Guest128062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 15:10
BONJOUR PAS d'inquietude moi aussi je suis ds mon 7 em mois et je suis tres fatigué ds mes trois premiers mois en plus intense et des insomnie ds la nuit je me leve a 3 H DU mat pour une collation et me reveille 7H30 POUR LE PETIT DEJ ET DODO JUSQU' a 14H :oops: J'angoisse car jaccouche mi septembre et en plus ce week end jai fais un ecart alimentaire grillade et viande en salaison juste un petit bout mais bont un seul suffit pour contracté la toxo alors je culpabilise :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.